Comment graver un CD
rosounette Messages postés 958 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 nov. 2024 à 21:22
- Comment graver un CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
12 réponses
18 oct. 2024 à 14:51
Bonjour,
Pour graver des CD et DVD-->: https://www.burnaware.com/
18 oct. 2024 à 14:53
18 oct. 2024 à 17:46
Bonjour bazfile, j'ai telecharge CD Burner XP mais je ne sais pas comment mettre des chansons de youTube dessus pour pouvoir les graver....je sais suis pas douée...
Merci
18 oct. 2024 à 18:48
18 oct. 2024 à 19:00
Merci bazfile. tu vas penser que je suis " ignare " mais je n'ai de musique nulle par, ni dans mes dossiers ni ailleurs....je ne sais comment mettre une chanson de youTube dans mes documents ou autres....
Désolée mais merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 4 nov. 2024 à 10:57
Bonjour
Tu parles de chansons sur Youtube, c'est donc probablement des clips que tu veux enregistrer !?
Si c'est pour les regarder sur PC, pas besoin de les graver, tu veux donc, probablement, les visionner sur un lecteur DVD / BluRay !?
Si c'est le cas, il faut "graver" ces clips vidéos en tant que fichiers.(Données)
Tu devras donc créer un CD/DVD de données...
Bonsoir Castoramoi et merci.
En fait je voudrais graver des chansons de youTube sur cd. Mais je n'ai pas de tiroir à ma tour pour les cd, je m'etais donc achetée un lecteur externe .
J'ai installé CDBurnerXP mais je ne sais pas m'en servir.....
Encore merci et bonne soirée
5 nov. 2024 à 16:55
Bonjor
Tu ne réponds pas aux questions !
Pour graver des "chansons" sur CD il y a plusieurs modes selon l'usage que tu souhaites pour les utiliser.
On peut graver des chansons au format CD Audio ou sous forme de fichiers MP3.
Sur quel appareil souhaites tu écouter tes chansons ?
Tu souhaites graver des clips vidéos ou des chansons sans rien à l'écran ?
5 nov. 2024 à 19:51
Bonsoir Castoramoi et merci. Si je souhaite pouvoir graver des CD c'est pour pouvoir, ensuite, les ecouter dans ma voiture. En ce moment, j'ecoute la musique et les chansons que j'ai telechargée apres les avoir convertir en MP3, sur clé USB.
Merci et bonne soirée
6 nov. 2024 à 10:59
Bonjour
OK, donc si c'est pour écouter dans ta voiture, si ton autoradio peut lire les fichiers MP3 tu peux alors graver tes chansons en mode données..
Reste plus qu'à passer à l'action !
6 nov. 2024 à 12:40
Bonjour et merci Castoramoi . Bonne journée
6 nov. 2024 à 15:26
Bonjour,
Et par simple curiosité, pourquoi ne continues-tu pas à les enregistrer et lire sur une clé USB, c'est tellement plus simple et ça évite de gaspiller un CD à chaque changement?
6 nov. 2024 à 19:18
Bonsoir brucine et merci. Effectivement je vais continuer à les enregistrer sur les clés usb.
Merci et bonne soiree
6 nov. 2024 à 20:06
C'est d'autant ce que je fais que ni mon nouveau PC ni ma voiture (et d'ailleurs celle d'avant) n'ont plus de lecteur de CD.
De rage, j'ai jeté il n'y a pas si longtemps toute une pile de galettes qui auraient encore marché sur mon ancien PC dont je ne me sers plus, mais qui sont de toute façon toujours remplaçables par une clé USB, un ISO...
Et puis comme je l'ai dit, mon pot pourri pour ma voiture quand je voyage, au moins je le change comme je veux et quand je veux et trouver des mp3 sur YouTube ou ailleurs, c'est facile.
Bonne soirée aussi.
6 nov. 2024 à 21:22
Tu as tout à fait raison. D'autant plus qu'on peut mettre plus de chansons sur une clé usb que sur un cd.
Encore merci
18 oct. 2024 à 17:49
Merci mariam-j . Avant d'avoir votre réponse j'ai telecharge CD Burner XP mais je ne sais comment y mettre des chansons de youTube afin de les graver.
Bonne fin de journée