Nero start 9 gravure dvd?

Fermé
laurence1304 - 6 janv. 2010 à 11:15
 laurence1304 - 7 janv. 2010 à 00:22
Bonjour,

j'utilisais nero 6 avec mon ancien pc pour gravure dvd video, dans le menu des titre quandje commencais par la lecture du premier titre les autres s'enchainait sans revenir a chaque fois au menu. J'ai graver un dvd video avec plusieurs titre avec nero 9 qui est sur mon nouveau pc et c'est genial les titre sont animés....mais a ma premiere gravure apres la lecture du premier titre il revient automatiquement au menu et ainsi de suite a chaque titre, il ne lit pas en continu...j'ai essaye de changer ca et j'ai trouvé l'option de gravure : lire le titre suivant.....quand je visionne le resultat avant gravure ca fonctionne. une fois gravé et lecture sur pc ou lecteur de dvd il lit la premier titre et enchaine sur un titre qui se trouve au 3/4 de la fin??? j'ai reesayer plusieurs fois....je ne comprends pas?? quelqu'un peut m'aider??

merci d'avance.

Laurence.
A voir également:

3 réponses

fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 145
6 janv. 2010 à 12:13
Bonjour,
J'ai un nero7 sous xp et tu dis que tu mets des fichiers iso en série en gravant en format vidéo ?
Je vais faire un essai mais je ne crois pas que ça marche.
Essaye sur un autre lecteur dvd pour voir.
A+++
0
ce sont des fichiers clip video .MOD...avec Nero 6 sous xp ca marchait.....pas avec le 9 sous windows 7?
0
fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 145
6 janv. 2010 à 18:29
Et tu as bien paramétré tout pareil parce que j'ai fouillé dans mon nero7 et je vois pas ce que ça peut être.
A++
0
bein oui j'ai parametré ""titre suivant" mais ca marche pas...je ne comprends pas non plus bouhouhouhouhouh
0
6 janv. 2010 à 20:34
La solution la plus simple qui me vient à l'esprit est que tu récupères ton ancien nero6 et de l'installer à la place du 9, mais garde le 9 sur une clé ou un cd pcq'il n'est pas sûr q le 6 soit compatible avec ton nouveau windows.
Je crois pas qu'on puisse avoir 2 nero en mm temps, le 2ème refuse de s'installer à cause du 1er, c'était mon cas entre le 6 et le 7.
Désolé et à bientôt ...
0
j'ai desinstallé nero-9 et reinstallé nero 9.............ca y est ca fonctionne!!! en parametrant lire titre suivant comme j'avais fait....n'essayons pas de comprendre pourquoi ca marchait pas, jen'ai aucune explication.....
merci d'avoir essayer de m'aider.

bonne nuit!
0