PRobleme de gravure avec Nerostmart

Fermé
COFFRE Liliane - 27 sept. 2005 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2005 à 02:37
Bonjour. Je possède le logiciel Nerostartsmart.
J'ai a graver deux films de 703 et 710 MO.
Comme je ne possédais que des cd vierges de 700MB , et qu'au moment de la gravure cela me dizait que je n'avais pas assez de place, j'ai donc acheté des 800MB, mais je rencontre touours le même problème. Je n'y comprends rien. Que faut-il faire alors?
Merci de vouloir bien me donner vos idées.

mAMYLI
A voir également:

4 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
27 sept. 2005 à 20:20
il faut verifier dans les options de nero il dois y avoir des reglages a faire
0
miko69 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 39
27 sept. 2005 à 21:14
bonsoir,

pour les cd 700MB, Nero peut les graver jusqu'à environ 726 Mo [donc tes deux fichier peuvent être gravé par Néro].

Pour cela, il faut aller modifier les option de néro :

Dans "Fichier" selectionne "Préférences...", ensuite dans l'onglet "Général" au niveau Marqueur Jaune, tu mets par exemple 76 dans la case "min" et 92 dans la case "min" du Marqueur rouge.

Ensuite tu clique sur l'onglet "Fonctions appronfondies" tu coche la case "Activer la gravure en surcapacité en mode disque entier et dans la case "min"de la taille maximum du CD, tu mets 92.

Tu fais appliquer, OK et le tour est joué, tu peux graver tes CD.


0
Miko69

Merci de tes conseils : j'ai fait comme tu m'as dit mais ma gravure esttoujours refusée, "pas assez de place surle disque" et pourtant j'ai bien rectifié les données et dans la réglette on voit bien les pointillés rouge à 800MO : alors je ne comprennds pas pourquoi Néro me refuse toujours?
0
slt, je crois que nero 6 ne reconnait pas les 800, la surcapacité, oui pourkoi pas, sinon trouve le logiciel virtual dub mod, tu peu surement couper le generique de tes films, a la fin, tu met marqueur au debut, puis a la fin, a 700 Mo, "save as...", tu met direct stream copy et non compression et voila
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2005 à 02:37
Voir ici; 2 paramètres à modifier:

http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5
0