[fichier gravé en lecture seule avec nero ]
roro
-
sali7 -
sali7 -
Bonjour à tous,
j'ai gravé avec nero des musiques sur un cd RW et elles se sont gravées en lecture seule, du coup, je ne peux plus les supprimer.
Quand je vais voir la propriété de ce fichier gravé, la case lecture seule est cochée et quand je veux la décocher je e peux pas, ça me mets un message d'erreur.
Quelqu'un peut-il m'aider svp.
Merci
Roro
j'ai gravé avec nero des musiques sur un cd RW et elles se sont gravées en lecture seule, du coup, je ne peux plus les supprimer.
Quand je vais voir la propriété de ce fichier gravé, la case lecture seule est cochée et quand je veux la décocher je e peux pas, ça me mets un message d'erreur.
Quelqu'un peut-il m'aider svp.
Merci
Roro
A voir également:
- [fichier gravé en lecture seule avec nero ]
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Nero - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Sur CDROM ou DVD les fichiers sont toujour en lecteure seule
vous pouvez reforater votre cd si c'est un réinscriptible, si vous voulez effacer le mieux est d'utiliser votre disque dur
Ghost
vous pouvez reforater votre cd si c'est un réinscriptible, si vous voulez effacer le mieux est d'utiliser votre disque dur
Ghost
dans nero tu as dans l'onglet outils ou autres( les regarder tous pour le trouver) une otion effacer le cdrw.
et voila
; )
et voila
; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Si on a pas nero pour formater son CD-RW comment on fait dans le poste de travail? J e ne vois rien à faire...!
Merci
Merci
roro