Les discussions
Nero vision express
RésoluJ'ai graver un DVD diaporama photo, avec chanson et transitions, Nero Vision Express Nero Ultra Edition version 6 A l'écran de l'ordinateur tout est t...
Nero burning...
RésoluBonjour, suis sous Vista home premium et tout va bien : bon j'ai un souci avec Nero, je grave sans problèmes en mp3 audio etc, mais , il modifie ma li...
Problème après téléchargement néro 7
RésoluBonjour, voila je vous explique mon problème, mon frère a télécharger hier soir un logiciel appelé "néro 7" et depuis un message d'erreur s'affiche "e...
Pourquoi êtes-vous intéressé par nero ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je me demande pourquoi tout le monde tient absolument à avoir NERO car je ne vois pas trop ce qu'il fait de si bien...
Numero de serie nero
Résolu/FerméBonjour, on me propose de télécharger la version gratuite et apparemment légale de néro mais à l'installation on me demande un numéro de série que...
Problème de gravure avec nero
RésoluBonjour, J'ai gravé sur un DVD-R avec " Nero BackItUp & Burn Essentials - Nero Express " ( mode " graver un DVD de données " ) un fichier de 1, ...
Comment graver avec nero
Résolubonjours a tous une petite question voila je desir copier mes divx sur un dvd mais le probleme est : ne peut pas etre en disque at once pkoi et comm...
Gravure .avi avec nero vision 4 (pas de son)
RésoluBonjour le fow, Je tente de graver un film de format .avi sur un DVD RW de 4,37go avec Nero Vision 4. Toute la procedure de gravure se déroule bien...
Graver un cd avec nero
RésoluBonjour, je voudrais graver de la musique sur un CD avec Nero afin qu'il puisse directement jouer lorsque je l'insère dans mon lecteur DVD à la mai...
Impossible de désinstaller nero 7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel NERO 7 de mon disque dur. A chaque tentative il m'est indiqué : "erreur interne. La DLL de l'a...
A propos de nero cd
RésoluBonjour, Je n arrive pas a trouver nero/cd sur mon pc.Ou se trouve cette fonction? Merci por toute reponse. Configuration: Windows 7 / Interne...
(nero 7 premium)mise a jour impossible
Résolusalut,je n'arrive pas a faire les mise a jours avec nero 7.Quand je fais rechercher les mise a jour,il y en a une 10 a instaler! après une fenètre app...
Comment graver un dvd-r avec nero startsmart?
RésoluBonjour, j'aurais voulu avoir votre aide concernant la gravure de divx sur dvd-r. En effet, je n'arrive pas à graver mes divx sur mon dvd-r Verbatim 4...
Comment créer un lecteur virtuel avec nero 10
RésoluBonjour à tous, par le plus grand des hasard, est-ce que quelqu'un sait comment créer un lecteur virtuel (afin de lire les fichiers iso) avec nero 10?...
Clé d'ctivation de nero 6.6.1.15
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharge nero et j'ai des difficultés pour l'installer car n'ayant pas de clé d'activation. je demande alors a toute personne pouvan...
Compatibilité de nero 6 avec windows 7
RésoluBonjour, Mon logiciel NERO 6 me dit qu'il n'est pas compatible avec windows 7. y a t-il une solution merci d'avance pour vos réponses
Aide à nero vision express 5
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mes fichiers photos (réponse : fichier non créer) pour les intégrer dans la création du diaporama Configuration: W...
Gravure nero11
RésoluBonjour, Merci pour la réponse mais je suis super débutant et ne comprends pas la multisession et donc je ne sais pas finaliser. Où se trouve la cas...
Graver un fichier vidéo sur un dvd avec nero
RésoluBonjour, J'ai un fichier vidéo que je veux graver sur un DVD à l'aide de NERO ESSENTIALS 7 mais il me dit qu'il ne peut pas car le fichier n'est pas...
Gravure nero
RésoluBonjour, Je voudrais graver un CD de données en ISO mais nero et Windows Media me le grave automatiquement avec UDF !!! Quand je sélectionne l...
Normaliser tous les fichiers audios nero
RésoluBonjour, Je souhaiterais normaliser mes fichiers audios avant de graver sur nero. Seulement il y a marqué que cela n'est supporté qu'en mode "disc...
Graver de la musique avec nero
RésoluBonjour, comment graver de la musique avec nero dans un ordre defini et en continuité donc sans blanc entre chaque morceau ? tout cela pour animer un...
Impossible de graver avec nero 11
RésoluBonjour, j ai tele chargé en periode d essai de 14 jour nero 11 j ai 3 fims sur mon disque dur que j ai téléchargé legalement , car j ai payer , je ...
Graver des divx avec nero 7
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté le lecteur dvd/divx samsung D-360 Lisant les fichier .avi Néanmoins j'ai graver plusieurs ...
Graver une série avec nero burning rom 11
RésoluBonjour, Je souhaite graver une série de plusieurs saisons sur CD-R via Nero Burning Rom 11. J'aimerais pouvoir mettre une saison d'environ 10...
Nero 11
RésoluBonjour, je voudrais investir dans nero 11, mais je ne sais pas si il est compatible w7 64 bits. Autre part , pouvez vous me donner un logiciel po...
Imprimer ses titres mp3 gravés avec nero
RésoluBonjour, Je cherche a imprimer mes titres mp3 que je viens de graver avec nero 9 startsmart essentiel (2009)... comment faire? j'ai beau chercher, j...
Nero - imposible de graver .cda
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a été traité à plusieurs reprises, mais je n'arrive pas à graver de la musique avec Nero 7 Prémium. Il ne reconnait p...
Desinstaller néro suite 10
RésoluBonjour ,je viens de me rendre compte que mon logiciel nero multimédia Suite 10 me pose plus de problèmes que de contentement ,Est ce que le désins...
Nero 8 est il compatible avec windows 7
RésoluBonjour, bonne année a tout le monde. je voudrais savoir si qq sait si néro 8 peut fonctionner avec windows 7. merci.
Un dvd-r question avec nero
RésoluBonjour, J'ai une personne qui dispose d'un lecteur DVD qui ne li pas les DVD de donnée etc etc, juste les DVD de film. J'aimerais savoir s'il ...
Probleme nero
Résolubonjour a tous j'ai un probleme avec nero 6 ou meme le 7.j'espere que quelqu'un pourras m'aider. quand je veux graver un dvd donnée ou autre nero me r...
Image bootable avec nero 8
RésoluBonjour, je cherche désepérément mais sans résultat à faire une image Boot sur un DVD-R avec NERO 8, l' image de bas est au format .iso mais je ne s...
Résidents de nero burning-win seven
RésoluBonjour, salut J'ai installé programme NERO Burning CD (BurningRomSuite) juste pour une simulation. puis lors de l'installation y avait un mes...
Comment formater un dvd ou cd rw avec nero 10
RésoluBonjour, je voudrai savoir par ou il faut passer dans nero 10 pour seulement formater un DVD ou cd rw sans vouloir graver tout de suite après merci
Nero
RésoluBonjour, je voudrais desinstaller une ancienne version de nero j'ai ce message d'erreur qui apparait : Erreur irrécupérable lors de l'installatio...
Problème avc nero 8
RésoluBonjour, Je suis désolé d'avance si la question que je vais poser existe déjà mais je n'ai pas eu le courage de me faire toutes les pages de ce topi...
Graver une image avec nero 8
RésoluBonjour, je viens d'installer nero 8 et j'ai un fichier iso a graver sur cd, malheureusement je ne vois pas comment je peux le faire... avec nero 7 ...
Problème nero vision
RésoluSalut tous le monde lorsque j'ai finis mon projet sous nero vision et que je lance la verification j'obtiens un messsage me disant que la apacité du d...
Impossible de démarrer nerostartsmart
RésoluBonjour, j'ai sur mon pc depuis des années nerostartsmart. ce soir je cherche à m'en servir et lors du lancement une fenetre apparaît" certai...
Graver un fichier .bin avec nero
Résolusalut a tous..pas moyen de graver les fichiers .bin. je lance nero. j'ouvre le fichier.cue (au meme endroit que le .bin, noms et chemins identiques) ...
Probleme nero
RésoluSalut tous le monde lorsque je veut graver une video sur un cd (CD ! ) nero me dit "ce disque contient des données ! veuillez selectionner l'ac...
Installation nero10
Résolu/Fermébonjour! j'ai tellechargé nero 10, lorsque je l'installe on me demande sa cle de licence alors je demande a quelqu'un de bonne volonté de ...
Besoin de numero serie nero
Résolu/FerméBonjour, salu desir obtenir numero de serie nero? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Graver avec nero ou autre ?
RésoluBonjour, je dois graver un .avi sur un DVD. Mieux vaut utiliser nero ou un autre logiciel ? Configuration: Windows 7 / Safari 533.21.1
Pb avec nero 6.0.0.16 et vista
RésoluBonjour,j'ai 1 Pb avec Nero 6.0 j'ai installer nero 6.0.0.16 sous vista mai présente une incompatibilité , COMMENT corriger le problème ,parfois mon...
Nero 9
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.14 j'ai installé nero 9 dans ma machine mai je n'arrive pas à créer un lecteur virtuel aider ...
Fusionner deux morceaux avec nero waveeditor
RésoluBonjour, Comment fusionner 2 morceaux sans espace avec Nero WaveEdtor? Enfait j'ai le Nero 8 Essentials merci pour votre aide Configuration...
Comment graver un dvd avec nero start mart
Résolubonjour, je veux gravre un dvd avec nero start mart mais je ne sais pas comment on fait. aidez-moi s'il vous plait
Nero 6.6.1.15
Résolu/FerméBonjour, quant je telecharge nero il y a un message qui me dit vous dever posseder des droits d'administration pour continuer l'instalation merci...