Impossible d'installer Nero 9 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
-
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
-
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas installer nero 9 :S j'ai un message d'erreur qui apparet ... je suis les instruction et en bout de ligne ca ne change pas :S Svp aider moi ( ah oui en passent si je peux avoir que nero start smart pour graver des cd et extraire de la musique des cd ca m'aiderais ( tout autre logitiel connex fera l'affaire :D Merci :)))

Mess. Erreur : L'assistant d'installation a echoue dans l'installation de nero 9 Lite.

Veuillez fermer toutes les applications , redemarrer votre ordinateur et relancer le processus d'installation. Si vous rencontrez
encore des problemes pour installer nero 9 lite, veuillez utiliser l'outil general cleantool avant l'installation.

Merci :)

1 réponse

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 988
bonjour

vois ce logiciel gratuit .

CDburner XP

Nero 9 lite

D'habitude quand un éditeur de logiciel propose une version Lite, il y a anguille sous roche la plupart du temps. Souvent c'est la durée qui est de 30 jours seulement, mais ici la version est illimitée dans le temps. Bien sûr il y a des restrictions, mais celles-ci ne sont pas rédhibitoires au point d'annihiler l'usage du logiciel : la gravure est limitée aux CD et DVD, ce qui n'est pas si mal, tout le monde n'ayant pas nécessairement un graveur Blu-ray dans le quartier. Moyennant une inscription gratuite qui consiste à donner son email pour mieux se faire spammer, vous aurez droit à Nero 9 Lite gratuit et illimité. Belle offre en tous cas qu'il vous faut saisir.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009

Merci beaucoup tribun !