Nero6/express dvd non reconnu par nero 6 relo

Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 18 oct. 2005 à 21:37
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 21 oct. 2005 à 15:53
nero6/express dvd non reconnu par nero 6 reloaded
Bonjour !

explication:
jusqu'alors j'utilisais nero 6 reloaded (acheté légalement)pour créer des cd de données.
là j'achete des dvd de grande marque (vernatim.. ).
et j'essaie mon premier gravage dvd -rw.
Or d'habitude en bas de l'écran de nero, une jauge donne la capacité et de l'espace restant libre sur le support enregistrable.
avec les cd r, c'est une jauge avec deux limites jaunes et rouge, on ait que si la limiote jaune est dépassée, le résultat du gravage cd sera un échec ( et c'est vrai , meme pour 700,1 Mo)
or là, pour un dvd mis dans le graveur dvd sony haut de gamme,
la jauge reste identique a celle du cd: 700/800Mo.
pourtant a tester le graveur dvd par nero, il indique bbien une capacité de 4,7 giga.
comment faire pour que NERO 6 reladede (option nero express) reconnaissance autoomatiquement la bonne jauge de capacité d'enregistrement, que l'on introduise un cd r ou un dvd r ?
merci d'avance.
c'est urgent, je dois graver un dvd de données ce soir mardi !
A voir également:

2 réponses

garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
18 oct. 2005 à 23:28
Mon graveur est: Lecteur/graveur DVD RW SONY DRU 510A, plus un combi samsung sm-352B.
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
21 oct. 2005 à 15:53
ben jsuis ,débile j'avais fait graver un cd
je devais choisir graver un dvd et là j'ai bien 4.5 giga
oups pardon juste dire que si je dépasse d'un octet c'est refusé alors je me demand bien a quoi servenbt les fonctions permettant de rallonger la sauce, meme activée c'est refusé.
autre question sur un fivchier vidéo gravé .avi
pourquoi quand je met ce dvd avec la vidéo .avi gravée;
introduis dans un pc, la miniature se montre bien (premiére image de la vidéo)
mais si je meme le meme dvd dans un autre pc, a la place de la miniature , j'ai un icone géant, toujours en ayant selectionné le mode d'affichege en miniature.ya t il une modif ? seul certains fichiers vidéos ont ce probléme, paa tous.
0