A voir également:
- Ajout de données avec néro
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Telecharger nero 7 + serial - Forum Gravure CD / DVD
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
6 réponses
bonjour,
Votre cd rw est il bien vierge? Sinon acceptez d'effacer le disque et la procédure de gravure se mettra en route...
Votre cd rw est il bien vierge? Sinon acceptez d'effacer le disque et la procédure de gravure se mettra en route...
Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 10:56
7 déc. 2007 à 10:56
tout simplement démarrer le cd en mode multisessions et bien entendu ne pas finaliser entre 2 sessions
Ou utiliser InCD livré avec qui permet d'utiliser un cd comme une disquette
Ou utiliser InCD livré avec qui permet d'utiliser un cd comme une disquette
j'avais déjà des données sur le cd mais il n'était pas complet. n'y a t-il pas moyen d'en rajouter sans effacer les précédentes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
7 déc. 2007 à 12:56
7 déc. 2007 à 12:56
Bonjour christ
Tu copies les données présentes sur ton CD RW sur ton disque dur à l'endroit de ton choix.
Puis quand tu recommencera la gravure, apres avoir ajoutée ces données et des nouvelles données, tu coches la case multisession sur la dernière fenêtre avant de lancer la gravure. C'est comme ça sur Nero 6 et 7, sur la version 8 je ne sais pas.
Cordialement
Tu copies les données présentes sur ton CD RW sur ton disque dur à l'endroit de ton choix.
Puis quand tu recommencera la gravure, apres avoir ajoutée ces données et des nouvelles données, tu coches la case multisession sur la dernière fenêtre avant de lancer la gravure. C'est comme ça sur Nero 6 et 7, sur la version 8 je ne sais pas.
Cordialement
Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 14:31
7 déc. 2007 à 14:31
Sur nero 5 il y a même un onglet "multisession" dans l'assistant nouveau disque qui me semble explicite, autant que l'aide de nero
7 déc. 2007 à 11:28