Comment désinstaller Néro 9 sur Windows XP
Résolu/Fermé
Mitchy
-
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Néro conseillé par l'un des forums pour convertir une video .vob en .avi mais :
- D'une, je n'arrive pas à convertir quoi que ce soit
- De deux, Néro 9 s'avère être un logiciel en version d'essai qui s'est installé de partout et qui est insupprimable par "ajout-suppression de programme" ce qui me rend complétement dingue!!!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, comment faire pour désinstaller ce maudit programme???
Cordialement, Mitchy.
PS : Excusez moi si ce message n'est pas placé au bon endroit, c'est la première fois que je post sur ce forum.
J'ai installé Néro conseillé par l'un des forums pour convertir une video .vob en .avi mais :
- D'une, je n'arrive pas à convertir quoi que ce soit
- De deux, Néro 9 s'avère être un logiciel en version d'essai qui s'est installé de partout et qui est insupprimable par "ajout-suppression de programme" ce qui me rend complétement dingue!!!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, comment faire pour désinstaller ce maudit programme???
Cordialement, Mitchy.
PS : Excusez moi si ce message n'est pas placé au bon endroit, c'est la première fois que je post sur ce forum.
A voir également:
- Comment désinstaller Néro 9 sur Windows XP
- Desinstaller application windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Nero - Télécharger - Gravure
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
2 réponses
RE
pour convertir tes fichiers VOB en AVI c'est format factory et pour graver c'est cd burner xp.
A+
pour convertir tes fichiers VOB en AVI c'est format factory et pour graver c'est cd burner xp.
A+
J'ai réussi en suivant la procédure très simple sur https://www.nero.com/eng/index.php
En tout cas une chose est sûre, je n'achéterais jamais ce ***** de logiciel de *****!!!!!
Cordialement.