Les discussions

Telecharger la dernier version de nero

Résolu/Fermé

Bonjour, salam alikom bonjou svp aide moi a telecharger la dernier verssion d:e nero

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
fathy47

Nero 7 , probleme avec vista

Résolu

Bjr , j'ai installer la derniere version de nero sur un PC Vista Nero 7.7.5.1 , j'arrive a l'installer mais je ve lancer un gravage , ca met :: ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
dtl

Desinstallation de nero 9

Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller nero 9 pour installer nero 7 qui me parait plus fiable , sauf qu'il y a un hic ... je n'arrive pas à le désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fred08700

Nero

Résolu

Bonjour, je suis novice en innformatique je voulais savoir si on peut graver avec nero sans avoir de graveur . je suis tro con moi -- solarrrrrrr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Mais comment graver avec néro ??

Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour graver avec néro ??

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
carolyne25

Comment télécharger le nero 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le nero7 car j'ai de la difficulter a l'installer sur mon ordi. Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Destrio5

Pb avec nero6

Résolu

Bonjour, je possede nero6 express et burning rom. comment puis je graver plusieurs diaporamas sur cd rw et les visionner individuellement sur mon le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ziggourat

Nero me demande une licence

Résolu

Bonjour, J'essaye de graver mes films mais ça ne fonctionne pas, nero me demande de mettre à jour les licences de mes films ??? J'ai le nero 7 essent...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Laurie91

[nero] probleme gravure de cd-r

Résolu

Bonjour à tous! je rencontre des soucis lorsque je veux graver des CD-R (Verbatim), alors que les DVD-R (Verbatim) marchent sans aucune difficulté...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Continuer dvd de donnés avec nero burning rom

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: losque je veux continuer un dvd de donnés avec nero burning rom, je clique sur "continuer le dvd", nero affiche " le dvd...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sugus911

Néro vista version essai ????

Résolu

Bonjour, j ai un graveur externe Philips avec lequel etait fourni un cd Nero burnin version 6.6.014 H, aujourd hui je voudrais graver avec le pc porta...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
nathalye13

Effacement de données cr rw avec nero

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mon PC, on m'a chargé NERO StartSmart Essential (5.6). J'ai bien "gravure de données" "gravure audio" "extraction...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
GILOUV41

Echec gravure : < nero / pioneer 116d >

Résolu

Bonjour, je viens ici vous soumettre mon problème de gravure ! Mon Pioneer 116D (Firmware v 1.04) que je viens d'acheter, fonctionne très bi...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
MoreY

Quelle nero est cmpatible vista

Résolu

Bonjour, quelle nero est compatible vista

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
stanley972

Regarder la tv avec nero 9

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de regarder la tv avec nero 9 mais il me dit que le tv turner n'as pas été trouver tandis que quand j'ai acheter le pc la ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
brahim33

Numero de serie pour nero 7 essentials

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous,je viens d'acheter un graveur de dvd ,ils m'ont donné uen boni nero 7 essentials sauf que je ne peux l'installer puisque ca m...

Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Destrio5

Nero vision probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec nero vision, je veux créer un dvd a partir d'une vidéo, je mets ma vidéo dans ma liste, après il y a l'étape du menu, e...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ziggourat

Nero ne detecte pas les dvd+r

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec nero et même player divx, en fait j'arrive à graver sur des cd-r, mais lorsque je veux mettre plusieurs vidéos su...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Greg24

Actualisation auto de fichiers nero express

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la gravure du même fichier dans différents dossier que je crée sur nero express. Je présice que j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
seb155

Numero de serie du nero 9.2.6.0

Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi svp jai besoin du numero de serie du Nero 9.2.6.0; svp aider moi

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
djamelw

Graver long film avec nero

Résolu

Bonjour, je voudrais graver des films de plus de 2 heures avec Nero.Je n'arrive pas à séparer mon fichier en 2 parties pour faire 2 DVD. Merçi pour l...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ziggourat

Nero, gratuit mais comment?

Résolu

Bonjour, je vougrais savoir comment je dois faire pour avoir Nero gratuitement? PS: lorsque je télécharge sur Télécharger.com j'obtiens juste l'offre...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Tuxie

Comment graver une video dvd avec nero

Résolu

Bonjour,comment graver une video en format dvd avec nero??urgent!!!

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
info-55

Comment graver sans nero

Résolu

slt tt l monde voila je veux graver linux sur cd mais le probleme c'est que j ai pas nero je ne sais pas si ca peut fonctionner avec copier et cole...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
hypnos

Nero vision

Résolu

Bonjour, COMMENT CONVERTIR UN ENREGISTREMENT NERO VISION EN dvd POUR L'UTILISé DANS 1 LECTEUR dvd standard.merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mona ; )

Problème de gravure (nero et itunes)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un Sony Vaio PCV-V1/F, le Graveur DVD fonctionne en lecture mais pas en écriture. Je souhaite graver un CD de Mp3 (d...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
saligaud

Gravure avec néro echoue

Résolu

Bonsoir, La gravure de mes morceaux audio échoue et je ne sais pas pourquoi. J'utilise Nero burning rom J'ai bien une log mais je ne sais pa...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
camille69

Effacé néro du pc

Résolu

Bonjour, bonsoir messieurs dames mon problème est que j'ai téléchargé néro 6 en démo et que je n'arrive pas à le supprimer de mon pc il ne veut pas ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bertrx11

Comment changer langue nero 7 ultra edition ?

Résolu

J'ai acheté en Thailand (où je réside) un ordinateur avec Nero 7 compris. Le probleme est qu'il (Nero) est en langue Thailandaise, J'ai essayé de le c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
destop

Annulation processus de gravure sous nero

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon graveur...j'ai fais une gravure de cd audio mais en cochant la case "vérification de la compilation", j'ai constaté qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ziggourat

Utilisation nero 8 pour graver dvd film

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé néro 8 : Je grave un dvd à partir d'un fichier .avi, sur le dvd : pas de son , comment résoud-on cela ?

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
UNDY 97

Gravure cd avec nero startsmart

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver de la musique sur un cd mais quand je choisir la musique sur mon ordi je n'arrive pas à avoir toutes la musique qui est d...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
appache44

Quel est la meilleur version de nero

Résolu

Bonjour, Je vais acheter sur un site d'occasion un logiciel de gravure Nero .Jusqu' a maintenant j'avais le 6.6.1.15 ultra edition et j'hésite entre...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tery.95

Graver avec nero pour lire sur lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver un diaporama photos(fait avec photorecit3) qui est au format actuellement wmv(j'ai aussi wp3 mais pas essayé avec c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
nini44

Problème nero showtime

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec Nero Showtime. En effet, celui-ci s'ouvre automatiquement dès que j'insère un dvd dans mon lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
keke355

Nero 8, comment l'utiliser

Résolu

Bonsoir, J'ai NERO 8 mais la notice est en anglais, du coup je ne sais pas comment utiliser ce logiciel, voilà mon pb c'est que je voudrais eff...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Petite canelle

Message d'erreur nero en permanence

Résolu

Bonjour, le message d'erreur Nero suivant s'affiche dès que je "manipule" de la vidéo ou de la photo: "This program requires the file advrcntr2.dll,...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
oto11

Copier dvd venant de disque dur avec nero...

Résolu

Bonjour, J'ai "Nero StartSmart Essentials" mais je ne sais pas comment mettre un film (venant de mon disque dur) sur un DVD vierge. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Néro et shrink

Résolu

Bonjour, Joyeuse année à tous ! 1) J'ai néro 7 premium ( acheté) depuis 2 ans pas de problème, sauf que maintenantdès que je lance néro visio...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
pasthou

Éffacer dvd avec nero smart essentials (2)

Résolu

Bonjour, Moi j'ai memorex et il mon donner Nero smart et les extra et dans les extra il a effacer le DVD et le bouton effacer est barrée Sam...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de gravure avec nero et autre

Résolu

Bonjour, J'utilise nero et j'ais un petit soucis. Il commence à graver et après une trentaine de pourcent il s'arrête et me met un message d'erreur c...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
cecetth

[nero] comment supprimer lecteur par défaut

Résolu

bonjour, j'a probablement mal installé Nero 7. il a installé son lecteur par défaut sur mon système (au lieu de Windows) ce qui fait qu'il m'a transf...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
purros del uicko

Impossible d'installer nero 9

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive pas à installer nero 9 voici le message après l'extracting File not found C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero ProductInsta...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mamanmelanie

Nero

Résolu

Bonjour, je voudrais votre aide svp cela fais plusieur fois que j'essais de graver des films avec nero et a chaque fois ça ne marche pas .je vous pos...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pierre_91

Comment gravé jeu ps2 téléchargé avec nero9

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai téléchargé jeu ps2 avec torrent et je sais pas comment gravé avec nero9 et en plus mon console ps2 il ai avec puce s'il ya quelqu'un pour...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Copie avec nero

Résolu

Bonjour à tous , j'ai réalisé un petit film du mon réveillon de noël et je voudrais en faire profiter toute ma famille. J'ai déjà le Cd original mais...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à graver avec nero 7

Résolu

Pitié aidez-moi !!!!!!!! Je n'arrive pas à graver!!!! J'ai un ordinateur portable Asus. J'ai Windows Vista et Néro Startsmart Essentials 7. Quand j...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
caramail

Numero de serie pour nero ??? oo

Résolu/Fermé

Bonjour, donc je vient de telecharger la version d'essaye de nero 9 trial ... et pendant l'instalation on me demande un numero de serie 1 quesq...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
galere

N° de série néro 8 trial

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD et il y avait un logiciel Néro 8 Trial fournit avec. Seulement le N° de série qui est fourni a expiré. C...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Destrio5

Comment graver film de 120m sur cd 80m nero6

Résolu

Bonjour,comment fait-on pour graver un film de plus de 120min sur un cd de 80min(700mb)avec nero 6 que doit-je faire compresser ou autre s-il vous ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
info-55
Résultats 301 - 350 sur un total de 743