DVD+-RW et Nero...
Fermé
olivier54000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2007
-
11 janv. 2007 à 20:09
Fauve1314 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 - 13 janv. 2007 à 07:39
Fauve1314 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 - 13 janv. 2007 à 07:39
A voir également:
- DVD+-RW et Nero...
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
olivier_123
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
7
12 janv. 2007 à 01:15
12 janv. 2007 à 01:15
Salut,
je recommande les -R ils sont lisible sur tout les lecteurs de salon ce qui n'est pas le cas avec les +R
Deuxièmement dit-moi quel procédé ta utilisez pour enlever tes données.
@+
PS: ta un beau nom :)
je recommande les -R ils sont lisible sur tout les lecteurs de salon ce qui n'est pas le cas avec les +R
Deuxièmement dit-moi quel procédé ta utilisez pour enlever tes données.
@+
PS: ta un beau nom :)
olivier54000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2007
12 janv. 2007 à 19:32
12 janv. 2007 à 19:32
Salut,
Merci le tien est pas mal non plus ^^
Après avoir grillé plusieurs galettes il y a quelques temps, je me suis effectivement tourné sur le DVD-R. Comme j'en avais un peu marre de garder des vidéos alors que je les avais vue et donc ne m'intéressaient plus, je me suis dit pourquoi pas essayer le -RW ??
Donc, je prends mes DVD-RW et en mets un dans mon graveur...InCD le détecte, m'ouvre le dossier, je mets mes videos dedans, la gravure se passe impeccable. Par contre, quand je veux lire le dvd sur mes lecteurs de salon, pas moyen : il m'affiche deux dossiers, Root et Files, et dans ce dernier un fichier LOC.DAT.
Du coup, je supprime inCD et grave un second DVD-RW en DVD de Données : les fichiers apparaissent bien et sont lus parfaitement par mes lecteurs.
Par contre, ce DVD-RW n'est plus effaçable :-(( et devient donc un simple DVD-R :-(((( (la commande effacer le disque réinscriptible me demande un disque effaçable, me disant que celui-ci ne l'est pas...).
Si tu as besoin de plus de précisions,
Merci d'avance de ton aide :-))
Merci le tien est pas mal non plus ^^
Après avoir grillé plusieurs galettes il y a quelques temps, je me suis effectivement tourné sur le DVD-R. Comme j'en avais un peu marre de garder des vidéos alors que je les avais vue et donc ne m'intéressaient plus, je me suis dit pourquoi pas essayer le -RW ??
Donc, je prends mes DVD-RW et en mets un dans mon graveur...InCD le détecte, m'ouvre le dossier, je mets mes videos dedans, la gravure se passe impeccable. Par contre, quand je veux lire le dvd sur mes lecteurs de salon, pas moyen : il m'affiche deux dossiers, Root et Files, et dans ce dernier un fichier LOC.DAT.
Du coup, je supprime inCD et grave un second DVD-RW en DVD de Données : les fichiers apparaissent bien et sont lus parfaitement par mes lecteurs.
Par contre, ce DVD-RW n'est plus effaçable :-(( et devient donc un simple DVD-R :-(((( (la commande effacer le disque réinscriptible me demande un disque effaçable, me disant que celui-ci ne l'est pas...).
Si tu as besoin de plus de précisions,
Merci d'avance de ton aide :-))
olivier_123
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
7
12 janv. 2007 à 23:06
12 janv. 2007 à 23:06
Désolé ^^ j'en n'est aucune idée :s.
Si tu as besoin d'aide dans quelquechose d'autre je suis là.
Bye
Si tu as besoin d'aide dans quelquechose d'autre je suis là.
Bye
Fauve1314
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2007
13 janv. 2007 à 07:39
13 janv. 2007 à 07:39
salut, j'ai lu tes problemes Olivier, et je vois que peut-etre tu es plus en avance que moi: sais pas en ce qui concerne ton dernier probleme, mais peux-tu m'aider:
Lorsuqe j'ai fini de graver mon projet video, mon lecteur DVD ne lit que le menu, et n'ecoute plus aucune autre commande: est-ce que mon lecteur n'est pas capable de lire les film enregistres avec nero?
Or j'arrive a le lire avec le pc.
Peux-tu m'aider?
Merci
Fauve
Lorsuqe j'ai fini de graver mon projet video, mon lecteur DVD ne lit que le menu, et n'ecoute plus aucune autre commande: est-ce que mon lecteur n'est pas capable de lire les film enregistres avec nero?
Or j'arrive a le lire avec le pc.
Peux-tu m'aider?
Merci
Fauve