Securité et MdP avec Nero 6
saturnin
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite faire 1 sauvegarde sur DVD de certain fichiers et dossiers avec NERO 6. Mais j'aimerais "installer" un mot de passe ou 1 clé de securité, afin que je sois le seul à pouvoir visionner ce DVD.
Y a-t-il une possiblité avant de lancer la gravure de sécuriser ma sauvegarde ??
Merci à tous de vos contributions et Bonnes fêtes !!
Je souhaite faire 1 sauvegarde sur DVD de certain fichiers et dossiers avec NERO 6. Mais j'aimerais "installer" un mot de passe ou 1 clé de securité, afin que je sois le seul à pouvoir visionner ce DVD.
Y a-t-il une possiblité avant de lancer la gravure de sécuriser ma sauvegarde ??
Merci à tous de vos contributions et Bonnes fêtes !!
A voir également:
- Securité et MdP avec Nero 6
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Mode securite - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
3 réponses
Merci, mais je continu à penser qu'il doit bien exister un soft pour assurer la sécurité des données pendant la gravure d'un DVD, et qui bloque la lecture.
Il en existe tant pour proteger des donnés sur 1 clé USB ??.
Le cryptage est 1 des solutions....
Merci et bonnes fêtes.
(concernant ton exonération d'impots, je vais voir ce que je peux faire en 2006, mais le temps est compté !!!!)
Il en existe tant pour proteger des donnés sur 1 clé USB ??.
Le cryptage est 1 des solutions....
Merci et bonnes fêtes.
(concernant ton exonération d'impots, je vais voir ce que je peux faire en 2006, mais le temps est compté !!!!)