Les discussions

Vitesse gravure nero express

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment régler la vitesse de gravure sur "1 ou 2 x" pour obtenir la meilleure qualité possible ? Je grave avec Nero Expres...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
nerofaché

Téléchargement nero v7

 Résolu

bonjour ou je peut trouver la version gratuite nero 7 pour la télécharger merci pour vos réponse -- Anis

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
alg

Clef nero 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la clef pour finaliser mon telechargement merci a tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Nyctaclope

Malgré toutes tentatives, nero toujours la!

 Résolu

Bonjour, Ca fait deux heures que j'essaie tout ce que j'ai lu sur les forums pour désinstaller nero trial 10 et ça ne marche pas! Même avec nero c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
choubaka

Desinstallation nero 8 demo

 Résolu

Salut tout le monde , Je viens sur ce forum vous demander de l'aide si possible. Comme écrit au titre je n'arrive pas a supprimer nero de mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
sydonie

Telecharger nero

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement NERO (version indifférente) pour faire des copies de DVD (je fais des montages vidéos à partir de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ziggourat

Gravure diaporama avec néro

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un diaporama photos, avec transitions et musique. Jusque là tout va bien. Mais au moment de la lecture sur le dvd de salon, la...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ziggourat

Nero 8 : erreur lightscribe + zéro gravure

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux graver, actuellement des fichiers de données microsoft Word, sur un CD-RW nettoyé, à l'ouverture de NERO une fenêtre appara...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
francoizik

Desinstaller nero 9 trial

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais desinstaller nero comment faire ?. Merci . (Impossible de desinstaller par le panneau de configuration)

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ti-low974

Numérà de série néro 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger nero 8 sur internet.mais au momen t de l'installer clui-ci me demande son n° de serie..?est-ce possible à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ziggourat

Pas de son sur dvd gravé avec nero

 Résolu

Bonjour, Je viens de tenter 2 fois de graver un DVD à partir des fichiers VOB avec Nero 9. Bizarrement, quand je le lis sur ma platine de salon...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Keub971

Je n'arrive pas a desinstaller nero 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai installé nero 2010 il ya deux semaines, mais aprés quelques temps je me rends compte qu'il me ralentit beaucoup j'ai essayé de le de...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bluejazz

Désinstaller nero 7 demo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller nero 7 demo. J'ai essayé avec CCleaner et on m'affiche ce message: "impossible d'accéder à l'emplacement résea...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
goulas

Comment régler nero ?

 Résolu

Bonjour, Se soir je n'ai pas pus graver mon Dvd car nero me dit qu'il ne prends que en compte les CD et non les dvds, donc je voudrais bien savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
technologique123

Dvd gravés "avec succès" (nero) et illisibles

 Résolu

Bonjour, quand je grave un dvd, j'ai le message "gravé avec succès", effectivement je peux le lire sur l'ordinateur, mais sur mes lecteurs DVD(div...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
diurnambule59

Desinstaller nero 7 ultra edition sur windows

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux désinstaller nero 7 ultra edition de windows xp pro un message me dit qu'il n'arrive pas a ouvrir windows installer car je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
papi

Monter image .iso avec nero 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la suite multimédia Nero 10, car j'avais précedement la 6, mais non compatible avec Seven, et je viens tout juste de...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Hcase

Supprimer nero 7 démo

 Résolu

Bonjour à tous J'ai la version démo de nero 7 et je dois installer nero 6 (cd)et comme c'est une version antérieure je suis obligée d'enlever nero 7...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mahran

Aidez-moi svp :) (nero et sony vegas)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis vraiment débutante dans ce domaine. En fait je veux faire un vidéo incluant mes photos de vancances, des v...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anniktrudel

Nero 8

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'un nero 8 avec serial

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
darkness974

Nero (error 1935)

 Résolu

Bonjour, je v instaler NERO sur mon pc mais toujours aficher error 1935. le message de error : 'Error 1935. An error occurred during the inst...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
tanger

J'arrive pas a charger nero 6 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, bis Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Paulos

Numero de serie nero 8.3.6.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de numero de serie nero 8.3.6.0 pour windows Vista bien sur. et merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
moska

Graver un dvd photo avec nero 9

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment graver un dvd photo avec nero et que je sache le regarder sur mon dvd. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ziggourat

Comment graver un dvd+ rw avec nero vision 4

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la gravure de mon dvd. J'ai pourtant suivi toutes les étapes depuis l'ajout des fichiers et la pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Ogard38

Graver avi sur dvd avec néro 6

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'avoir un graveur dvd, Néro 6 étant fourni avec. J'ai lu pas mal de sujets sur des forums pour comprendre comment graver des...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
nabi

Problème graveur néro

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai mon graveur néro qui fonction une fois sur deux enfin plutôt quand il veux ... Bref qui peut me dire ce qu'il se pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Paulos

Problème de gravure avec nero

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus graver avec nero7. J'ajoute les films à graver sur un DVD, et je ne peux plus choisir de vitesse de gravure( c'est en gri...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
im7oteb1

Problème de téléchargement nero 8

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une mise à jour de Néro 8 préinstallé sur mon ordi, ce qui a supprimé la version installée sans installer la nouvelle version, q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
polo79200

Nero 6

 Résolu

Bonjour, nero 6 n'a pas voulu etre instalé dans windows 7 pro svp aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
alhaj

Graver avec nero express

 Résolu

Bonjour, Comment graver en mode * AUDIO_TS ET VIDEO _TS * avec Nero 6 ou avec Nero 8 Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Int...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ziggourat

Impossible de dupliquer sous nero

 Résolu

Bonjour, Voici le souci : J'ai un DVD R+ a dupliquer (qui contiens donc un menu DVD, etc) j'insere le DVD dans un lecteur DVD ou dans un PC et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Roxxxane

Numero de serie de nero 8 trial

 Résolu/Fermé

Bonjour,je desir m'inscrire pour obtenir un numero de serie de nero 8 trial, car depuis j'essai la version gratuite mais sans succès, on me demande to...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Destrio5

Problème nero express

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 avec une version de Nero 7.10 que j'ai installé il y a 6 mois, avant tout été impécable avac nero express, hier je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
KHALID04

Problème avec nero 6

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai du mal à utiliser nero 6 pour graver un fichier .rar de l'ordinateur vers un DVD comment faire svp et merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Numero de serie pr nero8

 Résolu/Fermé

Bonjour, besoin de numero de serie pour nero 8.3.6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
moska

[formater un cd-rw avec nero 6]

 Résolu

Bonjour, J'utilise Nero 6 pour mes gravures. Mais je ne trouve d'interface qui me permette de formater un cd-rw. Me faut-il un plug-in, une autre ve...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
DD

Où télécharger néro pour windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Comme le dit dans le Titre , ou telecharger nero ? et pourrez vous me donner des conseil dessu? merci .

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
superstev22

Comment se servir de nero avec un dvd-rw

 Résolu

Bonjour,je me suis acheter acheter un DVD-RW pour regarder mes mangas sur dvd( je sais que l'on peut mettre et enlever des Films,photos,music ect sur ...

75 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
mpuissance4

Gravure nero vision xtra 10

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la demo de nero multimedia 10. Je souhaite graver un fichier .avi avec NeroVision Xtra, seulement j'ai un message qui a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
scorpix

Pb gravure avec nero

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci depuis un moment pour graver mes cd-dvd. Lorsque je grave avec nero expresse version 8.3.2.1, il me demande o...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lucc.hano

Comment ça marche néro?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé "Nero Burlite 10" et j'aimerai savoir comment ça marche. J'aimerai graver sur un CD plusieurs musiques, on m'a dit qu'avec n...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
emiliev

Désinstallation nero 7

 Résolu

Bonjour, je parvient pas à désinstaller nero 7, ni le réparer ni le modifier chaque fois apparait un message commen le désinstaller mer...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bilbokey

Nero 8 comment gravé en mp3 ou wav

 Résolu

bonjour. j'avais nero 6 ,suis passé au nero 8 mon probléme est simple comment ou pour reformuler ou et parametré : de savoir si ont grave en mp3 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
remac1

Nero 6

 Résolu

slt tout le monde. J'ai installé chez un ami nero 6 avec le cd officielle de nero. J'ai du l'installé car on a du formater le pc et donc je lui réi...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Tom1712

Cherche nero gratuit ou autre logiciel gravur

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de retélécharger nero gratuitement peu importe la version mais pas moyen de trouver quelque chose de gr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
TheviperRKO

Pb avec nero

 Résolu

Bonjour a tous voila depuis ce matin peut plus graver avec nero voici le raport du gravage alors si quelqu un sait merci raport nero 4C85-200E-...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
titeuf25400

Problème de désinstalation¨néro 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3j'ai la vertion 8 de néro j'ai décidé de le changer par V9, mais lorsque j'ai cliquer sur su...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
info-bizerte

Erreur gravure bin et cue nero burning rom

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver un fichier bin avec Nero mais voila , il ne veut pas me le graver. Donc , j'ouvre Nero , tout en haut , je cliq...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
damino85

Probleme desinstallation nero 8

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas a désinstaller nero 8 de mon pc. Voici l'erreur : >>>>>> Erreur interne : La DLL de l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
wipeout0311
Résultats 151 - 200 sur un total de 742