Problème d'hebergeur ?

Fermé
Mirzo Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 8 janv. 2011 à 02:12
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 8 janv. 2011 à 10:58
Bonjour

J'ai un site héberger chez planethoster. J'essaie depuis une semaine de mettre un système de news utilisant soit du php seul ou du php et MySql mais rien à faire...

Soit il me met des erreur du type (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php')
Soit il ne veux pas me connecter à l'espace administration de la gestion des news. Ayant les bon logins lorsque je clique pour accéder a la page je reviens systématiquement sur la page de connexion.

Cela me le fait avec tous les scripts de news que j'ai tester et celui que j'ai tenter de créer, je commence donc a me demander si cela ne viendrais pas de l'hébergeur ou une chose dans le genre ?...

Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie, je vous fournirai des détails supplémentaires si besoins.

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
8 janv. 2011 à 10:58
Salut.

Essaye en ajoutant le chemin absolu vers la racine du script dans l'include_path.
https://www.php.net/manual/fr/function.set-include-path.php

set_include_path(get_include_path().':'.dirname(realpath(__FILE__)));
0