Les discussions
[nero express] impossible de lire un cd audio
RésoluBonjour, J'ai gravé un fichier mp3 en audio via Nero Express V7 (musique/cd audio). Malheureusement, je n'arrive pas à le lire sur une platine CD ord...
Perte données sur cd cause nero multisessions
RésoluBonjour, Je viens de graver cd de photo grâce à Nero 6, et je l'ai fait en multissession afin de pouvoir rajouter des photos ( format jpeg) mais en r...
Gravure image nero
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le mode "gravure d'une image avec nero." est ce que ça sert à enregistrer des images dans un disc ou graver ...
Clé d'activation néro 8
Résolu/FerméBonjour, Je viens de télécharger gratuitement néro 8 mais la clé d'activation fournie ne fonctionne pas. Est ce qu'une personne pourrais me la don...
[pb]gravure avec nero
RésoluBonjour, J'ai un petit PB au sujet de nero je veu gravé des épsiode d une serie (entre 185 et 205 mb pour les lire sur le lecteur dvd.) Sur un dv...
Problème installation nero 7 essential
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à installer nero (version 7.2.3.3) sur mon pc. J'ai windows XP une des premières versions que ...
Nero ne me laisse pas choisir ...
RésoluBonjour, J'ai nero 8 , avec startsmart , depuis hier il m'est impossible de choisir ce que je veux graver , une fiche taille réduite m'oblige à met...
Crée un cd bootable avec nero
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de crée un cd bootable avec nero? si oui comment faire? merci d'avance pour l'attention que vous portera...
Téléchargement de néro expres gratuit
RésoluBonjour, s.v.p comment téléchargement de néro expres gratuit.merci
Nero9
RésoluBonjour, avec la version déssai de nero9 le plu-gins MPEG4 est gratuit ??? -- D'alexandre
Nero 9 - comment graver ?
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais savoir si il y a un tutoriel pour savoir comment graver un film sur un CD vierge , sachant que c'est public ennemies et que je l'ai...
Problème d'installation nero 9
RésoluBonjour, J'avais installé nero 9 sur mon PC cela marchait trés bien mais mon PC a planté et impossible de réinstaller nero 9 l'installation s'arrête ...
Problème de gravure avec nero startsmart esse
RésoluBonjour, Je souhaite graver des vidéos sur des cd vierge avec Nero StartSmart Essentials. Je choisi "faire un cd video", je sélectionne mes vidéos...
Graver avec nero 7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à graver avec néro 7, je choisis créer un SVCD puis quand je veux ajouter mon film en extention .avi, un message d'erreur ...
J'ai nero 9 doigt-je garder wmp10
RésoluBonjour, pouver-ous m'indiquer les différences entre nero 9 et wmp10 ,q'est-ce que fait wmp10 de plus?d'avance merci.
Graver films avec nero express
RésoluBonjour, Nouvelle sur le forum et débutante en matiére de gravure, j'espére avoir des reponses simples et claires ^^ alors voila, j'ai quelques film...
Question toute bête sur nero
RésoluBonjour, quand on grave un fichier MP3 sous NERO et qu'on sélectionne "graver un cd musique" NERO le converti directement ? Merci
Nero
RésoluBonjour, Je tente de graver un cd mp3 avec nero 6. et lorsque je lance la gravure, il s'arrête après quelques pour cent et Nero affiche ensuite les m...
Problème lightscribe avec nero cover designer
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 1 ans environ un graveur dvd externe possédant Lightscribe. Il y a une semaine j'ai acheté un nouvel ordinateur avec le lo...
Reconnaissance dvd+r par nero7
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon nero 7 lorsque je veux graver en format video ts il n'accepte pas les dvd alors qu'il les prend en avi ou autres f...
Graver photo avec nero pr lire sur platine
RésoluBonjour, je souhaite graver des photos (jpeg) et des petites videos (avi) sur un cd afin de lire sur ma platine salon (qui fait lecteur divx ). J'ut...
Nero tronque les musiques?
RésoluBonjour, C'est à n'y rien comprendre, quand je grave des fichiers audio avec Nero8 (mp3 -> cda), certaines musiques sont raccourcies de plusieurs m...
Impossible de désinstaller nero
RésoluBonjour, j'aimerai désinstaller la version d'évaluation de nero qui est sur mon pc mais c'est impossible...même en passant par le panneau de configur...
Inpossible d'installer le logiciel nero 8
RésoluBonjour, je vients de faire l'aquisition du logiciel de NERO 8 quand je mets mon CD dans le lecteur tout se passe bien ,il charge correctement et a...
Fichiers nrg sans nero , sans daemon tools
RésoluBonjour, j'ai des fichiers sous formes NRG , je n'ai pas Nero burning dans ma machine et je n'arrive pas a telecharger Daemon tools , comment fair...
Telechrger nero gratuitement
Résolu/FerméBonjour, slt à tous j sais k' il est tard mais ki peux m 'aider a télècharger nero (gratuitement bien sure :).....)......MERCI d'avance!!!
Desinstaller que nero home
RésoluBonjour, depuis ce matin mon pc me dit que le prog nero home a cesse de fonctionner je me sert jamais de nero home juste nero express burning rom ...
Multisession nero
RésoluBonjour, Avant quand je graver on me demander si je voulais graver en multisession ou sans .mais moi je choisissais sans mais maintenant il me demand...
Je veu le nero gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pas à téléchargé le programme de gravure NERO je veut un lien pour téléchargé le NERO merci pour votre aide.
Aidez-moi:où tellécharger nero 8 gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je cherche en vain ou télécharger nero 8, je suis pas très fort en internet si kelk'un pourrais m'aider en me donnant exactement le lien ou ...
Nero
RésoluBonjour, pour graver des film télécharger il vaut mieux acheter lequel de ces logiciel? http://www.nero9.fr/index.html Merci d' avance
Nero imagedrive ne fonctionne pas?
RésoluBonjour, hier jai installé nero 7 sur mon vista. ya vait des problemes incompabilités avec mon pc avec tout sa je l'ai installé. apres un redemarrage...
Comment désinstaller néro 9 sur windows xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé Néro conseillé par l'un des forums pour convertir une video .vob en .avi mais : - D'une, je n'arrive pas à convertir quoi q...
Cherche nero burning rom 7
RésoluBonjour, Je cherche Nero Burning Rom 7 mais je ne trouve que Nero 7 Premium, le problème c'est je n'en n'ai pas l'utilité, le fichier est assez gros ...
Un nero... pas temporaire svp !
Résolu/FerméBonjour, ou puis-je trouver un téléchargement NERO (même ancienne version) qui ne devienne pas inactif au bout d'une semaine ou deux (je ne trouve ...
Impossible d'installer néro8 fichier source l
Résolu/FerméBonjour,quand je mets mon CD d'installation de Néro 8, tout ce passe bien sauf qu'au moment de copier les fichiers un message s'affiche : fichier sour...
Gravure avec nero
RésoluBonjour, à part NERO existe t'il des logiciels qui ont les mêmes fonctions (surtout la gravure) en Français et très facile à utiliser ? merci à tous
Wizar néro 7
RésoluBonjour, j'essaye d'installer mon néro 7 mais un message apparait en me disant que le wizard de néro 7 could be completly installed your système...
Probleme nero 9
RésoluBonjour, voila depuis quelque temps j'ai nero 9 installé en version d'essai sur mon ordinateur mais bon je souhaite la desinstallé mais impossible!! ...
Comment graver avec nerosmart
RésoluBonjour, je voudrais savoir fair pour graver avec nero smart. donner moi les étapes a suivre merci.
Message erreur nero
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai le logiciel de gravure Roxio mais pas nero et quand je veux lire un .avi j'ai ce message d'erreur "This program requires the fil...
Dvd illisible après gravure sur nero 6.
RésoluBonjour, j'arrive à lire les DVD mais quand j'en grave avec nero 6 j'ai un message d'erreur : "le format du disque n'est pas pris en charge". Le film ...
Cherche logiciel nero startmarst gratuit
RésoluBonjour, je recherche le logiciel startmarst gratuit pour pouvoir graver mes films en divx si vous pouvez me donner un site je vous en remercie d...
Comment graver des films sur nero?
RésoluBonjour, je dispose de Nero8 et j'aimerais graver des films sur un DVD pour les jouer sur un lecteur DVD et je ne sais pas comment m'y prendre.j'ai e...
Probleme avec nero
RésoluBonjour, j'ai désinstaller nero car il ne voulait plus rien graver et je n'arrive plus à l'installer malgré le disque qu'on m'a fournit, si quelqu'un...
Logiciel similaire à nero ?
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel de gravure avec moyen de créer des projets ? ( diaporama, conception vidéo, données, musique SI POSSIBLE SUR CD ET DV...
Numéro de serie nero 9 version complete
Résolu/FerméBonjour, je vient de telecharger et d'acheter néro9 sur 01.net pendant l'installation on me demande le numero de serie de néro 9 j'ai essayé tou...