[Nero] SVCD et MP3 sur un meme CD

Scouby -  
 Scouby -
Bonjour a tous,

J'ai gravé 3 clips de musique sur CD au format SVCD pour qu'on puisse les lire sur les platines de salon qui ne lise pas les divx et j'ai complété le CD par des titres MP3 pour ne pas gacher le reste de place.

La gravure avec Nero c'est bien passé mais quand je met le CD sur une platine de salon j'ai bien les 3 clip en SVCD mais pas les titres MP3 n'y sont pas (Pourtant la platine lis bien les MP3). Sur mon CD il y a 4 piste, 3 piste pour mes clips et 1 piste ou il n'y a rien.

En explorant mon disc (sur PC) tout est bien gravé.

Mes clips de musique passent bien mais pas les MP3.

Une platine de salon peut elle gerer des SVCD et des MP3 sur un meme CD ????

Ma platine CP est bien parametré pour reconnaitre les MP3.

Existe t il un moyen de mettre un film en SVCD et des musique (mp3 ou autres) sur un meme CD et que le tout soit reconnu sur une platine de salon ???

Merci d'avance ;)
A voir également:

10 réponses

garagiste Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

salut scouby,
ça dépend, si ton lecteur lit le format iso (données) ça peut aller, mais si tu as mis des mp3 en format svcd, c'est pas fait pour ça.
et si tu fais plusieurs sessions différentes le lecteur verra peut-être la dernière seulement.
a+
0
Scouby

Lut Garagiste,

En faite j'ai juste encodé mes clip en SVCD et le MP3 je les ai mis en données. et j'ai gravé le tout en une seule fois (une seule session)

Voici le screen de la gravure avec Nero :

[img]http://img139.imageshack.us/img139/7430/14iy.jpg[/img]

@+
0
garagiste Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

salut,
je pense que c'est normal que ça joue pas, le format svcd c'est video seulement, si le lecteur ne trouve pas de video il s'arrête.
les fichiers qu'il lit sont dans le dossier mpeg2.
si tu graves en données au départ (mpg et mp3), et si ton lecteur accepte le format (c'est le cas chez moi avec 3 lecteurs, mais pas toujours chez les autres), ça peut le faire.
0
Scouby

Re Garagiste,

En faite mon lecteur de salon ne lit pas les Divx c'est pourquoi j'encode ces clip en SVCD. Sur la "compilation" les SVCD passe tres bien sur ma platine de salon mais pas les fichiers audio MP3.

Par contre les MP3 seul sur un CD passent tres bien.

A moins que les 2 format (SVCD + MP3) sur le meme CD ne soit pas possible pour un lecteur de salon ....??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re salut,
même si il ne lit pas les divx il peut lire les cd iso, chez moi les 3 lecteurs fonctionnent en iso et un seul lit les divx.
essaie avec un cdrw.
a+
ps: mais il faut encoder les fichiers avi en mpg
0
Scouby

Re-re !!

Quand tu me dis de graver en ISO je grave quoi exactemement ? juste le fichier dans le répertoire MPEG ? car pour un SVCD j'ai 4 repertoire.

Merci
0

re-re-re
non en iso (données) tu n'as pas de répertoires prédéfinis, tu graves juste tes fichiers.
directement du disque dur.
si tu as fait le svcd depuis des fichiers .avi, tu peux aussi recopier les fichiers de ton dossier mpeg du cd sur le disque dur, mais il faut changer l'extension .dat en .mpg
0
Scouby

Quand je grave en ISO juste le fichier MPEG du répertoire MPEG, mon lecteur de salon ne le reconnait pas.

Là je suis a court d'idée ....
0

salut,
il a quelle extension, mpg?
si oui ça veut dire que ton lecteur de salon ne lit pas les données.
faut faire des cd différents pour la musique et la vidéo.
bonne soirée
0
Scouby

Salut,
Ma video est en MPG.
Il faut que je fasse quel type de CD?

Bonne journée !
0