Vitesse de gravure avec nero start smart

Fermé
mimi33 - 25 juin 2006 à 21:08
 Cachou - 12 déc. 2007 à 04:00
bonjour!
je suis nouvelle sur le site. quelqu'un pourrait il m'aider svp?
je grave avec nero start smart (7) des dvd+r rw. tout se passe bien, je peux les lire sur mon lecteur de salon.
le seul probleme est que la vitesse de gravure est la vitesse de lecture normale. y a t il un moyen de graver plus vite? si oui, comment avec ce logitiel?
merci pour toutes vos réponses.
mimi33
A voir également:

5 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
26 juin 2006 à 07:51
ben la vitesse de gravure dépend de la vitesse inscrite sur tes DVD tu ne pourra pas dépassé cette vitesse

de plus il n'est pas conseillé de gravé a la vitesse maximum
2
j'ai une question pour changer ma vitesse de gravure pour les jeux play 2 comment peut on faire sa sa me les grave en 8fois et j'aimerais que sa me me grave en 2 fois pour une meilleur qualiter merci beaucoup de m'aider
0
Pour répondre aux internautes qui passerai par là, et qui aurait ce problème je souhaite répondre, car moi aussi j'ai lomgtemps chercher pour graver plus vite et la le système est simple en faite!!

Donc si vous avez bien Nero StartSmart, vous commencez par choisir en haut cd/ dvd/ou cd/dvd. Ensuite vous allez dans Data, puis vous cliker sur Make Data DVD ----> VOus ouvrez votre dossier ds lequel il y a vos fichiers que vous voulez graver, puis vous le glisser dans make data dvd.
Vous pouvez maintenant graver vos fichiers, et en très peu de temps....

Voilàà!!!....C'est tout simple
0
Je veut avoir nero 7 smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci
0