Les discussions

Néro ne reconnaît plus les dvd

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec néro, il ne reconnait plus ce qu'il y a sur les DVD RW, donc je suis obligé de tout effacer avant de graver, je...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
fredman

Nerovision express 3.1

 Résolu

Bonjour, nerovision espress 3.1 compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mpuissance4

Problème nero 9

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver un fillm qui se trouve sur mon dique dur au format avi , avec nero 9 (nero express : Fichiers DVD-vidéos ou/et nero burni...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
alucard

Impossible de graver avec nero

 Résolu

bonjour Il m'est impossible de créer une compilation avec nero StartSmart essentials. lorsque je souhaite importer une musique une message apparait...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
seb

Logiciel comme nero

 Résolu

bonjour je voudrai un autre logiciel comme nero car je n'arrive pas a le telecharger et si possible de me donner le lien merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
flobir

Gravure ratée (cd xubuntu) avec nero

 Résolu

Bonsoir, Après avoir essayé 10 fois et avoir eu de multiples erreurs (j'ai du effacer le disque trois fois), j'arrive enfin à graver le CD d'insta...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Ciwtron

Où télécharger nero 6.6, en français

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je viens de reinstaller win xp sur mon pc qui avait néro 6.6. version française; mais je n'ai pas ça sur cd. Si quelqu'un peut m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
simo

Nero 7 ver 8,9 ou 10?

 Résolu

Bonjour je possede Nero 7 premium et je le trouve trés efficace et j'en suis trés content Cependant j'hésite a prendre une des dernieres versions.....

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
dodge13680

Comment graver avec nero starmart ??

 Résolu/Fermé

vola je vous explique j ai deja vu plusieurs topic la dessus mais aucun na regler mon probleme j aimerais savoir comment faire pour graver un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00

Nero 7

 Résolu

telechargement nero7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pseudo1990

Problème d'installation avec nero 9

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le programme d'installation de Nero et ça s'est commencé à extraire... Ensuite, le programme d'installation était prêt. Il...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
leoetlino

Plug-in pour nero 8 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'achète régulièrement des chansons françaises sur Itunes (O,99€le morceau) pour en faire CD par NERO8. Certains morceaux sont accepté...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Judex

Nero vision: problème à l'encodage

 Résolu

Bonjour, Je cherche avec nero vision express à créer un dvd avec un fichier video , afin d'y mettre un menu, des chapitres, etc...une fois que c'est é...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
djepsilon_levrai

Graver videos sur dvd rw avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai le dernier nero et j'aimerais savoir comment j'dois faire pour graver des videos sur un dvd rw de telle façon à c'que je puisse les vis...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ziggourat

Conversion .avi avec nero vision

 Résolu

Bonjour, J'utilise Nero 9, quand je vais dans "Nero Burning ROM" pour graver mes DVD, je procède ainsi : - Je sélectionne "DVD" dans le menu dér...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Dazia

Problème de gravure avec nero 7 ultra edition

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour résoudre le problème suivant que j'ai rencontré lors de la gravure avec Nero 7 ultra Edition. En fait, je voulais f...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
vio

Probleme de gravure avec nero

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Nero , je dois graver un iso mais il pèse 7084mo, mais comme je n'ai pas de dvd de cette taille, j'ai voulu prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ziggourat

Photos sur nero vision 9

 Résolu

Bonjour, j'utilise Nero Vision 9. Je grave mes photos et vidéo là dessus en faisant des montages. J'aimerais savoir comment, par la suite, sur le...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
isahua01

Finaliser un dvd avec nero

 Résolu

Bonjour, je voudrais finaliser des dvd pour pouvoir les litres sur n 'importe quel lecteur prévu divx j'ai téléchargé néro 9 mais ensuite je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
rege

Problème nero 9

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter nero 9 et après l'avoir installé sur mon pc, j'ai téléchargé et installé la mise à jour sur le site de nero, mais pour la...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fifaben

Numéro série de nero 6.6.1.15

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai recherche le numéro série pour le logiciel rero edition anlais 10297

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
irongege

Comment résoudre mon probléme avec nero start

 Résolu

Bonjour à toutes et tous , depuis quelques jours j'ai lu beaucoup le forum avant de poster mais rien n'y fait . J'ai le logiciel d'installation Nero...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jfvictor

A propos de néro

 Résolu

Bonjour, Je pense que le sujet a déjà été mainte fois abordé mais là je ne trouve pas la réponse. Alors voilà ma question: Quelle différence y a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ziggourat

Nero vision 9 question

 Résolu

Bonjour, je veux simplement savoir comment ajouter dans Nero vision 9, lors d'un montage de photos ou de vidéos, des panneaux de couleurs sur lesqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
isahua01

Graver avec néro

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo à l'aide de WMM, (photos et clip music pris sur youtube) assez importante, plus de 3 GO, 54 minutes, comme je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
clauclau

Problemes d installation nero 7 premium

 Résolu

Bonjour a tous et merci d avance pour vos reponses ... J ai reinstaller mon systeme d exploitation ( XP ) mais je n arrive pas a reinstaller nero 7 p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
labete450

Nero 9

 Résolu

Bonjour, voulant graver 1 dvd vidéo, à partir d' un fichier " documents " , en l'occurence un film, j'ai ce message : " l'espace disque est insuffisan...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
CHIROKE

Impossible de désinstaller nero 7

 Résolu

Bonjour, J'avais Nero 7 comme logiciel de gravure, dernièrement j'ai installé CDBurnerXP. Je voulais désinstaller Nero, mais je n'y arrive plus ! à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Néro9 problème de son

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer un diaporama avec Néro vision (acheter), tout fonctionne normalement sur l'ordi, mais impossible d'avoir le son su...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
sanrafeu

Graver avec nero startsmart

 Résolu

je n'arrive pas a graver des film en avi il met tres longtemps a chercher sur nero je ne sait pas ce qu'il fait c'est marqué encoding.. je pense que c...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chiringue-06

Nero 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ou je pourrai retrouver Nero 7 premium et pouvoir le telecharger gratuitement étant donné qu'il est vieux et en étant sur q...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
madmyke

Utiliser nero pour graver

 Résolu

Bonjour Je voudrais graver le contenu d'un DVD en 3 VCD utilisant nero 8.Mais je ne parviens as.Quelqun peut-il m'aider à travailler avec ce logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
duclaire

Graver film sans nero ?

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si il ya un logiciel ki permet de graver film dvd sans utiliser nero merci

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
k974

Impossible d'installer nero 9

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas installer nero 9 :S j'ai un message d'erreur qui apparet ... je suis les instruction et en bout ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
couchoune

Nero 9 - en version gratuite

 Résolu

Bonjour, En me baladant sur internet, j'ai vu un version de Nero 9 qui est gratuit, elle est en lite mais vous avez toujours les fonctions de base,...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
vibe95110

Comment graver des cd 90 minutes avec nero

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment graver des cd 90 minutes avec nero 7 si cela est possible je ne trouve pas comment faire merci de votre reponce

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
marlboro55

Je cherche nero 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche nero 6 j arrive pas a le trouve sur site telecharge . net svp et de moi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pico.l

Prob. de suppression de nero 7 ultra edition

 Résolu

Bonjour, La personne qui a reformaté mon ordinateur au courant du mois d'avril a téléchargé plusieurs logiciels dont je n'ai pas l'utilité. Derniè...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jimkiller

Erreur nero

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a graver des films avec nero il me diseNT erreur de calibrage puissance E:atapi dvd a dh16a3s voila si quelque...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mariosandri

Clé pour nero9

 Résolu

Bonjour, je cherche une clé pour nero 9

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jeantube

Graver un fichier image avec nero 9

 Résolu

Bonjour, bonjour je n'arrive pas à graver un fihier image en fait j'obtiens une image à enregistrer dans le dossier de mon choix mais toujo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
miaou18

Supprimer nero scout

 Résolu

Bonjour, je ne n'arrive pas a supprimer néro scout avec cette application: regsvr32 /u "C:\Program Files\Fichiers Communs\Ahead\Lib\MediaLibraryNSE.d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
cmomo62

Nero

 Résolu

Bonjour, SI POSSIBLE nero télécharger gratuit aider !!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvd (vierge) pas vide sous nero6 oem

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux graver un film (.avi) sur le graveur (Pioneer DVR 111D) de mon PC ( sous Windows XP), Nero 6 suite OEM me dit que mon DVD+...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Thierryblille

Demande crack nero 9.4.26

 Résolu/Fermé

Bonjour, S.V.P aidez-moi je cherche un crack ou numéro de série pour Nero 9.4.26.Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
moska

Graver avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un film et j'aimerais bien le graver pour le regarder sur un dvd, j'ai telecharger nero, et aprés, je ne sais pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mooouuuaaaa

Nero pour vista

 Résolu

Bonjour, je voudrai un nero pour mon ordinateur portable acer aspire 3690 , sachant que j'ai windows vista edition basic merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Marmar66

Probleme tres bisarre !!! nero9 ou lecteur dv

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème : je dispose de néro 9 qui marche très bien , du moins jusqu'à présent, et 2 lecteurs dvd-dvix et tout le tr...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ziggourat

Dvd shrink et nero

 Résolu

Bonjour, J'utiliste shrink sur mon portable afinde copier un dvd et je me retrouve donc avec des fichiers vidéo et audio_ts. A la fin, on me deman...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jpetuncable

Nero 6 serial

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous je cherche le serial n du nero 60023 et merci bien

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jeantube
Résultats 201 - 250 sur un total de 742