Installation nero 9

Fermé
maxvandes Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 5 oct. 2008 à 15:18
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 13 déc. 2009 à 18:45
Bonjour , j'ai un pb avec l'installation de nero 9 , il me met une erreur en pleine installation : je vous laisse voir de vous meme, j'ai fait un print screen pour mieux voir :

[url="http://imageshack-france.com/show.php/223216_Sanstitre.GIF.html"]http://imageshack-france.com/show.php/2232...stitre.GIF.html[/url]

pour solutionné mon pb j'ai deja executer general clean tool et regcleaner en virant tout les trucs nero et ça ne marche tjr pas.
Voila merci pour votre reponse
A voir également:

7 réponses

TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
13 déc. 2009 à 18:45
Moi cela ne fonctionne toujours pas. Mon ordi est neuf donc aucune trace de néro précédent, la 1er fois bloqué a 8%, j'ai quitté puis impossible de le réinstallé, j'ai donc redemarrer mon PC et maintenant bloqué a 6%.

Quelqu'un a une solution ?
1
salut j'ai le meme probleme que toi maxvandes j'ai efface toute trace de nero dans mon pc avec general clean tool CCleaner et TuneUp Utilities 2008 rien a faire a 4% error
si quelqu'un a une idee solution merci d'avance
0
idem que vous a 4 % toute est bloqué.
j'ai fais les meme démarches que vous et rien tjrs la meme histoire alors si vous avez trouvé une reponce
merci de la noter. merci a bientot.
0
salut maxvandes et jimbo62 vous avez trouve une solution peut-etre car moi toujours pas
si quelqu'un d'autre a aussi une solution
merci d'avance
0
salut maxvandes, jimbo62 et theoc, j'ai le meme probleme, avec en prime que je n'arrive meme plus à reinsataller la version 8!
0
ourssinou > thalma
14 nov. 2008 à 15:20
j'ai le meme PB, apres une instalation ok!! puis un gros bug, j'ai fait une desinstal puis une réinstal apres avoir tous viré avec nero cleen tool puis impossible de réinstallé toujours ce message qui me repète que des composents nero son toujours là!! donc je suis en train de faire quelques manips dans le registre du DD je vous tien informé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a vous tous j ai retouné le probleme nero dans tous les sens impossible de depasser 63% d installation vous tiens informés si je trouve la solution
0
Moi c'est pareil. Le logiciel est neuf. Je viens de l'acheter et a 70 % il met met un message d'erreur en anglais.
Ras le bol.
0
gaminot Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
1 oct. 2009 à 18:13
Bonjour, j'ai eu ces problèmes à ++++ reprises. J'ai réussi à réinstallé un néro compatible avec Vista après acoir désinstallé l'ancien ,qui se bloquait avec "DLL manquantes",
désinstallation avec CCLEANER
Un Clean de tous les Néro existants avec GENERAL CLEAN TOOL
puis rechargement du système ...... Eh Enfin tout refonctionne
@++++ Bon courage
0