Behost.fr - hébergeur HS
guillaume
-
adi90x -
adi90x -
Bonjour,
j'ai un serveur VPS hebergé chez behost.fr.
Ce serveur ne répond plus depuis 3-4 jours.
Le site de l’hébergeur www.behost.fr affiche une page de maintenance depuis la même durée.
Le numéro de téléphone de contact n'abouti pas.
Les emails adressés au service commercial reviennent en erreur.
Les pages facebook et twitter de la société sont fermés.
Je n'ai donc pas de moyen de contacter cette société.
Est-ce que quelqu'un d'autre à un serveur chez cet hébergeur et est-ce qu'il rencontre le même problème?
Je pense adresser un courrier avec accusé réception à l'adresse du siège de cette société puis porter plainte si je n'ai aucune réponse.
j'ai un serveur VPS hebergé chez behost.fr.
Ce serveur ne répond plus depuis 3-4 jours.
Le site de l’hébergeur www.behost.fr affiche une page de maintenance depuis la même durée.
Le numéro de téléphone de contact n'abouti pas.
Les emails adressés au service commercial reviennent en erreur.
Les pages facebook et twitter de la société sont fermés.
Je n'ai donc pas de moyen de contacter cette société.
Est-ce que quelqu'un d'autre à un serveur chez cet hébergeur et est-ce qu'il rencontre le même problème?
Je pense adresser un courrier avec accusé réception à l'adresse du siège de cette société puis porter plainte si je n'ai aucune réponse.
10 réponses
Quand on regarde le Whois de BeHost.fr, on s'aperçoit qu'ils ont masqué leur identité, c'est pas bon signe.
En théorie tu aurais dut être avertie d'une maintenance majeur.
Il est fort probable qu'ils ont cessé leur activité.
En théorie tu aurais dut être avertie d'une maintenance majeur.
Il est fort probable qu'ils ont cessé leur activité.
Je suis dans le même cas que toi, tout mes vps sont arrêtés et pas moyen de les contacter.
Ce que je trouve bizzare c'est que mon paiement datant de 10 jours vient de m'être remboursé par Paypal.
Ce que je trouve bizzare c'est que mon paiement datant de 10 jours vient de m'être remboursé par Paypal.
Hello,
Je suis dans le meme cas que vous !
j'ai reussi a trouver une adresse perso du patron de behost , a priori ils ont subit une enorme attaque sur leur réseau et tente de résoudre le problème !
Pas beaucoup plus d'information , si vous en avez je suis preneur !!
Bonne soirée ,
Je suis dans le meme cas que vous !
j'ai reussi a trouver une adresse perso du patron de behost , a priori ils ont subit une enorme attaque sur leur réseau et tente de résoudre le problème !
Pas beaucoup plus d'information , si vous en avez je suis preneur !!
Bonne soirée ,
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Merci Konseil pour ta réponse.
j'ai regardé sur société.com : http://www.societe.com/societe/betech-solution-807381157.html , j'ai l'adresse du siège et le nom du dirigeant, je vais faire un courrier.
Est-ce que quelqu'un à une expérience sur les recours possible pour récupérer mon crédit et mes données?
Merci.
j'ai regardé sur société.com : http://www.societe.com/societe/betech-solution-807381157.html , j'ai l'adresse du siège et le nom du dirigeant, je vais faire un courrier.
Est-ce que quelqu'un à une expérience sur les recours possible pour récupérer mon crédit et mes données?
Merci.
Bonjour,
En réalité, BeHost est (était?) plutôt une boite assez sérieuse.
Cependant, il semble qu'ils aient eu quelques soucis assez important, qui touche directement leurs infrastructures réseaux et donc, l'accès à leur infrastructure et celles des clients hébergés par leurs services.
Les finalités et les détails n'ont (pas) encore été communiqués, mais le seront probablement.... espérons-le.
C'est pas la 1ère fois que je fournisseur de services se retrouve dans ce genre de situation, l'année dernière déjà ils avaient du cesser leurs activités durant plusieurs jours, suite à une attaque DDoS sur leurs infracs, qui avaient fait de la "casse" ...
Malheureusement, pour ce type de services, les petites sociétés peuvent parfois être très fragile à ce type d'attaques... tandis que les gros, seront moins fragile et proposent à l'heure actuelle, souvent des prix équivalents, voir plus attractifs... ;-)
En réalité, BeHost est (était?) plutôt une boite assez sérieuse.
Cependant, il semble qu'ils aient eu quelques soucis assez important, qui touche directement leurs infrastructures réseaux et donc, l'accès à leur infrastructure et celles des clients hébergés par leurs services.
Les finalités et les détails n'ont (pas) encore été communiqués, mais le seront probablement.... espérons-le.
C'est pas la 1ère fois que je fournisseur de services se retrouve dans ce genre de situation, l'année dernière déjà ils avaient du cesser leurs activités durant plusieurs jours, suite à une attaque DDoS sur leurs infracs, qui avaient fait de la "casse" ...
Malheureusement, pour ce type de services, les petites sociétés peuvent parfois être très fragile à ce type d'attaques... tandis que les gros, seront moins fragile et proposent à l'heure actuelle, souvent des prix équivalents, voir plus attractifs... ;-)
Un problème réseau oui mais qui impacte directement mon activité, j'avais encore mon serveur de gestion des SAV chez eux, j'avais décidé de commancer à migrer tout mes serveurs vers SYS d'OVH (Serveur Dédié), mais celui-ci était encore en production.
Je veux bien qu'il y ai un problème réseau, mais on ne refuse pas de restituer les données je suis désolé.
Je veux bien qu'il y ai un problème réseau, mais on ne refuse pas de restituer les données je suis désolé.
Je up le sujet,
Des nouvelles ?
Des nouvelles ?
Dernière mail de leur part le 15/11 où M. LEDUC dit qu'ils ne sont responsable de rien et qu'il ne sont pas soumis à des résultats mais à une politique "Best Effort". J'ai demandé qu'ils me renvoient les CGV, qu'ils expliquent la panne, ... plus aucune réponse. J'ai envoyé un courrier avec AR, ils ont reçu avant hier, j'attends leur réponse.