Les discussions

[nero express] impossible de lire un cd audio

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un fichier mp3 en audio via Nero Express V7 (musique/cd audio). Malheureusement, je n'arrive pas à le lire sur une platine CD ord...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Zeropher

Perte données sur cd cause nero multisessions

 Résolu

Bonjour, Je viens de graver cd de photo grâce à Nero 6, et je l'ai fait en multissession afin de pouvoir rajouter des photos ( format jpeg) mais en r...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Moon93

Numéro de série nero 8

 Résolu/Fermé

Bonjour,je peux numéro de sérei nero 8 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Gravure image nero

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le mode "gravure d'une image avec nero." est ce que ça sert à enregistrer des images dans un disc ou graver ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pograve

Clé d'activation néro 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger gratuitement néro 8 mais la clé d'activation fournie ne fonctionne pas. Est ce qu'une personne pourrais me la don...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
irongege

Mises a jour de nero 6

 Résolu

Bonjour, Pourquoi les mises a jour de nero 6 sont devenues payantes?

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
FRANCOIS 17

[pb]gravure avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit PB au sujet de nero je veu gravé des épsiode d une serie (entre 185 et 205 mb pour les lire sur le lecteur dvd.) Sur un dv...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ziggourat

Problème installation nero 7 essential

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à installer nero (version 7.2.3.3) sur mon pc. J'ai windows XP une des premières versions que ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
chardon29

Nero ne me laisse pas choisir ...

 Résolu

Bonjour, J'ai nero 8 , avec startsmart , depuis hier il m'est impossible de choisir ce que je veux graver , une fiche taille réduite m'oblige à met...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
mots_bleus

Crée un cd bootable avec nero

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de crée un cd bootable avec nero? si oui comment faire? merci d'avance pour l'attention que vous portera...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
k974

Téléchargement de néro expres gratuit

 Résolu

Bonjour, s.v.p comment téléchargement de néro expres gratuit.merci

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
dzaraxkcs

Nero9

 Résolu

Bonjour, avec la version déssai de nero9 le plu-gins MPEG4 est gratuit ??? -- D'alexandre

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
ziggourat

Nero 9 - comment graver ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si il y a un tutoriel pour savoir comment graver un film sur un CD vierge , sachant que c'est public ennemies et que je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ziggourat

Problème d'installation nero 9

 Résolu

Bonjour, J'avais installé nero 9 sur mon PC cela marchait trés bien mais mon PC a planté et impossible de réinstaller nero 9 l'installation s'arrête ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Nono

Problème de gravure avec nero startsmart esse

 Résolu

Bonjour, Je souhaite graver des vidéos sur des cd vierge avec Nero StartSmart Essentials. Je choisi "faire un cd video", je sélectionne mes vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Graver avec nero 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à graver avec néro 7, je choisis créer un SVCD puis quand je veux ajouter mon film en extention .avi, un message d'erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
maccoy37

J'ai nero 9 doigt-je garder wmp10

 Résolu

Bonjour, pouver-ous m'indiquer les différences entre nero 9 et wmp10 ,q'est-ce que fait wmp10 de plus?d'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Graver films avec nero express

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum et débutante en matiére de gravure, j'espére avoir des reponses simples et claires ^^ alors voila, j'ai quelques film...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
amandine_

Question toute bête sur nero

 Résolu

Bonjour, quand on grave un fichier MP3 sous NERO et qu'on sélectionne "graver un cd musique" NERO le converti directement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
k974

Nero

 Résolu

Bonjour, Je tente de graver un cd mp3 avec nero 6. et lorsque je lance la gravure, il s'arrête après quelques pour cent et Nero affiche ensuite les m...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
The Lion King

Problème lightscribe avec nero cover designer

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 ans environ un graveur dvd externe possédant Lightscribe. Il y a une semaine j'ai acheté un nouvel ordinateur avec le lo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
DADA

Reconnaissance dvd+r par nero7

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon nero 7 lorsque je veux graver en format video ts il n'accepte pas les dvd alors qu'il les prend en avi ou autres f...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
binetosaure

Graver photo avec nero pr lire sur platine

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver des photos (jpeg) et des petites videos (avi) sur un cd afin de lire sur ma platine salon (qui fait lecteur divx ). J'ut...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Fil1958

Nero tronque les musiques?

 Résolu

Bonjour, C'est à n'y rien comprendre, quand je grave des fichiers audio avec Nero8 (mp3 -> cda), certaines musiques sont raccourcies de plusieurs m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fydeasche

Impossible de désinstaller nero

 Résolu

Bonjour, j'aimerai désinstaller la version d'évaluation de nero qui est sur mon pc mais c'est impossible...même en passant par le panneau de configur...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
R.O.N.I.2.K

Inpossible d'installer le logiciel nero 8

 Résolu

Bonjour, je vients de faire l'aquisition du logiciel de NERO 8 quand je mets mon CD dans le lecteur tout se passe bien ,il charge correctement et a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
sq10268

Fichiers nrg sans nero , sans daemon tools

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers sous formes NRG , je n'ai pas Nero burning dans ma machine et je n'arrive pas a telecharger Daemon tools , comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
e.elle

Telechrger nero gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt à tous j sais k' il est tard mais ki peux m 'aider a télècharger nero (gratuitement bien sure :).....)......MERCI d'avance!!!

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
fanfandulevan

Desinstaller que nero home

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon pc me dit que le prog nero home a cesse de fonctionner je me sert jamais de nero home juste nero express burning rom ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Multisession nero

 Résolu

Bonjour, Avant quand je graver on me demander si je voulais graver en multisession ou sans .mais moi je choisissais sans mais maintenant il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
bst31

Je veu le nero gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à téléchargé le programme de gravure NERO je veut un lien pour téléchargé le NERO merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
notxtremgeek

Aidez-moi:où tellécharger nero 8 gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche en vain ou télécharger nero 8, je suis pas très fort en internet si kelk'un pourrais m'aider en me donnant exactement le lien ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
angel08200

Nero

 Résolu

Bonjour, pour graver des film télécharger il vaut mieux acheter lequel de ces logiciel? http://www.nero9.fr/index.html Merci d' avance

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ziggourat

Nero imagedrive ne fonctionne pas?

 Résolu

Bonjour, hier jai installé nero 7 sur mon vista. ya vait des problemes incompabilités avec mon pc avec tout sa je l'ai installé. apres un redemarrage...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
nahotchan

Comment désinstaller néro 9 sur windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Néro conseillé par l'un des forums pour convertir une video .vob en .avi mais : - D'une, je n'arrive pas à convertir quoi q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
maccoy37

Cherche nero burning rom 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche Nero Burning Rom 7 mais je ne trouve que Nero 7 Premium, le problème c'est je n'en n'ai pas l'utilité, le fichier est assez gros ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
madmyke

Un nero... pas temporaire svp !

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou puis-je trouver un téléchargement NERO (même ancienne version) qui ne devienne pas inactif au bout d'une semaine ou deux (je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
moska

Impossible d'installer néro8 fichier source l

 Résolu/Fermé

Bonjour,quand je mets mon CD d'installation de Néro 8, tout ce passe bien sauf qu'au moment de copier les fichiers un message s'affiche : fichier sour...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
maccoy37

Gravure avec nero

 Résolu

Bonjour, à part NERO existe t'il des logiciels qui ont les mêmes fonctions (surtout la gravure) en Français et très facile à utiliser ? merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
minous54

Wizar néro 7

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer mon néro 7 mais un message apparait en me disant que le wizard de néro 7 could be completly installed your système...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
simo180

Probleme nero 9

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai nero 9 installé en version d'essai sur mon ordinateur mais bon je souhaite la desinstallé mais impossible!! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment graver avec nerosmart

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir fair pour graver avec nero smart. donner moi les étapes a suivre merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
sylvain.ph

Message erreur nero

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai le logiciel de gravure Roxio mais pas nero et quand je veux lire un .avi j'ai ce message d'erreur "This program requires the fil...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
maccoy37

Dvd illisible après gravure sur nero 6.

 Résolu

Bonjour, j'arrive à lire les DVD mais quand j'en grave avec nero 6 j'ai un message d'erreur : "le format du disque n'est pas pris en charge". Le film ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
goldenaxe

Cherche logiciel nero startmarst gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel startmarst gratuit pour pouvoir graver mes films en divx si vous pouvez me donner un site je vous en remercie d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Destrio5

Comment graver des films sur nero?

 Résolu

Bonjour, je dispose de Nero8 et j'aimerais graver des films sur un DVD pour les jouer sur un lecteur DVD et je ne sais pas comment m'y prendre.j'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
maccoy37

Probleme avec nero

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller nero car il ne voulait plus rien graver et je n'arrive plus à l'installer malgré le disque qu'on m'a fournit, si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel similaire à nero ?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel de gravure avec moyen de créer des projets ? ( diaporama, conception vidéo, données, musique SI POSSIBLE SUR CD ET DV...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Kokliko

Numéro de serie nero 9 version complete

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de telecharger et d'acheter néro9 sur 01.net pendant l'installation on me demande le numero de serie de néro 9 j'ai essayé tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
irongege

Telecharger la dernier version de nero

 Résolu/Fermé

Bonjour, salam alikom bonjou svp aide moi a telecharger la dernier verssion d:e nero

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
fathy47
Résultats 251 - 300 sur un total de 742