Comment faire un cd bootable avec Nero 9?
ValD
-
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un erreur stop avec mon windows xp, erreur STOP 0X00000ED donc il me faut créer un cd bootable. Sauf que je n'y parvient pas, comment peut on créer un cd bootable avec Néro 9?
Ou existe t-il une autre manière assez simple pour créer un cd bootable?
D'avance merci
voilà j'ai un erreur stop avec mon windows xp, erreur STOP 0X00000ED donc il me faut créer un cd bootable. Sauf que je n'y parvient pas, comment peut on créer un cd bootable avec Néro 9?
Ou existe t-il une autre manière assez simple pour créer un cd bootable?
D'avance merci
A voir également:
- Comment faire un cd bootable avec Nero 9?
- Nero - Télécharger - Gravure
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
moi aussi j'ai le meme pb j'ai windows 7 home premium . j'ai telecharger windows7ultimate je l'ai gravé mais je peux pas l'installler car le cd n'eset pas bootable.
alors Quelqu'un connais t'il comment booter un cd Please car c'est temps si mon ordinateur detecte beaucoup d'erreur
alors Quelqu'un connais t'il comment booter un cd Please car c'est temps si mon ordinateur detecte beaucoup d'erreur
please Repondez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt je viens de zapper dans le forum et j ai trouver ce bleme je crois que j ai la solution il faux créer d'abord une image ISO puis graver ya un truc qui parle de ca en detail https://www.commentcamarche.net/faq/5234-fichier-iso-lire-ou-creer-une-image-iso
j espere que ca vous aidera
j espere que ca vous aidera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question