Les discussions

Nero

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes voila mon probleme j'encode mes films avi avec nero vision en dvd depuis longtemps et je n'ai jamais rencontre de probleme ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
BBA39

Pb avec nero ne ve plus graver

 Résolu

Bonjour, g un pb avec nero, dés que clic sur creer un dvd de donner la page suivante n'apparait pas et sa revient systematiquement sur la page d'acce...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
JJ75

Nero marche plus!

 Résolu

Bonjour, sur mon pc nero se ferme a chaque fois que je veux faire quelque chose, tandis que sur mon protable il n'accpete pas le format de video que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
monkey09

Comment regler vitesse de graveur nero 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour regler la vitesse de gravure de nero 7 essentials pour pouvoir ameliorer la qualite d image car jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
odul

Nero

 Résolu/Fermé

BONJOUR MONSIEUR OU JE PEUX TROUVER NERO GRATUIT. PARCEQUE MOI J'AI TELECHARGER NERO. ON ME DEMANDE LE NUMERO DE SERIE DE NERO JE N'ET PAS DE NUMERO C...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
irongege

Graver 2 films avec nero

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci lorsque j'essaie de graver 2 films que j'ai transformé de divx en DVD avec nero, il n'y a qu'un film sur mon DV...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ziggourat

Nero n'accepte pas dvd + r/rw suite à shrink

 Résolu

Bonjour, J'essaye de vous expliquer mon problème le plus clairement possible: Jusqu'à maintenant j'utilisais dvd shrink pour copier mes dvd, ce qui ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
41149

Gravure cd audio nero 8

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc dernière génération et installer NERO version 8.1.1.4 complète. J'ai donc graver un cd audio avec nero ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec nero

 Résolu

Bonjour, j'ai installe nero sur mon ordi.et lors de l'installation un moment donne il demande de valider les parametre pour les audio,videio,photo et...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
monkey09

Graver un film avec nero startsmart

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment graver un film sur un CD pour le lire sur un lecteur DVD-DIVX. Pouvez - vous m' aider s' il vous plait ?

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
momos

Pas possible ouvrir nero burning

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai fait refaire mon unité centrale par un magasin d'informatique suite détérioration dûe d'après ce service, à un problème éléc...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
LAKESSE

Probleme de gravure avec nero burning rom

 Résolu

voila bonjour a tous ,!!! j ai un petit probleme je n arrive pas a finallisé un gravage de dvd avec nero burning rom . j'ai pourtant appliqué toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
LAKESSE

Graver avec nero 6 .6

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a graver un dvx sur cd quand je le visionne sur le pc tout marche bien image et son ok; mais quand je le visionne sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ardechois07

Prob avec nero burning rom

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon problème je suis sur windows xp sp2 et je n'arrive plus a graver avec nero burning rom il me met un message d'er...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
cp2609

Nero 8 ajouter musique sur cd

 Résolu

NERO 8 AJOUTER MUSIQUE SUR CD Bonjour à tous, chers membres J'ai gravé dernièrement un CD de musique via NERO 8. Tout s'est bien passé. Voulant plus ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jeff2002

Problème de gravure avec nero

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a graver une image BIN avec nero. Comment puis-je faire pour la graver ?

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Judex

Nero

 Résolu

Bonjour,voila j'ai acheter un new pc et je n'arrive pa a effacer nero 7essentiel de mon pc il lance le desinstalation et hop un message avec un proble...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
daaaveee

Cle d'activation nero8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharge une version d'évaluation de Nero8, qq'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer où je peux trouver une clé d'enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
irongege

Renseignement sur nero

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment cocher multissession pour éviter de supprimer les documents éxxistants s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
amede15

Graver rapidement sur nero7 premium

 Résolu

j ai acheter la nouvelle version de nero et je voudrais savoir comment faire pour graver plusieurs films avi ou autre format sur dvd-rw reinscritible ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
capucine7860

Nero gravure cd 90mn

 Résolu

Bonjour, Je possède Néro6 et voudrai graver mes films sur CD 800/90mn mais il ne reconnait pas ce format Merci pour votre aide Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Rémi

Changer l'emplacement de l'image sous nero

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question de paramétrage sous Nero : je souhaite graver un dvd mais si je comprends bien, avant de graver, Néro crée d'abord...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
retlo

Néro 8

 Résolu

Bonjour, je veux savoir dans quoi je vais dans néro8 pour graver un fichier divx en le gardant en divx. merci

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
tkdjulien59

Nero 8

 Résolu

Je ne trouve pas mes captures d'écran... (nero Show Time) Quelqu'un peut m'aider?!

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Prz.

Problème de gravure avec nero vision 5 ????

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon gros problème pour me graver des films qui se trouve dans mon disque dure vista !!!! Quand il termine sa gravure à c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
ziggourat

Nero 8 trial

 Résolu

Bonjour, n'étant pas un pro des logiciels, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les + de nero 8 trial par rapport à la V7. merci de vos éventuel...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
espion3004

Numero de serie piratés de nero 8

 Résolu/Fermé

bonjour,j'aimerais installer nero 8 mais il me di apres l'installation que cet un numero de serie piraté aidez moi

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
teutates

Probleme avec nero

 Résolu

Bonjour,à tous j'ai un souci avec nero 8 je n'arrive plus à graver de video en format AVI sur un CD R 700 MB cela à marché une fois et depuis...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
PurpleStorm

Problème pour supprimer nero 7 premium

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer Néro 7 premium par ajout et suppression de programme dans le panneau de configuration de Windows XP sp2. Il me r...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
bernardbleu

Nero n'efface plus mes dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec nero ou d'autre logiciels de gravure. ucun ne veu effacer mes dvd rw et pire que tout ils ne detectent meme pas le dvd d...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
selma77

Numéro de série nero 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible que quelqu'un me communique le numéro de série de Nero 8. J' ai une dém qui s'est expirée. Merci mille fois par avance...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
teutates

Probleme de gravure dvd+r avec néro

 Résolu

Bonjour, j'ai, sur le PC d'un ami que j'aide, un probleme de gravure que je ne comprends pas! si j'essaie de graver des données sur un CD ou CD RW, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ziggourat

[nero] echec gravure pendant encodage

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en gravure et je rencontre un problème. Quand je veux graver un dvd video avec nero un message affiche "echec gravure " p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver image dvd ubuntu avec nero

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger l'image du dvd ubuntu (.iso) , je voudrai la graver, j'utilise nero 7 ; je dois sélectionner dvd rom iso ou dvd rom ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
zephirvip

Probleme de gravure avec nero 8 !

 Résolu

Bonjour, j'ai mis nero 8 il n'ya pas longtemp il graver tres bien,mais tout t'a coup a chaque que j'essai de graver un filme il redemarre le PC (j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
snake_jack

Impossible de graver sur dvd-r avec nero

 Résolu

J AI UN PB AVEC NERO 6 DU JOUR AU LENDEMAIN IL N A PLUS VOULU GRAVER SUR DVD-R ALORS QU IL GRAVE ENCORE SANS PB SUR DVD-RW.J AI TOUJOURS REUSSI SUR LE...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
sonia

Fichier xvid de 700mb passe à 886mb dans néro

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon film est au format xvid, il fait 700MB. Quand je le met dans néro pour le graver (je prends vcd et j'ai essayé av...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Judex

Nero ou roxio : ajouter musique ou film help

 Résolu

Bonjour à vous chères membres, Je rencontre quelques difficultés de gravure avec NERO 8. Comment faire pour graver de la musique et pouvoir en rajou...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
gocha101

Problème de gravure nero

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis hier je n'arrive plus à graver sur un DVD avec Nero. Après la sélection des fichiers à graver, lorsque je suis rediri...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
chiefchris

Néro 6 en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment mettre néro 6 en francais? Merci d'avance. -- Parfois en l'air, souvent sous l'eau, mais toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
econo

Nero burning rights

 Résolu

bonjour je n'arrive pas graver en user sur win 2000 avec nero comment donner les droits aux users pour graver merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
altchio

Nero 8 graver un video looool

 Résolu

Bonjour, Ca peut avoir l'air idiot mais sa marche pas lol. j'aimerais quon m'explique en detail et non a moitié. Bon !! tout dabord moi je veux gra...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
R-b@se

Probleme de gravure de film avec nero startma

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec nero starsmart ou mon graveur. J'essaie de graver des films (avi) sur un dvd en passant par nero s...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jovace2000

Clé cd nero oem suite

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai le logiciel nero oem suite (je croi que c'est le 6) et tout marchait très bien. j'ai formater et quan je veux le réinstaler, il me demand...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
BmV

Gravure avec nero

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver un film sur un cd avec nero mais je ne sais pas comment il faut faire pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ziggourat

Nero6: echec de la verification de la compil!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Après presque 90 DIVX gravés avec néro 6, paf, Problème!!!!!!quelque soit le film que je grave et alors que tout s'est t...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
iakj

Graver nero gratuitement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger nero8 gratuitement ça ne marche pas ça me met controle parental alors qu'il est désactivé.merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
tribun

Probleme gravure nero

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux graver un CD de donnée par exemple je met le film à graver jusqu'ici pas de problème. ensuite je m'assure bien evidem...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
blaiseadam

Telecharger nero 6 ou 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous voudrais savoir ou je pourer telecharger nero 6 ou7 car jai essayer la version 8 et jaime pas jai desinstaller le mien ki etais nero ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
maroon 5

Probleme nero 8

 Résolu

Bonjour, voici mon petit probleme : j'ai une machine ou nero 8 demo est installer j'ai la version officielle (CD avec licence) mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
zaomi
Résultats 501 - 550 sur un total de 742