Néro ne grave plus de dvd ?
fabricegob
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est normal que certaines vidéos puissent être lues sans aucun problème avec un lecteur traditionnel tel que windows mediaplayer ou VLC mais que par contre, elle soient impossibles à graver sur DVD en utilisant néro ou encore DVDFlick ?
Ces fichiers seraient-ils protégés ou buggés ou bien est-ce un problème de configuration ou de paramétrage ?
Merci d'avance
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est normal que certaines vidéos puissent être lues sans aucun problème avec un lecteur traditionnel tel que windows mediaplayer ou VLC mais que par contre, elle soient impossibles à graver sur DVD en utilisant néro ou encore DVDFlick ?
Ces fichiers seraient-ils protégés ou buggés ou bien est-ce un problème de configuration ou de paramétrage ?
Merci d'avance
A voir également:
- Néro ne grave plus de dvd ?
- Nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Néro n'est pas "raciste", il grave les fichiers qu'on lui donne à graver.
Par contre si tu veux graver en faisant une conversion, c'est une autre histoire (ex: graver un avi au format dvd), il peut refuser pour plusieurs raisons, droits, codecs, etc
Par contre si tu veux graver en faisant une conversion, c'est une autre histoire (ex: graver un avi au format dvd), il peut refuser pour plusieurs raisons, droits, codecs, etc
Je n'accuse personne mais je me pose juste la question.
En fait, il s'agit généralement de fichier de type ".AVI" que néro vision finit par rejeter en cours d'exécution.
Y a-t-il moyen de corriger ce genre de problème ?
Je trouve quand même bizarre que ces fichiers puissent être lus sans aucun problème mais qu'il ne puisse être archivés et convertis au format dvd.
En fait, il s'agit généralement de fichier de type ".AVI" que néro vision finit par rejeter en cours d'exécution.
Y a-t-il moyen de corriger ce genre de problème ?
Je trouve quand même bizarre que ces fichiers puissent être lus sans aucun problème mais qu'il ne puisse être archivés et convertis au format dvd.
il peux également les rejeter (en plus de ci-dessus) car il y a des erreurs dans le fichier, pas forcement rédhibitoires à la lecture, mais qui plantent la conversion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question