Les discussions

Num de serie pour nero express

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir où je pourrai trouver un numero de serie pour nero vision express. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lenicois2

Problème nero et .cue

 Résolu

Bonjour, voila le problème : j'ai un fichier " .cue " et un fichier " .bin" gravable sur DVD uniquement quand je lance nero en ouvrant le " ....

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
-N-

Comment telecharger nero 7 gratuitement??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle cindy et possède un ordinateur depuis peu, je m'en sortais assez bien, jusqu'au jour ou ma fille de 2 ans a mis c'est main dess...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cbauf

Graver avi. avec nero(dvd de donner ou ?...

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver des video en avi sur un dvd-r avec nero mais je ne sais pas quel type je dois prendre dvd de donner ...dvd iso ...dvd ufd...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
whity67

Grave film avec nero mais le dvd reste vierge

 Résolu

Bonjour à tous, je grave un film sur DVD avec Nero 7 Ultra Édition, la gravure se passe comme prévu, elle se termine avec succès. Lorsque je lis le D...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
dontyoureamlize that'blablasucks and that i don't wanna tha u r

Problème de gravure de dvd-r avec nero 7

 Résolu

Salut^^ J'ai un gros problème de gravure de dvd-R avec nero 7 quand je lance la gravuredu DVD source sa marche mais dès que je mets le DVD-R à grav...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
panda02

Équivalent de nero (ou presque) gratos

 Résolu

salut qui pourrait me renseigner ou je peux trouver l'équivalent de NERO (ou presque,je ne suis pas difficile) et ceci en gratos.Je tourne en XP.Merci...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
calimero

Comment graver avec nero

 Résolu

Bonjour, voila j'ai plusieurs dessins annimés a graver. Ils sont en format divx, dvdrip ou clip vidéo. Je possède Nero 8 Je voudrai graver ces dess...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
p_oum

Probleme d esinstallation nero 7 essentials s

 Résolu

Bonjour a tous AIDER MOI SVP , j ai installer nero7 essentials sur vista a partir du cd il est afficher dans mes programmes mais ne fonctionne pas.j a...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
snakehead

N° serial nero 8.10

 Résolu/Fermé

aidez moi a trouve le n° serial nero 8.10 merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Problème d'instalation de nero 7

 Résolu

Bonjour, a chaque foi ke jinstalle nero 7 essential celui ci utilise la moitié de ma cpu ke faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
kylexy

Gravure dvd avec néro

 Résolu

Bonsoir à tous !!! Qui pourrait me dire qu'elle application je doit choisir pour graver un dvd rw avec néro.Sachant que j'ai un peu tout essayer,la q...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Petite canelle

Fichiers nero de 6.8 gb

 Résolu

Bonjour, mon fichier nero fait 6.8 gigas sur mon disque dur,comment le graver sur 2 dvd de 4.7 gb .merci pour vos aides.

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
epiettes

Installer nero

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer NERO gratuitement sur mon PC (windows XP) mais je ne sais pas quelle version mettre. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sethis ghost

Récupérer un fichier cd-r effacé par nero6

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'utiliser NERO6 afin de continuer une session sur un cd-r, ouvert en multisession; seulement j'ai coché les mauvais paramètres et m...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
dodo6987

Renseignements pour gravure nero 7

 Résolu

bonjour . j'ai un film de 695 mo debit 95 kbps , et nero 7 met + de 4heures pour le graver est ce normal ,sinon comment le configurer ? me...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
rsv6

Nero

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger la version de demo de nero pour graver un film video et des photos realiser avec photorecit3. Le probleme c'est que le tel...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
perdue complet

Logiciels nero 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peu telecharger nero 8 a la place de mon nero 6 si oui ni y a t il pas de danger a le mettre !!!!!merçi

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
zou

Gravure dvd-rw avec nero 8

 Résolu

Bonjour, j'ai lu avec intérêt certains échanges concernant la gravure video de PC à DVD. Je viens pour ma part d'essayer de graver une video de format...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Reggie4

Désinstaller nero 7 premium

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé Nero 7 Premium sur mon PC avec le numéro de série que j'appellerai toto. Depuis je veux désinstaller cette version, pour réin...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
nadwomen

Nero ne grave que des images !

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un nouveau graveur Nec DVD,... Qud je veux graver de la musique ou tout autre doc, Nero (version 5.5) propose systématiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ventou

Nero

 Résolu

Bonjour, J'ai nero version 6 jusqu'a présent ca marchait tres bien mais depuis maintenant des que je veux accéder a créer un cd de donnée cela me met...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
JuB0

Télécharger gratuitement le néro

 Résolu/Fermé

Salut à vous tous! je voudrais vous demander où puis-je télécharger gratuitement le logiel de gravure néro ou un autre comme le néro.Je serai très con...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
abdou_____

Patch fr nero 6.3.1.25

 Résolu

Salut tous, voilà mon petit problème : j'ai une vieille version de néro (comme indiqué dans le titre c'est la 6.3.1.25), et suite à un soucis je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gienas

Graver un dvd avec shrink + nero

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je veux graver un dvd (acheté) pour en faire un autre (que mon lecteur dvd qui date de qques années, puisse le lire). J'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
byakuya92

Nero marche pas

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir car nero mes dit quand je grave que ces une image que je grave alors que ces juste un dvd de donner que je veux alors aide...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
domael88

Nero burning rom - pause entre les chansons ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de créer une compilation où il y a 16 titres. La dernière chanson étant un bonus, j'aimerais qu'il y ai une pause de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Topher

Nº de serie pour nero 8 demo suite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour te repondre weet que ben j'ai pas retrouvé le cd de nero 6. donc du coup jme retrouve sans nero cette fois. si j'avais su ben j'aurai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
irongege

Nº de serie pour nero 8 demo

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ai acheté mon pc, il y avait nero 6 startmart.ca marchait tres bien. et j'ai voulu mettre nero 8 version DEMO. En faisant cette ins...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
^^Marie^^

Jacquettes avec néro

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger "NERO 7", je n'ai pas de problème pour le gravage, mais pour faire les jacquettes ........ je n'arrive pas à trouv...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ziggourat

Cle demo nero 8?

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt a tous jai telechargé nero 8 demo mais on me demande un clé de series. que faire? jai pas envie d'acheter nero 8

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
teutates

Difference entre nero et i-tunes ??

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y entends pas bien en logiciel et j'ai télécharger Néro et I-tunes afin de graver mes CD de musik. J'aimerais connaître lla diffé...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Lilla

Néro

 Résolu

Bonjour, j'avais Néro 7 sur mon pc, et mon frère a voulu me mettre Néro 8, n'en n'étant pas satisfaite je l'ai supprimer, et j'ai voulu réinstaller u...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
cindy&moi

Nero burning rom

 Résolu

Bonsoir à tous, pouvez-vous me dire comment faire pour compresser plusieurs chansons MP3 sur un même fichier?? on m'a dit que l'on pouvait le faire av...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lolobrigida

J'ai du mal a trouver nero vision express

 Résolu

Bonjour, je cherche à téléch. Néro Vision Express suite aux dif. dialoque de LEO127 mais je ne trouve pas de version pour XP sur Google. est-ce qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
dona-sara

Gravure avec nero petit probleme

 Résolu

Bonjour, voila je veux graver un fichier .dmg (fichier compatible avec les mac) mais ce fichier fait plus de 2Gb et nero me dit : l'un des fichier e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ziggourat

[nero startsmart] gravure impossible

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux graver un DVD video avec nero, tout se passe bien mais à la dernière étape juste avant la gravure j'ai un message d'erreur d...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
samir nahi

Problème langue avec nero wave editor

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté nero 8 , et qaund je vais dans néro wave editor , et bé il est en englais , alor que tout le reste est francais. Pouvez-v...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
deediay

Problème avec nero 7.....

 Résolu

Bonjour, Je souhaites désinstaller Néro 7 prémium car le téléchargement c'est mal passé car incompatible avec Vista . Dès que je lance la suppressi...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
majed

Probleme gravage .cue sous nero express

 Résolu

bonsoir je dispose de 4 fichiers .ccd, .sub , .cue , .img je grave sous nero avec la fonction cd image le .cue et voila le message qui apparait: i...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
routier25

Problème de gravure avec néro express7

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci. Je veux graver un dvd de données avec néro express 7 (mon fichier faisant 706mo je grave en version dvd de données), mais a...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ziggourat

Pb gravure nero 6 + pioneer dvr-111d

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord ma conf : - Amd 1 Ghz - 784 Mo Ram - Windows XP SP2 - Graveur DVD pioneer DVR-111D - Nero 6 Mon Pb : Losque ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
=)

Probleme de gravure avec nero

 Résolu

bonjours a vous tous j ai un souci de gravure avec nero tout ce passe bien jusqu'a la fin et quand je regarde ls cd il na pas graver merci de votre r...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
ric45

Problème néro 8

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec néro show time quand je veux lire un dvd il me marque impossible de charger l'habillage merci de me renseigner

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
brian

Problème avec néro express 7

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours graver avec néro express 7. Depuis quelques temps, quand je veux graver un cd de données (film divx), j'ajoute le fichier à gr...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
bubulle

Installation nero vision express

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation de nero vision express on demande le nom de l'entreprise .Que faut-il mettre? merci de repondre rapidement.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
gaelle

Problème pour graver avec nero7

 Résolu

voila je n'arrive pas à graver car mon gravage est trop important et j'aimerai savoir comment faire baisser la taille de ma gravure? merci de vos rép...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ziggourat

Demande une cle pour nero 8 demo

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai nero 8 en demo et je narive pas a telecharger une cle merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
moska

Ma clé de néro ne passe pas

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger nérov8.2.8.0 il y a a peine 1 semaine et au début de l'instal il me plante; il m'écris que la clé est périmé.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chay44

Nero 6

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps et meme après avoir réinstallé néro 6, a chaque fois que je veux graver un cd de données, nero me met ce message, "il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
boobay
Résultats 451 - 500 sur un total de 742