Les discussions

Un numéro de série de nerovision express

 Résolu/Fermé

salut mes chers amis..je veux installer nerovision express mais il me demande de faire entrer le numéro de série...si vous avez ce code ; m'envoyez ,s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
GrandCaribou

Nero et ....nero imagedrive

 Résolu

Bonjour; J''utilise Nero 6 ou j'ai pu faire monter un lecteur virtuel. J'ai installé une autre version de Nero, version 10; mais ce dernier, on n...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
progs-cre

Ne peut toujours pas installer

 Résolu

bonjour -merci pour l aide que vous m avez apporter pour l installation de mon logiciel ?? j attend toujours !!! malgré les recherche dans le forum ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth

Gravure

 Résolu

bonjour comment graver une video de 17 GO sur un dvd merci pour la comprehantion

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jimpix

Nero 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai nero 8 sur clé quand j'installe il installe en englais pourtant il étai en français aide moi a installer français

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Où trouver le numéro de série pour nero ?

 Résolu/Fermé

bonsoir où puis-je trouver le n° serie pour finaliser l installation de nero. Dans l attente d une reponse Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
nemrod18

Probléme avec nero8

 Résolu

j'ai le cd nero8 je veux l'installer et il se met en anglais alors qu'avant il était en français comment le remettre en français merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
angi 1408

Impossible d'imprimer avec nero 8

 Résolu

Bonjour, à tous Je suis un peu c.. mais je me soigne Je n'arrive pas à me servir de Nero cover designe IMPOSSIBLE d'imprimer une seule pochette ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
hebus888

Problème installation nero 8 trial

 Résolu

Bonjour, je suis dans une grosse impasse. Je possège un ordianteur TOSHIBA dernier cri avec Vista. J'ai installé il y a quelques temps Nero 8 afin ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ASZAR

Nero 12

 Résolu

Bonjour, Je dispose le Nero 12 et il est expirer je souhaiterai avoir une clé d'activation Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
nemrod18

Probleme de telechargement

 Résolu

bonjour ! s'il vous plait je voudrai savoir comment telecharger nero compatible à tous les systems d'exploitations merci

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
celestmallong

Problème de gravure sur cd-r

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à graver des Cd-R sur ma machine quand j'essaie de graver, Nero me répond qu'il faut que j'insère un CD-RW Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus

Logiciel gratuit

 Résolu

Je souhaite avoir le logiciel gratuit de nero pour le telechargement merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
fabul

[nero] ne reconnait pas mes dvd vierges

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : mon graveur dvd ne veut pas graver mes dvd vierges alors que ce même graveur et ces mêmes dvd vierges fonctionnen...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
flo72

Dvd a graver

 Résolu

Bonjour, Quelqun pourrait-il me dire comment graver sur Néro toutes mes photos enregistrées sur mon ordinateur ? vaut-il mieux un CD ou un DVD ( gr...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
shine

Je n'arrive plus a graver de film avec nero

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à graver de film avi avec nero alors qu'avant j'y arrivais. je me rends compte que je dois les convertir mais avant pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
nemrod18

Nero 10 ne s'installe pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis si vous pourriez m'aider svp j'en serai reconaissant ! ,quand j'éssaye d'installer nero 10 dans mon pc (windows 7) il co...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
nassimback

Gravure nero 7

 Résolu

Bonjour, comment peut-on graver des fichiers divx sur un dvd vierge avec nero 7 Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nemrod18

Pourquoi nero grave des vidéos à l'envers?

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi certaines vidéos que je grave (principalement avi ou mpeg) apparaîssent parfois à l'envers sur le CD (f...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
photo

Impossible désinstaller la démo nero 8

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller la démo NERO 8. COMMENT PUIS-JE M'EN DEBARRASSER ? Windows XP

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
abdechka

Logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui ferait les gravures tel Nero, c'est à dire des CD audio ou mp3, ou des dvd vidéo rapides. Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
getsuga_rif

Commen désinstaller nero 8 de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme,j'ai installer Néro8 sur mon PC et je n'arrive pas a le désinstaler en passant par "ajout et suppréssiont des progra...

33 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
piriquito59

Ouverture photo probleme

 Résolu

Bonjour, bonjour,je suis sur windows xp j ai un probleme depuis quelques jours avec nero photosnap viewer,il ne peut pas ouvrir les photos que j ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
nemrod18

Recherche pour téléchargé nero 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche pour téléchargé nero 7 je sais que il y a nero 8,9,10 ect mais je désirerais le nero 7 merci d'avance pour votre réponse ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
malcomrichy

Quel nero utiliser sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai Nero 7 premium en cd d'installation que j'utilise depuis des années sous XP. Je viens de passer sur W8 depuis peu et impossible d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Problème avec nero 9

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps Nero est devenu très lent :2 heures pour graver une vidéo de 1.heure! Qui pourrait m'aider? Merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
nemrod18

Nero

 Résolu

je souhaiterai télécharger nero 10. merci de votre réponse juan

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
RaceGame

J'arrive pas à installer nero après une mauvaise d'installation

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer nero après une mauvaise désinstallation du Nero Multimedia Suite 10. à chaque tentative d'installation de n'impo...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
amina1234

Nero 7 compatibilité windows 8?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé dernièrement nero 7 sur mon Windows 8 . Il me dit erreur je dois fermer....quand je clic sur mes dossiers....ou quand je transf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
nemrod18

Impossible de graver dvd+rw

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de graver les dvd+rw avec nero 9 avec les anciens dvd je n'ai jamais eu ce problème nero me dis gravure ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
nerotique

Graver en tant que une image

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'expliqué comment graver en tant que image (iso). et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
anonymousx

Problème de gravure avec nero

 Résolu

Bonjour, Je possède Nero StartSmart Essentials sur mon PC. J'ai voulu aujourd'hui graver un DVD j'ai donc ouvert Nero StartSmart et j'ai obtenu l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Lapinou3001

Conseils achat logiciel de gravure nero

 Résolu

Bonjour, Je souhaite racheter une version NERO proche de la version NERO 6 (convivale et simple d'utilisation) pour graver des CD et DVD (films, Ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mapi56

Gravure

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche (nero) d'un logiciel pour graver sur cd ou dvd merci pour ce qui peuve m'informer Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
plombier

Un grand problème d'installation de nero

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît g besoin de votre aide car g viens d'acheter un logiciel nero gravure express, g bien pu aller jusqu'au bout d'installati...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
hubertaaz

Lightscribe

 Résolu

Bonjour, Nero 8 et Nero Cover Designer Ce matin en voulant graver une étiquette sur un dvd lightscribe je n'ai plus dans barre d-outils l'icône "Gr...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
edoum

Je n'arrive pas a telecharger le logiciel vlc

 Résolu

BONJOUR je n'arrive pas à télécharger le logiciel vlc

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kasabian7

Formatage

 Résolu

Bonjour, formater un cd-r w avec vista Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
le renard de Bassens

Comment faire pour téléchargé nero6

 Résolu

Bonjour, J,essais de téléchargé NERO6 gratuit . Après le téléchargement sur mon disque dur , je tente de l'ouvrir ,incapable de l'ouvrir on me de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
ziggourat

Telecharger nero gratuit et permanent !

 Résolu

Bonjour, j'avais NERO gratuit et permanent sur mon autre ordinateur et je pouvais extraire et graver de la music sur des CD - R ou CD- RW ( reenregist...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Bocdan

Problème de gravure avec nero vidéo 11

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté chez Leclerc Nero 11 (près de 90 € !) et après avoir monté avec beaucoup de soin une vidéo avec effets spéciaux, menu, chapit...

28 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
ziggourat

Suppression impossible fichiers nero autobackup

 Résolu

Bonjour, Ce jour, essayant une analyse avec malewarebytes sur mon disque dur, je me suis aperçu qu'un fichiers appelé "nero autobackup occupait 70...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
nemrod18

Windows 7 et nero 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'aimerais mettre sur mon nouvel ordi la version de Microsoft 2007 e Nero 7 mais je ne trouve nul part ces version...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
photo

Nero vision problème de capacité gravure

 Résolu

Bonjour, Je vous écris afin de me guider à propos de gravure de DVD avec Néro vision 7 Voilà le souci et que lorsque je souhaite créer des DVD avec...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Mélusine18

Nero 6 ne répond plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai cd NERO 6 qui marchait bien avec Windows XP, maintenant que je suis sur wind 7 nero ne répond plus. Ya t il incompatibilité? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
fabul

Graver avec nero 9

 Résolu

Bonjour, Je m' appelle Sylvie, j' ai Nero 9 et je voudrais savoir comment graver un film de mon camescope Canon Legria FS 200 sur un DVD + RW et l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Sylvie

Graver un dvd avec nero 11

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à graver un DVD , j'ai essayé d'ajouter uniquement vidéo TS ou avec tous les fichiers, rien à faire, je ne peuxpas le lire ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Question pour nero burnlite10

 Résolu

Bonjour, en installant nero burnlite10 (version gratuite)en mode avancé, un onglet s'affiche, comprenant 2 options à cocher: 1*création de raccou...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
meskasousoubiba

Impossible d'insérer fichier mp3 / nero

 Résolu

Bonjour, Je cherche à graver sur DVD des diaporamas de photos avec une bande son. Je réalise cela avec Nero Vision. Le problème, c'est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Zoulou

Nero vision express

 Résolu

J'ai graver un DVD diaporama photo, avec chanson et transitions, Nero Vision Express Nero Ultra Edition version 6 A l'écran de l'ordinateur tout est t...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
véro
Résultats 51 - 100 sur un total de 742