Les discussions
Num de serie pour nero express
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir où je pourrai trouver un numero de serie pour nero vision express. merci d avance
Problème nero et .cue
RésoluBonjour, voila le problème : j'ai un fichier " .cue " et un fichier " .bin" gravable sur DVD uniquement quand je lance nero en ouvrant le " ....
Comment telecharger nero 7 gratuitement??
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle cindy et possède un ordinateur depuis peu, je m'en sortais assez bien, jusqu'au jour ou ma fille de 2 ans a mis c'est main dess...
Graver avi. avec nero(dvd de donner ou ?...
RésoluBonjour, je voudrais graver des video en avi sur un dvd-r avec nero mais je ne sais pas quel type je dois prendre dvd de donner ...dvd iso ...dvd ufd...
Grave film avec nero mais le dvd reste vierge
RésoluBonjour à tous, je grave un film sur DVD avec Nero 7 Ultra Édition, la gravure se passe comme prévu, elle se termine avec succès. Lorsque je lis le D...
Problème de gravure de dvd-r avec nero 7
RésoluSalut^^ J'ai un gros problème de gravure de dvd-R avec nero 7 quand je lance la gravuredu DVD source sa marche mais dès que je mets le DVD-R à grav...
Équivalent de nero (ou presque) gratos
Résolusalut qui pourrait me renseigner ou je peux trouver l'équivalent de NERO (ou presque,je ne suis pas difficile) et ceci en gratos.Je tourne en XP.Merci...
Comment graver avec nero
RésoluBonjour, voila j'ai plusieurs dessins annimés a graver. Ils sont en format divx, dvdrip ou clip vidéo. Je possède Nero 8 Je voudrai graver ces dess...
Probleme d esinstallation nero 7 essentials s
RésoluBonjour a tous AIDER MOI SVP , j ai installer nero7 essentials sur vista a partir du cd il est afficher dans mes programmes mais ne fonctionne pas.j a...
Problème d'instalation de nero 7
RésoluBonjour, a chaque foi ke jinstalle nero 7 essential celui ci utilise la moitié de ma cpu ke faire?
Gravure dvd avec néro
RésoluBonsoir à tous !!! Qui pourrait me dire qu'elle application je doit choisir pour graver un dvd rw avec néro.Sachant que j'ai un peu tout essayer,la q...
Fichiers nero de 6.8 gb
RésoluBonjour, mon fichier nero fait 6.8 gigas sur mon disque dur,comment le graver sur 2 dvd de 4.7 gb .merci pour vos aides.
Installer nero
RésoluBonjour, je souhaiterai installer NERO gratuitement sur mon PC (windows XP) mais je ne sais pas quelle version mettre. Merci d'avance.
Récupérer un fichier cd-r effacé par nero6
RésoluBonsoir, Je viens d'utiliser NERO6 afin de continuer une session sur un cd-r, ouvert en multisession; seulement j'ai coché les mauvais paramètres et m...
Renseignements pour gravure nero 7
Résolubonjour . j'ai un film de 695 mo debit 95 kbps , et nero 7 met + de 4heures pour le graver est ce normal ,sinon comment le configurer ? me...
Nero
RésoluBonjour, J'ai telecharger la version de demo de nero pour graver un film video et des photos realiser avec photorecit3. Le probleme c'est que le tel...
Logiciels nero 8
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peu telecharger nero 8 a la place de mon nero 6 si oui ni y a t il pas de danger a le mettre !!!!!merçi
Gravure dvd-rw avec nero 8
RésoluBonjour, j'ai lu avec intérêt certains échanges concernant la gravure video de PC à DVD. Je viens pour ma part d'essayer de graver une video de format...
Désinstaller nero 7 premium
RésoluBonsoir, J'ai installé Nero 7 Premium sur mon PC avec le numéro de série que j'appellerai toto. Depuis je veux désinstaller cette version, pour réin...
Nero ne grave que des images !
RésoluBonjour, j'ai installé un nouveau graveur Nec DVD,... Qud je veux graver de la musique ou tout autre doc, Nero (version 5.5) propose systématiquemen...
Nero
RésoluBonjour, J'ai nero version 6 jusqu'a présent ca marchait tres bien mais depuis maintenant des que je veux accéder a créer un cd de donnée cela me met...
Télécharger gratuitement le néro
Résolu/FerméSalut à vous tous! je voudrais vous demander où puis-je télécharger gratuitement le logiel de gravure néro ou un autre comme le néro.Je serai très con...
Patch fr nero 6.3.1.25
RésoluSalut tous, voilà mon petit problème : j'ai une vieille version de néro (comme indiqué dans le titre c'est la 6.3.1.25), et suite à un soucis je l'ai...
Graver un dvd avec shrink + nero
RésoluBonjour à tous, Voilà, je veux graver un dvd (acheté) pour en faire un autre (que mon lecteur dvd qui date de qques années, puisse le lire). J'a...
Nero marche pas
RésoluBonjour, je voulais savoir car nero mes dit quand je grave que ces une image que je grave alors que ces juste un dvd de donner que je veux alors aide...
Nero burning rom - pause entre les chansons ?
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de créer une compilation où il y a 16 titres. La dernière chanson étant un bonus, j'aimerais qu'il y ai une pause de ...
Nº de serie pour nero 8 demo suite
Résolu/FerméBonjour, Pour te repondre weet que ben j'ai pas retrouvé le cd de nero 6. donc du coup jme retrouve sans nero cette fois. si j'avais su ben j'aurai ...
Nº de serie pour nero 8 demo
Résolu/FerméBonjour, quand j'ai acheté mon pc, il y avait nero 6 startmart.ca marchait tres bien. et j'ai voulu mettre nero 8 version DEMO. En faisant cette ins...
Jacquettes avec néro
RésoluBonjour, Je viens de télécharger "NERO 7", je n'ai pas de problème pour le gravage, mais pour faire les jacquettes ........ je n'arrive pas à trouv...
Cle demo nero 8?
Résolu/FerméBonjour, slt a tous jai telechargé nero 8 demo mais on me demande un clé de series. que faire? jai pas envie d'acheter nero 8
Difference entre nero et i-tunes ??
RésoluBonjour, Je ne m'y entends pas bien en logiciel et j'ai télécharger Néro et I-tunes afin de graver mes CD de musik. J'aimerais connaître lla diffé...
Néro
RésoluBonjour, j'avais Néro 7 sur mon pc, et mon frère a voulu me mettre Néro 8, n'en n'étant pas satisfaite je l'ai supprimer, et j'ai voulu réinstaller u...
Nero burning rom
RésoluBonsoir à tous, pouvez-vous me dire comment faire pour compresser plusieurs chansons MP3 sur un même fichier?? on m'a dit que l'on pouvait le faire av...
J'ai du mal a trouver nero vision express
RésoluBonjour, je cherche à téléch. Néro Vision Express suite aux dif. dialoque de LEO127 mais je ne trouve pas de version pour XP sur Google. est-ce qu'il ...
Gravure avec nero petit probleme
RésoluBonjour, voila je veux graver un fichier .dmg (fichier compatible avec les mac) mais ce fichier fait plus de 2Gb et nero me dit : l'un des fichier e...
[nero startsmart] gravure impossible
RésoluBonjour, lorsque je veux graver un DVD video avec nero, tout se passe bien mais à la dernière étape juste avant la gravure j'ai un message d'erreur d...
Problème langue avec nero wave editor
RésoluBonjour, Je viens d'acheté nero 8 , et qaund je vais dans néro wave editor , et bé il est en englais , alor que tout le reste est francais. Pouvez-v...
Problème avec nero 7.....
RésoluBonjour, Je souhaites désinstaller Néro 7 prémium car le téléchargement c'est mal passé car incompatible avec Vista . Dès que je lance la suppressi...
Probleme gravage .cue sous nero express
Résolubonsoir je dispose de 4 fichiers .ccd, .sub , .cue , .img je grave sous nero avec la fonction cd image le .cue et voila le message qui apparait: i...
Problème de gravure avec néro express7
RésoluBonjour, Voilà mon souci. Je veux graver un dvd de données avec néro express 7 (mon fichier faisant 706mo je grave en version dvd de données), mais a...
Pb gravure nero 6 + pioneer dvr-111d
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord ma conf : - Amd 1 Ghz - 784 Mo Ram - Windows XP SP2 - Graveur DVD pioneer DVR-111D - Nero 6 Mon Pb : Losque ...
Probleme de gravure avec nero
Résolubonjours a vous tous j ai un souci de gravure avec nero tout ce passe bien jusqu'a la fin et quand je regarde ls cd il na pas graver merci de votre r...
Problème néro 8
RésoluBonjour j'ai un problème avec néro show time quand je veux lire un dvd il me marque impossible de charger l'habillage merci de me renseigner
Problème avec néro express 7
RésoluBonjour, J'ai toujours graver avec néro express 7. Depuis quelques temps, quand je veux graver un cd de données (film divx), j'ajoute le fichier à gr...
Installation nero vision express
RésoluBonjour, lors de l'installation de nero vision express on demande le nom de l'entreprise .Que faut-il mettre? merci de repondre rapidement.
Problème pour graver avec nero7
Résoluvoila je n'arrive pas à graver car mon gravage est trop important et j'aimerai savoir comment faire baisser la taille de ma gravure? merci de vos rép...
Demande une cle pour nero 8 demo
Résolu/FerméBonjour, jai nero 8 en demo et je narive pas a telecharger une cle merci de maider
Ma clé de néro ne passe pas
RésoluBonjour, j'ai télécharger nérov8.2.8.0 il y a a peine 1 semaine et au début de l'instal il me plante; il m'écris que la clé est périmé.