[NERO]

Fermé
stef - 21 oct. 2005 à 18:27
 stef - 23 oct. 2005 à 01:03
bonjour,

Dans les loggiciels de mon pc, j'ai nero 6, le soucis c'est que les choix de taches sont en anglais, et lorsque je laisse la souris dessus un descriptif de l'icone apparait mais lui en francais?

Dans l'aide, l'exemple montre le choix ds le menu en francais.

Est-ce normal? je possede le cd, je desinstalle et reinstalle peut être, merci pour vos infos.
A voir également:

3 réponses

gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
21 oct. 2005 à 18:38
Bonjour stef et tout le groupe

Même si tu as le CD d'installation d'origine, il n'est pas à jour.

Il faut aller sur le site de Nero, pour télécharger les dernières versions (on est à 6.6.0.16), ainsi que les "francisations.

C'est ici:
http://www.nero.com/fr/nero-up.php

C'est gratuit. Je pense que cela doit régler tous tes problèmes.

Je pense quand même qu'il vaut mieux avoir l'ADSL, puisque cela fait quand même 33Mo!
0
Voilà j'ai trouve ke patch francais sur nero, grace a ton adresse.
Mais voilà je n'y arrive pas , je m'explique.

Avec ton adresse je me dirige sur cette page pour le patch
http://www.nero.com/nero6/fr/sp_file.php?spla=fra

Ici il ya 4 patche de telechargement, je telecharge le premier car je vois tous les nero "nerosmart, nero burning,..."

une fois telecharger, je veux l'executer mais là une fenetre apparait > [ LanguageInstallerStarterError]
dsla fenetre > Un cecle rougeavec une croix blanche et "No nero/nero vision/neromix/neromediaplayer/nero recode/nerodigitalpro/neroshowtime/neromediahomeinstaller (=uninstaller) found.
Please install one of these demos first.

J'ai la plupart des applications cite ds la fenetre alors pourquoi me demande t-il d' installer une de ces démos avant?

De plus tu me precise un patch de 33mo, le mien fait 9.50mo (l'erreur viens t-elle d'ici) et bon j'ai quand fait le calcul en ajoutant les 4 je suis pas a 33mo! Je deviens fou...

merci.
0
bonjour gienas,

merci pour ta reponse et le lien, j'irai voir ce soir, j'ai l'adsl.

Ma version de nero est " nero burning rom 6.6.0.

Je te donnerai le resultat, merci encore.
0
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
22 oct. 2005 à 14:01
Je n'avais pas précisé (cela me paraissait évident, il faut croire que non) que le patch langue est combiné avec le logiciel.

Nero comporte 4 modules principaux, dont les deux premiers sont nécessaires pour toi. Nero burning rom (gravure proprement dite), module 1, et Nero vision express (authoring entre autres) le module 2.

Il faut télécharger, puis installer de préférence dans cet ordre (1 puis 2). Il faut aussi télécharger, sur une autre page accessible sur la même page, les patches de langues, qui portent les mêmes suffixes que les programmes qu'ils concernent. Ces patches, des exe aussi, sont à lancer après avoir installé/mis à jour les modules 1 et 2.

Chaque module principal pèse plus de 30Mo, les patches de langues autour de 7 à 8 mégas.

En espérant avoir été clair et complet, cette fois.
0
Bonsoir gienas,

Votre réponse est parfaite, effectiment ds mon esprit je pensais que seul le patch de la langue etait utile.

Allez j'essaie et je donne de mes nvlles.

un grand merci gienas.
0
operation realisee avec succes!

Je viens de suivre vos conseils & c'etait presque trop facile(humour), effectivement ca c'est vraiment bien deroulé.
je peux me choucher satisfait.

merci pour la methode.
0