Pb nero gravure divx
MG42
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Ribbittttttt Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ribbittttttt Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, voila j'utilise comme logiciel de gravure Nero StartSmart, et j'aimerais pouvoir gaver des épisodes de series Tv qui sont sur mon ordi.J'ai tenté plusieurs gravures qui ont fonctionnées, mais lorsque j'insere mon disque dans mon lecteur dvd de salon ( dvd cd cd rw) rien ne foncionne. En fait je voudrais si cela est possible graver mes episodes( qui sont au format avi) sur un disque pour que je puisse le lire sur un lecteur dvd ou mm divx...
Voila merci de votre aide, joyeuses fetes.
Voila merci de votre aide, joyeuses fetes.
A voir également:
- Pb nero gravure divx
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
5 réponses
bjr
si tes films sont au format divx et que le lecteur de salon ne supporte pas ce format , tu ne peux pas les regarder dessus
faut convertir en un autre format
A+
si tes films sont au format divx et que le lecteur de salon ne supporte pas ce format , tu ne peux pas les regarder dessus
faut convertir en un autre format
A+
t'as du utiliser des codecs,peut etre ne correspondent ils pas à ce que tu as télécharger.tu peux essayer le:ace mega codecs pack ou droppix recorder 2,voila.moi j'ai un probleme avec les jeux de windows live messenger:je n'arrive pas à y jouer,peux tu m'aider? placebo92@orange.fr
bsr, bon j'ai étudié un peu plus le pb en detail alors en fait mes épisodes à graver sont au format avi et je cherche à les convertir au format DVD pour pouvoir les visionner dans mon lecteur de salon. Il parait qu'on peut le faire avec nero...Je possede nero7 ultra edition mais c'est compliqué... voila help.
PS:pour t jeux tente de mettre a jour java...?
PS:pour t jeux tente de mettre a jour java...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question