Pb de gravure avec nero
Fermé
JimFoster
-
20 janv. 2007 à 23:10
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 21 janv. 2007 à 06:44
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 21 janv. 2007 à 06:44
A voir également:
- Pb de gravure avec nero
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Telecharger logiciel de gravure gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
21 janv. 2007 à 06:44
Il vaut mieux ne jamais graver directement durant la phase d'encodage. Vous sauverez ainsi bien de l'argent. Avec Nero donc, rendu à la dernière fenêtre, appuyer sur Écrire dans un dossier du disque dur plutôt que de graver votre disque immédiatement. Au bout de une à 4 heure, selon votre machine, une fois que votre programme a terminé d'encoder, fermer NéroVision et démarer Néro express. Vous pouvez préalablement vérifiez la qualité de votre encodage en glissant le dossier Video_ts obtenu sur la plupart des lecteurs video (VLC ou Nero ShowTime par exemple). Une fois assuré que le processus d'encodage n'est plus en cause, appuyer sur Fichiers DVD-Vidéo, faite suivant et graver en 4X; il ne faut jamais graver trop vite, d'autant que ce n'est pas ce qui est long dans le processus et que c'est souvent ce qui le fait rater Bref, vous devriez alors avoir un disque de bonne qualité au bout d'une vingtaine de minutes. Sinon, essayer de graver avec un disque de qualité (un Verbatim par exemple): pas besoin de réencoder, gravez votre Video_ts. Si la gravure fonctionne, c'est que vos autres disques sont peut-être endommagés. Si vous êtes au Canada, allez vous faire rembourser, vous ne devriez pas avoir de problème. Pas besoin de leur rapporter les disques ratés. Ça m'est arrivé deux fois d'avoir des tour dont les dsques étaient de mauvaise qualité et j'ai pu me les faire rembourser sans problème, même si j'avais tenté 7 ou 8 gravures. Ailleurs, je ne connais par les lois de protection du consommateur. Dans tous les cas, achetez plutôt du Verbatim, vous n'aurez que rarement de problèmes.