Clone CD et Néro

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2005 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2005 à 19:10
Bonjour !

J'aimerais que vous puissiez me renseigner : Clone CD et Néro font-ils double emploi ?
J'ai la vraie version de Néro 6.6.0.5 que je viens d'acheter !
Maintenant, j'envisage d'acheter CLONE CD mais je n'arrive pas à convertir le prix : 38 USD ???

Franchement, si Néro peut faire les mêmes choses que Clone CD, pas utile que je l'achète ?

Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

macaille11 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005
4 oct. 2005 à 16:37
perso si tu as le néro je pense que ca suffit.
Sauf que le nero ne saute pas tous les copyright, et que le clone peux le faire. mais sachant que la version 7 de néro est sortie, pourquoi avoir acheter la version 6.
Bref, mais par contre le any dvd, est o top.
Je regarderai ceux que les autres en pense aussi....
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2005 à 16:39
Ben la version que j'ai, je l'ai déjà payée relativement cher alors, la 7, hein ?
Par contre, s'ils me proposent le téléchargement gratuit, pourquoi pas ! (j'ai mes codes, license et tout le toutim...)
0
macaille11 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005
4 oct. 2005 à 16:46
et tu compte le telecharger comment?
Tu peux faire une mise a niveau sur le site de néro.
Ou alors te faire envoyer la nouvelle version.
0
Utilisateur anonyme > macaille11 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005
4 oct. 2005 à 18:08
Je vais me renseigner chez Néro voir si une mise à jour est disponible !
Chez Zone Alarm, ils le font bien, alors pourquoi pas ?
0
Utilisateur anonyme > macaille11 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005
4 oct. 2005 à 18:28
Ici, les mises à jour:
http://ww2.nero.com/fr/nero-up.php

Pour ta première question, tout dépend de ce que tu veux graver....
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 oct. 2005 à 19:05
Bonjour et merci pour le lien !

J'avais tellement d'avoir Clone CD sous les yeux que j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose !!!
Je sais, c'est farfelue comme réponse mais je te rassure, je ne télécharge pas de films ou de musique : j'aimais bien Clone CD car je trouvais qu'il allait plus vite pour effacer un CD de données ou de photos...
Voilà tout !

PS : je constate sur le lien, que Néro 7 n'existe pas ? ou bien me suis-je trompée ?
0