Les discussions

Nero burning...

 Résolu

Bonjour, suis sous Vista home premium et tout va bien : bon j'ai un souci avec Nero, je grave sans problèmes en mp3 audio etc, mais , il modifie ma li...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
choucaldia

Problème après téléchargement néro 7

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème, mon frère a télécharger hier soir un logiciel appelé "néro 7" et depuis un message d'erreur s'affiche "e...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lecoolldu94

Pourquoi êtes-vous intéressé par nero ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je me demande pourquoi tout le monde tient absolument à avoir NERO car je ne vois pas trop ce qu'il fait de si bien...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
....EUH...

Numero de serie nero

 Résolu/Fermé

Bonjour, on me propose de télécharger la version gratuite et apparemment légale de néro mais à l'installation on me demande un numéro de série que...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ziggourat

Problème de gravure avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé sur un DVD-R avec " Nero BackItUp & Burn Essentials - Nero Express " ( mode " graver un DVD de données " ) un fichier de 1, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
LarsmaLarmoyant

Comment graver avec nero

 Résolu

bonjours a tous une petite question voila je desir copier mes divx sur un dvd mais le probleme est : ne peut pas etre en disque at once pkoi et comm...

46 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kavilar

Gravure .avi avec nero vision 4 (pas de son)

 Résolu

Bonjour le fow, Je tente de graver un film de format .avi sur un DVD RW de 4,37go avec Nero Vision 4. Toute la procedure de gravure se déroule bien...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
taparou

Graver un cd avec nero

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver de la musique sur un CD avec Nero afin qu'il puisse directement jouer lorsque je l'insère dans mon lecteur DVD à la mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Mr slim

Impossible de désinstaller nero 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel NERO 7 de mon disque dur. A chaque tentative il m'est indiqué : "erreur interne. La DLL de l'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
hiriata

A propos de nero cd

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a trouver nero/cd sur mon pc.Ou se trouve cette fonction? Merci por toute reponse. Configuration: Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Germain

(nero 7 premium)mise a jour impossible

 Résolu

salut,je n'arrive pas a faire les mise a jours avec nero 7.Quand je fais rechercher les mise a jour,il y en a une 10 a instaler! après une fenètre app...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
brasiliame

Comment graver un dvd-r avec nero startsmart?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir votre aide concernant la gravure de divx sur dvd-r. En effet, je n'arrive pas à graver mes divx sur mon dvd-r Verbatim 4...

84 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Chrismurf

Comment créer un lecteur virtuel avec nero 10

 Résolu

Bonjour à tous, par le plus grand des hasard, est-ce que quelqu'un sait comment créer un lecteur virtuel (afin de lire les fichiers iso) avec nero 10?...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
yabor

Clé d'ctivation de nero 6.6.1.15

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharge nero et j'ai des difficultés pour l'installer car n'ayant pas de clé d'activation. je demande alors a toute personne pouvan...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
^Abel^

Compatibilité de nero 6 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel NERO 6 me dit qu'il n'est pas compatible avec windows 7. y a t-il une solution merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pico.l

Aide à nero vision express 5

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes fichiers photos (réponse : fichier non créer) pour les intégrer dans la création du diaporama Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
choucaldia

Gravure nero11

 Résolu

Bonjour, Merci pour la réponse mais je suis super débutant et ne comprends pas la multisession et donc je ne sais pas finaliser. Où se trouve la cas...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bricebois

Graver un fichier vidéo sur un dvd avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo que je veux graver sur un DVD à l'aide de NERO ESSENTIALS 7 mais il me dit qu'il ne peut pas car le fichier n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gravure nero

 Résolu

Bonjour, Je voudrais graver un CD de données en ISO mais nero et Windows Media me le grave automatiquement avec UDF !!! Quand je sélectionne l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Stephp71

Normaliser tous les fichiers audios nero

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais normaliser mes fichiers audios avant de graver sur nero. Seulement il y a marqué que cela n'est supporté qu'en mode "disc...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Graver de la musique avec nero

 Résolu

Bonjour, comment graver de la musique avec nero dans un ordre defini et en continuité donc sans blanc entre chaque morceau ? tout cela pour animer un...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nemrod18

Impossible de graver avec nero 11

 Résolu

Bonjour, j ai tele chargé en periode d essai de 14 jour nero 11 j ai 3 fims sur mon disque dur que j ai téléchargé legalement , car j ai payer , je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
babeth

Graver des divx avec nero 7

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté le lecteur dvd/divx samsung D-360 Lisant les fichier .avi Néanmoins j'ai graver plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ziggourat

Graver une série avec nero burning rom 11

 Résolu

Bonjour, Je souhaite graver une série de plusieurs saisons sur CD-R via Nero Burning Rom 11. J'aimerais pouvoir mettre une saison d'environ 10...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Micka025

Nero 11

 Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans nero 11, mais je ne sais pas si il est compatible w7 64 bits. Autre part , pouvez vous me donner un logiciel po...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ziggourat

Imprimer ses titres mp3 gravés avec nero

 Résolu

Bonjour, Je cherche a imprimer mes titres mp3 que je viens de graver avec nero 9 startsmart essentiel (2009)... comment faire? j'ai beau chercher, j...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
freddyjay

Nero - imposible de graver .cda

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a été traité à plusieurs reprises, mais je n'arrive pas à graver de la musique avec Nero 7 Prémium. Il ne reconnait p...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jj

Desinstaller néro suite 10

 Résolu

Bonjour ,je viens de me rendre compte que mon logiciel nero multimédia Suite 10 me pose plus de problèmes que de contentement ,Est ce que le désins...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
pascalou59400

Nero 8 est il compatible avec windows 7

 Résolu

Bonjour, bonne année a tout le monde. je voudrais savoir si qq sait si néro 8 peut fonctionner avec windows 7. merci.

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
salem.tj

Un dvd-r question avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai une personne qui dispose d'un lecteur DVD qui ne li pas les DVD de donnée etc etc, juste les DVD de film. J'aimerais savoir s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
stephansen

Probleme nero

 Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec nero 6 ou meme le 7.j'espere que quelqu'un pourras m'aider. quand je veux graver un dvd donnée ou autre nero me r...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
TonY

Image bootable avec nero 8

 Résolu

Bonjour, je cherche désepérément mais sans résultat à faire une image Boot sur un DVD-R avec NERO 8, l' image de bas est au format .iso mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tanteelise

Résidents de nero burning-win seven

 Résolu

Bonjour, salut J'ai installé programme NERO Burning CD (BurningRomSuite) juste pour une simulation. puis lors de l'installation y avait un mes...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
tanteelise

Comment formater un dvd ou cd rw avec nero 10

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir par ou il faut passer dans nero 10 pour seulement formater un DVD ou cd rw sans vouloir graver tout de suite après merci

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Nabla's

Nero

 Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller une ancienne version de nero j'ai ce message d'erreur qui apparait : Erreur irrécupérable lors de l'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mickael@

Problème avc nero 8

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé d'avance si la question que je vais poser existe déjà mais je n'ai pas eu le courage de me faire toutes les pages de ce topi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tanteelise

Graver une image avec nero 8

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer nero 8 et j'ai un fichier iso a graver sur cd, malheureusement je ne vois pas comment je peux le faire... avec nero 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
cadoka

Problème nero vision

 Résolu

Salut tous le monde lorsque j'ai finis mon projet sous nero vision et que je lance la verification j'obtiens un messsage me disant que la apacité du d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ziggourat

Impossible de démarrer nerostartsmart

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon pc depuis des années nerostartsmart. ce soir je cherche à m'en servir et lors du lancement une fenetre apparaît" certai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
tanteelise

Graver un fichier .bin avec nero

 Résolu

salut a tous..pas moyen de graver les fichiers .bin. je lance nero. j'ouvre le fichier.cue (au meme endroit que le .bin, noms et chemins identiques) ...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
DXJ

Probleme nero

 Résolu

Salut tous le monde lorsque je veut graver une video sur un cd (CD ! ) nero me dit "ce disque contient des données ! veuillez selectionner l'ac...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ziggourat

Installation nero10

 Résolu/Fermé

bonjour! j'ai tellechargé nero 10, lorsque je l'installe on me demande sa cle de licence alors je demande a quelqu'un de bonne volonté de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
crapoulou

Besoin de numero serie nero

 Résolu/Fermé

Bonjour, salu desir obtenir numero de serie nero? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
moska

Graver avec nero ou autre ?

 Résolu

Bonjour, je dois graver un .avi sur un DVD. Mieux vaut utiliser nero ou un autre logiciel ? Configuration: Windows 7 / Safari 533.21.1

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
TOT127

Pb avec nero 6.0.0.16 et vista

 Résolu

Bonjour,j'ai 1 Pb avec Nero 6.0 j'ai installer nero 6.0.0.16 sous vista mai présente une incompatibilité , COMMENT corriger le problème ,parfois mon...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
felixantoine

Nero 9

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.14 j'ai installé nero 9 dans ma machine mai je n'arrive pas à créer un lecteur virtuel aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ziggourat

Fusionner deux morceaux avec nero waveeditor

 Résolu

Bonjour, Comment fusionner 2 morceaux sans espace avec Nero WaveEdtor? Enfait j'ai le Nero 8 Essentials merci pour votre aide Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
zyx321

Comment graver un dvd avec nero start mart

 Résolu

bonjour, je veux gravre un dvd avec nero start mart mais je ne sais pas comment on fait. aidez-moi s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Miss

Nero 6.6.1.15

 Résolu/Fermé

Bonjour, quant je telecharge nero il y a un message qui me dit vous dever posseder des droits d'administration pour continuer l'instalation merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
halim

Photos avec nero 8

 Résolu

Bonjour, Je grave mes photos avec Nero 7 Burning (iso), impeccable. Mes voisins viennent d'acheter un ordinateur avec Nero 8, on ne trouve pas Ne...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baladur13
Résultats 101 - 150 sur un total de 742