Substitut de Nero Burning Rom??
anya75
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Coucou a tous!
Voila, je voudrais graver des divx de 702 à704 Mb sur des CD-R de 700 Mb de capacité (verbatim). Je sais qu'il existe la solution de l'overburning grace à Nero burning rom, mais à chaque fois que j'essaie de l'utiliser aprés téléchargement, on me dit que ma période d'essai a expiré...j'aimerais que vous me conseillez des logiciel d'overburning autres que Nero...
Merciiiiiiiiiiiiii
Voila, je voudrais graver des divx de 702 à704 Mb sur des CD-R de 700 Mb de capacité (verbatim). Je sais qu'il existe la solution de l'overburning grace à Nero burning rom, mais à chaque fois que j'essaie de l'utiliser aprés téléchargement, on me dit que ma période d'essai a expiré...j'aimerais que vous me conseillez des logiciel d'overburning autres que Nero...
Merciiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Substitut de Nero Burning Rom??
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Burning test - Télécharger - Optimisation
2 réponses
tes divx, tu les as fait toi meme? arrange toi a ne pas depasser la limite de 700, ou sinon, virtualdub, tu coupes 3Mo du debut ou la fin, le generique!!
si tu as telecharger tes divx, ben cherche un fichier texte ou il y a les numero de nero, quitte a etre ds l'illegalité..........
si tu as telecharger tes divx, ben cherche un fichier texte ou il y a les numero de nero, quitte a etre ds l'illegalité..........
Bonjour,
Voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/731-Logiciels-de-gravure-gratuits
CDBurner XP est gratuit (liens dans la FAQ suscitée)
Voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/731-Logiciels-de-gravure-gratuits
CDBurner XP est gratuit (liens dans la FAQ suscitée)