Problème pour graver un DVD ac Nerovision exp

Fermé
biss - 2 oct. 2005 à 18:07
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 3 oct. 2005 à 09:59
Bonsoir,
J'ai fait une acquisition d'image de mon camescope numérique avers mon pc à partir de pinnacle studio 7puis j'ai transformer mon film en fichier mpeg2. Hier, j'ai essayé de graver ce fichier avec nero vision express 3 sur un DVD-RW, la gravure s'est bien déroulée mais malheureusement quand je le lis sur mon Pc et sur un lecteur DVD, je n'ai que le son et l'écran reste noir.

Est ce quelqu'un peut m'aider pour avoir la bonne procédure à suivre...

Merci

6 réponses

alyl_supreme Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
2 oct. 2005 à 19:38
slt, essay de le metre o format VCD...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2005 à 19:57
0
alyl_supreme Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
2 oct. 2005 à 20:00
Koi nimporte koi??? j'ai été confronté o meme prob et sa a marché pr moi voila c tt !!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2005 à 20:03
On parle de dvd ici, pas de vcd;

Et merci de ne pas écrire en sms, on est pas sur un portable ici:


http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3


B.O.C. , anti tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alyl_supreme Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
2 oct. 2005 à 20:08
Ah oui désolé, l'habitude...Bin c'est vrai que c'est un probleme de codec, surtout pour son lecteur de dvd (je suppose de salon), c'est pour cela que jlui propose o lieu de transformer son film en mpeg 2 et bin de le metre en vcd pusi de le graver sur un dvd !C'était pareil pour moi, j'ai essayer sa, et sa a marché sur mon lecteur de salon...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2005 à 20:12
De rien.

Un vcd, c'est du mpeg1 et la qualité est médiocre
Un svcd, c'est du mpeg2 mais limité à 20 minutes environ de video
Un dvd, c'est deux heures approximativement

Donc, tout dépend déjà de la durée vidéo du fichier à récupérer
0
Merci, pour les réponses, juste une précision à vous donner pour que vous puissiez m'aider. J'ai regardé l'aide de nero vision, on parle d'un encodeur mpeg2/dvd et j'ai l'impression que je n'ai pas la dll qui controle cet encodeur.
Est ce que le problème viendrait de ça?
0
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28 > biss
3 oct. 2005 à 09:59
biss bonjour a tout hassard le nerovision il a pas ecrit (SE) si oui tu a norovision gratuit.tout les logiciels suivit de (SE)fonctionne en "demo"leurs fonctions DVD(format mpeg2 en DVD pouvant étre lut sur tout les lecteurs de salon=fichiers VOB)
pour le faire fonctionner il te faut une cléf(payant voir le site de nero)
A+ marclefou
0