[fichier gravé en lecture seule avec nero ]

roro -  
 sali7 -
Bonjour à tous,
j'ai gravé avec nero des musiques sur un cd RW et elles se sont gravées en lecture seule, du coup, je ne peux plus les supprimer.
Quand je vais voir la propriété de ce fichier gravé, la case lecture seule est cochée et quand je veux la décocher je e peux pas, ça me mets un message d'erreur.
Quelqu'un peut-il m'aider svp.
Merci

Roro
A voir également:

7 réponses

ghost
 
Sur CDROM ou DVD les fichiers sont toujour en lecteure seule
vous pouvez reforater votre cd si c'est un réinscriptible, si vous voulez effacer le mieux est d'utiliser votre disque dur
Ghost
0
roro
 
Merci pour cette réponse, mais comment faire pour reformater le cd à partir du disque dur. Merci encore

roro
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103
 
Salut ,

Oui c'est normal sur les galettes .
0
ghost
 
a partir du programme de gravure bien entendu
Ghostr
0
saga
 
dans nero tu as dans l'onglet outils ou autres( les regarder tous pour le trouver) une otion effacer le cdrw.

et voila

; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef
 
Bonjour, Si on a pas nero pour formater son CD-RW comment on fait dans le poste de travail? J e ne vois rien à faire...!
Merci
0
samywarrior
 
J'ai éxactement le meme problème que toi et je peux pas décocher la case lecture seul si je comprend bien je dois avoir Nero je vais le télécharger pour voir si sa marche
0
sali7
 
bj, comment graver un cd ou un dvd en lecture seule avec nero pour conserver mes donnees,
0