Néro ne grave plus de dvd ?

fabricegob Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est normal que certaines vidéos puissent être lues sans aucun problème avec un lecteur traditionnel tel que windows mediaplayer ou VLC mais que par contre, elle soient impossibles à graver sur DVD en utilisant néro ou encore DVDFlick ?

Ces fichiers seraient-ils protégés ou buggés ou bien est-ce un problème de configuration ou de paramétrage ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Néro n'est pas "raciste", il grave les fichiers qu'on lui donne à graver.
Par contre si tu veux graver en faisant une conversion, c'est une autre histoire (ex: graver un avi au format dvd), il peut refuser pour plusieurs raisons, droits, codecs, etc
0
fabricegob Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je n'accuse personne mais je me pose juste la question.

En fait, il s'agit généralement de fichier de type ".AVI" que néro vision finit par rejeter en cours d'exécution.

Y a-t-il moyen de corriger ce genre de problème ?

Je trouve quand même bizarre que ces fichiers puissent être lus sans aucun problème mais qu'il ne puisse être archivés et convertis au format dvd.
0
Utilisateur anonyme

il peux également les rejeter (en plus de ci-dessus) car il y a des erreurs dans le fichier, pas forcement rédhibitoires à la lecture, mais qui plantent la conversion
0
fabricegob Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si le fichier contient des erreurs, la conversion peut-elle est récupérée ou bien forcée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu peux réparer avec certains logiciels qui ne font que cela (cherche "réparer divx" (ou avi)) ou avec virtualdub, virtualdubmod
0