A voir également:
- Behost.fr - hébergeur HS
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Uptobox hs - Guide
- Disque dur ps4 hs ✓ - Forum PS4
- Hebergeur minecraft gratuit ouvert 24/24 - Forum Minecraft
- Hébergeur d'image gratuit - Guide
10 réponses
Konseil
Messages postés
643
Date d'inscription
samedi 29 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018
429
28 oct. 2016 à 10:23
28 oct. 2016 à 10:23
Quand on regarde le Whois de BeHost.fr, on s'aperçoit qu'ils ont masqué leur identité, c'est pas bon signe.
En théorie tu aurais dut être avertie d'une maintenance majeur.
Il est fort probable qu'ils ont cessé leur activité.
En théorie tu aurais dut être avertie d'une maintenance majeur.
Il est fort probable qu'ils ont cessé leur activité.
willorp
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 3 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2024
1
28 oct. 2016 à 13:13
28 oct. 2016 à 13:13
Je suis dans le même cas que toi, tout mes vps sont arrêtés et pas moyen de les contacter.
Ce que je trouve bizzare c'est que mon paiement datant de 10 jours vient de m'être remboursé par Paypal.
Ce que je trouve bizzare c'est que mon paiement datant de 10 jours vient de m'être remboursé par Paypal.
Hello,
Je suis dans le meme cas que vous !
j'ai reussi a trouver une adresse perso du patron de behost , a priori ils ont subit une enorme attaque sur leur réseau et tente de résoudre le problème !
Pas beaucoup plus d'information , si vous en avez je suis preneur !!
Bonne soirée ,
Je suis dans le meme cas que vous !
j'ai reussi a trouver une adresse perso du patron de behost , a priori ils ont subit une enorme attaque sur leur réseau et tente de résoudre le problème !
Pas beaucoup plus d'information , si vous en avez je suis preneur !!
Bonne soirée ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Konseil pour ta réponse.
j'ai regardé sur société.com : http://www.societe.com/societe/betech-solution-807381157.html , j'ai l'adresse du siège et le nom du dirigeant, je vais faire un courrier.
Est-ce que quelqu'un à une expérience sur les recours possible pour récupérer mon crédit et mes données?
Merci.
j'ai regardé sur société.com : http://www.societe.com/societe/betech-solution-807381157.html , j'ai l'adresse du siège et le nom du dirigeant, je vais faire un courrier.
Est-ce que quelqu'un à une expérience sur les recours possible pour récupérer mon crédit et mes données?
Merci.
bg62
Messages postés
23643
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2024
2 381
28 oct. 2016 à 11:26
28 oct. 2016 à 11:26
ban = bon courage alors, MAIS surtout tiens-nous au courant ...
@+
@+
axelcoutu
Messages postés
71
Date d'inscription
samedi 18 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
13
2 nov. 2016 à 20:13
2 nov. 2016 à 20:13
Apparemment un problème de routage, vu sur leur site... Etrange quand même..
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 652
2 nov. 2016 à 20:23
2 nov. 2016 à 20:23
Bonjour,
En réalité, BeHost est (était?) plutôt une boite assez sérieuse.
Cependant, il semble qu'ils aient eu quelques soucis assez important, qui touche directement leurs infrastructures réseaux et donc, l'accès à leur infrastructure et celles des clients hébergés par leurs services.
Les finalités et les détails n'ont (pas) encore été communiqués, mais le seront probablement.... espérons-le.
C'est pas la 1ère fois que je fournisseur de services se retrouve dans ce genre de situation, l'année dernière déjà ils avaient du cesser leurs activités durant plusieurs jours, suite à une attaque DDoS sur leurs infracs, qui avaient fait de la "casse" ...
Malheureusement, pour ce type de services, les petites sociétés peuvent parfois être très fragile à ce type d'attaques... tandis que les gros, seront moins fragile et proposent à l'heure actuelle, souvent des prix équivalents, voir plus attractifs... ;-)
En réalité, BeHost est (était?) plutôt une boite assez sérieuse.
Cependant, il semble qu'ils aient eu quelques soucis assez important, qui touche directement leurs infrastructures réseaux et donc, l'accès à leur infrastructure et celles des clients hébergés par leurs services.
Les finalités et les détails n'ont (pas) encore été communiqués, mais le seront probablement.... espérons-le.
C'est pas la 1ère fois que je fournisseur de services se retrouve dans ce genre de situation, l'année dernière déjà ils avaient du cesser leurs activités durant plusieurs jours, suite à une attaque DDoS sur leurs infracs, qui avaient fait de la "casse" ...
Malheureusement, pour ce type de services, les petites sociétés peuvent parfois être très fragile à ce type d'attaques... tandis que les gros, seront moins fragile et proposent à l'heure actuelle, souvent des prix équivalents, voir plus attractifs... ;-)
Un problème réseau oui mais qui impacte directement mon activité, j'avais encore mon serveur de gestion des SAV chez eux, j'avais décidé de commancer à migrer tout mes serveurs vers SYS d'OVH (Serveur Dédié), mais celui-ci était encore en production.
Je veux bien qu'il y ai un problème réseau, mais on ne refuse pas de restituer les données je suis désolé.
Je veux bien qu'il y ai un problème réseau, mais on ne refuse pas de restituer les données je suis désolé.
DerkoFR
Messages postés
504
Date d'inscription
vendredi 7 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
74
2 déc. 2016 à 10:25
2 déc. 2016 à 10:25
Je up le sujet,
Des nouvelles ?
Des nouvelles ?
Dernière mail de leur part le 15/11 où M. LEDUC dit qu'ils ne sont responsable de rien et qu'il ne sont pas soumis à des résultats mais à une politique "Best Effort". J'ai demandé qu'ils me renvoient les CGV, qu'ils expliquent la panne, ... plus aucune réponse. J'ai envoyé un courrier avec AR, ils ont reçu avant hier, j'attends leur réponse.
DerkoFR
Messages postés
504
Date d'inscription
vendredi 7 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
74
2 déc. 2016 à 11:52
2 déc. 2016 à 11:52
C'est du grand n'importe quoi.
J'avais un VPS, j'avais une facture de -15€ depuis plusieurs mois je ne payé plus... je s'avais qu'il il y avait déjà un problème.
de plus, pour les remboursements je sais même pas comment ils vont faire.
Bref, maintenant behost a évité.
J'avais un VPS, j'avais une facture de -15€ depuis plusieurs mois je ne payé plus... je s'avais qu'il il y avait déjà un problème.
de plus, pour les remboursements je sais même pas comment ils vont faire.
Bref, maintenant behost a évité.
DerkoFR
Messages postés
504
Date d'inscription
vendredi 7 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
74
16 déc. 2016 à 11:47
16 déc. 2016 à 11:47
Aucun nouvelle, de leur par je crois que le site va fermé... (AUCUNE SOUCE REEL)
Pour les remboursements comment va t-on procédé ?
Pour les remboursements comment va t-on procédé ?