Les discussions
Nero 6
RésoluBonjour, depuis quelque temps et meme après avoir réinstallé néro 6, a chaque fois que je veux graver un cd de données, nero me met ce message, "il n...
Nero
RésoluBonjour, a tous et toutes voila mon probleme j'encode mes films avi avec nero vision en dvd depuis longtemps et je n'ai jamais rencontre de probleme ...
Pb avec nero ne ve plus graver
RésoluBonjour, g un pb avec nero, dés que clic sur creer un dvd de donner la page suivante n'apparait pas et sa revient systematiquement sur la page d'acce...
Nero marche plus!
RésoluBonjour, sur mon pc nero se ferme a chaque fois que je veux faire quelque chose, tandis que sur mon protable il n'accpete pas le format de video que ...
Comment regler vitesse de graveur nero 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour regler la vitesse de gravure de nero 7 essentials pour pouvoir ameliorer la qualite d image car jusqu...
Nero
Résolu/FerméBONJOUR MONSIEUR OU JE PEUX TROUVER NERO GRATUIT. PARCEQUE MOI J'AI TELECHARGER NERO. ON ME DEMANDE LE NUMERO DE SERIE DE NERO JE N'ET PAS DE NUMERO C...
Graver 2 films avec nero
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci lorsque j'essaie de graver 2 films que j'ai transformé de divx en DVD avec nero, il n'y a qu'un film sur mon DV...
Nero n'accepte pas dvd + r/rw suite à shrink
RésoluBonjour, J'essaye de vous expliquer mon problème le plus clairement possible: Jusqu'à maintenant j'utilisais dvd shrink pour copier mes dvd, ce qui ...
Gravure cd audio nero 8
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un pc dernière génération et installer NERO version 8.1.1.4 complète. J'ai donc graver un cd audio avec nero ...
Probleme avec nero
RésoluBonjour, j'ai installe nero sur mon ordi.et lors de l'installation un moment donne il demande de valider les parametre pour les audio,videio,photo et...
Graver un film avec nero startsmart
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment graver un film sur un CD pour le lire sur un lecteur DVD-DIVX. Pouvez - vous m' aider s' il vous plait ?
Pas possible ouvrir nero burning
RésoluBonjour à tous... J'ai fait refaire mon unité centrale par un magasin d'informatique suite détérioration dûe d'après ce service, à un problème éléc...
Probleme de gravure avec nero burning rom
Résoluvoila bonjour a tous ,!!! j ai un petit probleme je n arrive pas a finallisé un gravage de dvd avec nero burning rom . j'ai pourtant appliqué toutes l...
Graver avec nero 6 .6
RésoluBonjour, je n'arrive pas a graver un dvx sur cd quand je le visionne sur le pc tout marche bien image et son ok; mais quand je le visionne sur mon ...
Prob avec nero burning rom
RésoluBonjour, voilà je vous explique mon problème je suis sur windows xp sp2 et je n'arrive plus a graver avec nero burning rom il me met un message d'er...
Nero 8 ajouter musique sur cd
RésoluNERO 8 AJOUTER MUSIQUE SUR CD Bonjour à tous, chers membres J'ai gravé dernièrement un CD de musique via NERO 8. Tout s'est bien passé. Voulant plus ...
Problème de gravure avec nero
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a graver une image BIN avec nero. Comment puis-je faire pour la graver ?
Nero
RésoluBonjour,voila j'ai acheter un new pc et je n'arrive pa a effacer nero 7essentiel de mon pc il lance le desinstalation et hop un message avec un proble...
Cle d'activation nero8
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharge une version d'évaluation de Nero8, qq'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer où je peux trouver une clé d'enregistremen...
Renseignement sur nero
Résolu/FerméBonjour, Comment cocher multissession pour éviter de supprimer les documents éxxistants s...
Graver rapidement sur nero7 premium
Résoluj ai acheter la nouvelle version de nero et je voudrais savoir comment faire pour graver plusieurs films avi ou autre format sur dvd-rw reinscritible ...
Nero gravure cd 90mn
RésoluBonjour, Je possède Néro6 et voudrai graver mes films sur CD 800/90mn mais il ne reconnait pas ce format Merci pour votre aide Cordialeme...
Changer l'emplacement de l'image sous nero
RésoluBonjour, Juste une petite question de paramétrage sous Nero : je souhaite graver un dvd mais si je comprends bien, avant de graver, Néro crée d'abord...
Néro 8
RésoluBonjour, je veux savoir dans quoi je vais dans néro8 pour graver un fichier divx en le gardant en divx. merci
Problème de gravure avec nero vision 5 ????
RésoluBonsoir, Je vous expose mon gros problème pour me graver des films qui se trouve dans mon disque dure vista !!!! Quand il termine sa gravure à c...
Nero 8 trial
RésoluBonjour, n'étant pas un pro des logiciels, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les + de nero 8 trial par rapport à la V7. merci de vos éventuel...
Numero de serie piratés de nero 8
Résolu/Fermébonjour,j'aimerais installer nero 8 mais il me di apres l'installation que cet un numero de serie piraté aidez moi
Probleme avec nero
RésoluBonjour,à tous j'ai un souci avec nero 8 je n'arrive plus à graver de video en format AVI sur un CD R 700 MB cela à marché une fois et depuis...
Problème pour supprimer nero 7 premium
RésoluBonjour, J'ai voulu supprimer Néro 7 premium par ajout et suppression de programme dans le panneau de configuration de Windows XP sp2. Il me r...
Nero n'efface plus mes dvd
RésoluBonjour, j'ai un souci avec nero ou d'autre logiciels de gravure. ucun ne veu effacer mes dvd rw et pire que tout ils ne detectent meme pas le dvd d...
Numéro de série nero 8
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible que quelqu'un me communique le numéro de série de Nero 8. J' ai une dém qui s'est expirée. Merci mille fois par avance...
Probleme de gravure dvd+r avec néro
RésoluBonjour, j'ai, sur le PC d'un ami que j'aide, un probleme de gravure que je ne comprends pas! si j'essaie de graver des données sur un CD ou CD RW, ...
[nero] echec gravure pendant encodage
RésoluBonjour, je suis débutante en gravure et je rencontre un problème. Quand je veux graver un dvd video avec nero un message affiche "echec gravure " p...
Graver image dvd ubuntu avec nero
RésoluBonjour, je viens de télécharger l'image du dvd ubuntu (.iso) , je voudrai la graver, j'utilise nero 7 ; je dois sélectionner dvd rom iso ou dvd rom ...
Probleme de gravure avec nero 8 !
RésoluBonjour, j'ai mis nero 8 il n'ya pas longtemp il graver tres bien,mais tout t'a coup a chaque que j'essai de graver un filme il redemarre le PC (j'ai...
Impossible de graver sur dvd-r avec nero
RésoluJ AI UN PB AVEC NERO 6 DU JOUR AU LENDEMAIN IL N A PLUS VOULU GRAVER SUR DVD-R ALORS QU IL GRAVE ENCORE SANS PB SUR DVD-RW.J AI TOUJOURS REUSSI SUR LE...
Fichier xvid de 700mb passe à 886mb dans néro
RésoluBonjour, Voilà mon problème : mon film est au format xvid, il fait 700MB. Quand je le met dans néro pour le graver (je prends vcd et j'ai essayé av...
Nero ou roxio : ajouter musique ou film help
RésoluBonjour à vous chères membres, Je rencontre quelques difficultés de gravure avec NERO 8. Comment faire pour graver de la musique et pouvoir en rajou...
Problème de gravure nero
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis hier je n'arrive plus à graver sur un DVD avec Nero. Après la sélection des fichiers à graver, lorsque je suis rediri...
Néro 6 en francais
Résolu/FerméBonjour à tous, Pourriez vous me dire comment mettre néro 6 en francais? Merci d'avance. -- Parfois en l'air, souvent sous l'eau, mais toujours ...
Nero burning rights
Résolubonjour je n'arrive pas graver en user sur win 2000 avec nero comment donner les droits aux users pour graver merci
Nero 8 graver un video looool
RésoluBonjour, Ca peut avoir l'air idiot mais sa marche pas lol. j'aimerais quon m'explique en detail et non a moitié. Bon !! tout dabord moi je veux gra...
Probleme de gravure de film avec nero startma
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre un problème avec nero starsmart ou mon graveur. J'essaie de graver des films (avi) sur un dvd en passant par nero s...
Clé cd nero oem suite
Résolu/FerméBonjour j'ai le logiciel nero oem suite (je croi que c'est le 6) et tout marchait très bien. j'ai formater et quan je veux le réinstaler, il me demand...
Gravure avec nero
RésoluBonjour, je voudrais graver un film sur un cd avec nero mais je ne sais pas comment il faut faire pouvez vous m'aider merci
Nero6: echec de la verification de la compil!
RésoluBonjour à toutes et tous. Après presque 90 DIVX gravés avec néro 6, paf, Problème!!!!!!quelque soit le film que je grave et alors que tout s'est t...
Graver nero gratuitement
RésoluBonjour, je souhaiterai télécharger nero8 gratuitement ça ne marche pas ça me met controle parental alors qu'il est désactivé.merci
Probleme gravure nero
RésoluBonjour, lorsque je veux graver un CD de donnée par exemple je met le film à graver jusqu'ici pas de problème. ensuite je m'assure bien evidem...
Telecharger nero 6 ou 7
Résolu/FerméBonjour, vous voudrais savoir ou je pourer telecharger nero 6 ou7 car jai essayer la version 8 et jaime pas jai desinstaller le mien ki etais nero ex...