A voir également:
- Quel type d'hébergement pour service mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Service spouleur - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Live.fr mail - Forum Mail
4 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
4 janv. 2010 à 15:03
4 janv. 2010 à 15:03
je pense qu' avec webmail ca ne doti pas etre un grand souci, si il n' a pas l' options pour que les visiteurs créent leur adresse, un petit script php pour y parvenir a l' aide d' un formulaire ne doit pas etre trop compliqué je pense.
C'est ce que je pensais, mais apparemment certain hébergeur telle que ovh n'autorise pas d'utilisateur en dehors de l'administrateur a pouvoir gérer les adresses mail.
De plus je n'ai trouvé aucun script, fonction, ou commande permettant de réaliser ceci.
Je désespère un peut de trouvé une réponse, cela me semblait pourtant facilement réalisable d'une manière ou d'une autre.
Merci pour ta réponse,
N'hésitez pas a donner d'autre avis
De plus je n'ai trouvé aucun script, fonction, ou commande permettant de réaliser ceci.
Je désespère un peut de trouvé une réponse, cela me semblait pourtant facilement réalisable d'une manière ou d'une autre.
Merci pour ta réponse,
N'hésitez pas a donner d'autre avis
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
4 janv. 2010 à 15:15
4 janv. 2010 à 15:15
Je ne vois pas pourquoi ovh refuserait ca si c' est toi qui met tout en place, on ne parle pas d' un service prés installé d' ovh.
Installe webmail, et ensuite crée une page qui contient un formulaire renvoyant vers la page de traitement admin d' jout d' adresse, enfin je commencerai a regarder par la, ca fait quelques années que j' ai pas touché webmail mais ca a pas du beaucoup changer.
Installe webmail, et ensuite crée une page qui contient un formulaire renvoyant vers la page de traitement admin d' jout d' adresse, enfin je commencerai a regarder par la, ca fait quelques années que j' ai pas touché webmail mais ca a pas du beaucoup changer.