Nero express
jjaco_tsx
Messages postés
34
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai achete un graveur externe, tout est bien installé, mais il me donne nero express en espagnol
j'y comprend rien
merci de m'aider
jjaco
j'ai achete un graveur externe, tout est bien installé, mais il me donne nero express en espagnol
j'y comprend rien
merci de m'aider
jjaco
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Nero express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour jjaco_tsx
Suivant ta version de Nero (6, 7 ou 8) tu as la possibilité de télécharger des patchs de langues sur le site de Nero : https://www.nero.com/eng/
Cordialement
Suivant ta version de Nero (6, 7 ou 8) tu as la possibilité de télécharger des patchs de langues sur le site de Nero : https://www.nero.com/eng/
Cordialement