Les discussions
Telecharger la dernier version de nero
Résolu/FerméBonjour, salam alikom bonjou svp aide moi a telecharger la dernier verssion d:e nero
Nero 7 , probleme avec vista
RésoluBjr , j'ai installer la derniere version de nero sur un PC Vista Nero 7.7.5.1 , j'arrive a l'installer mais je ve lancer un gravage , ca met :: ...
Desinstallation de nero 9
RésoluBonjour, je voudrais desinstaller nero 9 pour installer nero 7 qui me parait plus fiable , sauf qu'il y a un hic ... je n'arrive pas à le désinstal...
Nero
RésoluBonjour, je suis novice en innformatique je voulais savoir si on peut graver avec nero sans avoir de graveur . je suis tro con moi -- solarrrrrrr...
Comment télécharger le nero 7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le nero7 car j'ai de la difficulter a l'installer sur mon ordi. Merci
Pb avec nero6
RésoluBonjour, je possede nero6 express et burning rom. comment puis je graver plusieurs diaporamas sur cd rw et les visionner individuellement sur mon le...
Nero me demande une licence
RésoluBonjour, J'essaye de graver mes films mais ça ne fonctionne pas, nero me demande de mettre à jour les licences de mes films ??? J'ai le nero 7 essent...
[nero] probleme gravure de cd-r
RésoluBonjour à tous! je rencontre des soucis lorsque je veux graver des CD-R (Verbatim), alors que les DVD-R (Verbatim) marchent sans aucune difficulté...
Continuer dvd de donnés avec nero burning rom
RésoluBonjour, Voila mon problème: losque je veux continuer un dvd de donnés avec nero burning rom, je clique sur "continuer le dvd", nero affiche " le dvd...
Néro vista version essai ????
RésoluBonjour, j ai un graveur externe Philips avec lequel etait fourni un cd Nero burnin version 6.6.014 H, aujourd hui je voudrais graver avec le pc porta...
Effacement de données cr rw avec nero
RésoluBonjour, Après réinstallation de mon PC, on m'a chargé NERO StartSmart Essential (5.6). J'ai bien "gravure de données" "gravure audio" "extraction...
Echec gravure : < nero / pioneer 116d >
RésoluBonjour, je viens ici vous soumettre mon problème de gravure ! Mon Pioneer 116D (Firmware v 1.04) que je viens d'acheter, fonctionne très bi...
Regarder la tv avec nero 9
RésoluBonjour, j'ai essayer de regarder la tv avec nero 9 mais il me dit que le tv turner n'as pas été trouver tandis que quand j'ai acheter le pc la ca...
Numero de serie pour nero 7 essentials
Résolu/FerméBonjour, bonjour a tous,je viens d'acheter un graveur de dvd ,ils m'ont donné uen boni nero 7 essentials sauf que je ne peux l'installer puisque ca m...
Nero vision probleme
RésoluBonjour, j'ai un souci avec nero vision, je veux créer un dvd a partir d'une vidéo, je mets ma vidéo dans ma liste, après il y a l'étape du menu, e...
Nero ne detecte pas les dvd+r
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec nero et même player divx, en fait j'arrive à graver sur des cd-r, mais lorsque je veux mettre plusieurs vidéos su...
Actualisation auto de fichiers nero express
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lors de la gravure du même fichier dans différents dossier que je crée sur nero express. Je présice que j'utilis...
Numero de serie du nero 9.2.6.0
Résolu/FerméBonjour, aidez moi svp jai besoin du numero de serie du Nero 9.2.6.0; svp aider moi
Graver long film avec nero
RésoluBonjour, je voudrais graver des films de plus de 2 heures avec Nero.Je n'arrive pas à séparer mon fichier en 2 parties pour faire 2 DVD. Merçi pour l...
Nero, gratuit mais comment?
RésoluBonjour, je vougrais savoir comment je dois faire pour avoir Nero gratuitement? PS: lorsque je télécharge sur Télécharger.com j'obtiens juste l'offre...
Comment graver une video dvd avec nero
RésoluBonjour,comment graver une video en format dvd avec nero??urgent!!!
Comment graver sans nero
Résoluslt tt l monde voila je veux graver linux sur cd mais le probleme c'est que j ai pas nero je ne sais pas si ca peut fonctionner avec copier et cole...
Nero vision
RésoluBonjour, COMMENT CONVERTIR UN ENREGISTREMENT NERO VISION EN dvd POUR L'UTILISé DANS 1 LECTEUR dvd standard.merci
Problème de gravure (nero et itunes)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un Sony Vaio PCV-V1/F, le Graveur DVD fonctionne en lecture mais pas en écriture. Je souhaite graver un CD de Mp3 (d...
Gravure avec néro echoue
RésoluBonsoir, La gravure de mes morceaux audio échoue et je ne sais pas pourquoi. J'utilise Nero burning rom J'ai bien une log mais je ne sais pa...
Effacé néro du pc
RésoluBonjour, bonsoir messieurs dames mon problème est que j'ai téléchargé néro 6 en démo et que je n'arrive pas à le supprimer de mon pc il ne veut pas ...
Comment changer langue nero 7 ultra edition ?
RésoluJ'ai acheté en Thailand (où je réside) un ordinateur avec Nero 7 compris. Le probleme est qu'il (Nero) est en langue Thailandaise, J'ai essayé de le c...
Annulation processus de gravure sous nero
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon graveur...j'ai fais une gravure de cd audio mais en cochant la case "vérification de la compilation", j'ai constaté qu...
Utilisation nero 8 pour graver dvd film
RésoluBonjour, J'ai téléchargé néro 8 : Je grave un dvd à partir d'un fichier .avi, sur le dvd : pas de son , comment résoud-on cela ?
Gravure cd avec nero startsmart
RésoluBonjour, Je voudrais graver de la musique sur un cd mais quand je choisir la musique sur mon ordi je n'arrive pas à avoir toutes la musique qui est d...
Quel est la meilleur version de nero
RésoluBonjour, Je vais acheter sur un site d'occasion un logiciel de gravure Nero .Jusqu' a maintenant j'avais le 6.6.1.15 ultra edition et j'hésite entre...
Graver avec nero pour lire sur lecteur dvd
RésoluBonjour, Je souhaiterais graver un diaporama photos(fait avec photorecit3) qui est au format actuellement wmv(j'ai aussi wp3 mais pas essayé avec c...
Problème nero showtime
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec Nero Showtime. En effet, celui-ci s'ouvre automatiquement dès que j'insère un dvd dans mon lecteu...
Nero 8, comment l'utiliser
RésoluBonsoir, J'ai NERO 8 mais la notice est en anglais, du coup je ne sais pas comment utiliser ce logiciel, voilà mon pb c'est que je voudrais eff...
Message d'erreur nero en permanence
RésoluBonjour, le message d'erreur Nero suivant s'affiche dès que je "manipule" de la vidéo ou de la photo: "This program requires the file advrcntr2.dll,...
Copier dvd venant de disque dur avec nero...
RésoluBonjour, J'ai "Nero StartSmart Essentials" mais je ne sais pas comment mettre un film (venant de mon disque dur) sur un DVD vierge. Quelqu'un p...
Néro et shrink
RésoluBonjour, Joyeuse année à tous ! 1) J'ai néro 7 premium ( acheté) depuis 2 ans pas de problème, sauf que maintenantdès que je lance néro visio...
Éffacer dvd avec nero smart essentials (2)
RésoluBonjour, Moi j'ai memorex et il mon donner Nero smart et les extra et dans les extra il a effacer le DVD et le bouton effacer est barrée Sam...
Probleme de gravure avec nero et autre
RésoluBonjour, J'utilise nero et j'ais un petit soucis. Il commence à graver et après une trentaine de pourcent il s'arrête et me met un message d'erreur c...
[nero] comment supprimer lecteur par défaut
Résolubonjour, j'a probablement mal installé Nero 7. il a installé son lecteur par défaut sur mon système (au lieu de Windows) ce qui fait qu'il m'a transf...
Impossible d'installer nero 9
Résolu/FerméBonjour je n'arrive pas à installer nero 9 voici le message après l'extracting File not found C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero ProductInsta...
Nero
RésoluBonjour, je voudrais votre aide svp cela fais plusieur fois que j'essais de graver des films avec nero et a chaque fois ça ne marche pas .je vous pos...
Comment gravé jeu ps2 téléchargé avec nero9
Résolu/FerméBonjour,j'ai téléchargé jeu ps2 avec torrent et je sais pas comment gravé avec nero9 et en plus mon console ps2 il ai avec puce s'il ya quelqu'un pour...
Copie avec nero
RésoluBonjour à tous , j'ai réalisé un petit film du mon réveillon de noël et je voudrais en faire profiter toute ma famille. J'ai déjà le Cd original mais...
Je n'arrive pas à graver avec nero 7
RésoluPitié aidez-moi !!!!!!!! Je n'arrive pas à graver!!!! J'ai un ordinateur portable Asus. J'ai Windows Vista et Néro Startsmart Essentials 7. Quand j...
Numero de serie pour nero ??? oo
Résolu/FerméBonjour, donc je vient de telecharger la version d'essaye de nero 9 trial ... et pendant l'instalation on me demande un numero de serie 1 quesq...
N° de série néro 8 trial
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD et il y avait un logiciel Néro 8 Trial fournit avec. Seulement le N° de série qui est fourni a expiré. C...
Comment graver film de 120m sur cd 80m nero6
RésoluBonjour,comment fait-on pour graver un film de plus de 120min sur un cd de 80min(700mb)avec nero 6 que doit-je faire compresser ou autre s-il vous ...