Les discussions

Gravure echouée sur dvd r avec nero

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un graveur externe SONY DVD RW DRX-720UL, il fonctionnait très bien mais depuis quelques jours il ne grave plus l...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
kiki88480

Gravure de dvd avec nero

 Résolu

Bonjour, à tous: svp si ya quequ'un qui peut m'aidée à resoudre c'est probleme ça serait gentil, voilà j'ai un programme nero startsmart donc j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
momos

Installation nero et ask toolbar

 Résolu

bonjour, je viens d'installer une mise à jour de Nero 6 pour installer le 7. je ne me suis jamais servi du Nero. Il me dit qu'il est hereuex de m'off...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
nlr

Probleme codec mpeg4 avec nero essencial

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme je viens d'avoir un graveur avec celui si etait fourni nero 7 essencial or ce dernier ne prend pas le format mpeg 4 si...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Graffitir

Metre a jour nero 6 pour vista avez vous des

 Résolu

Bonjour,j'ai changé d'ordi et avec vista je ne peux plus utiliser néro express version 6 de 2002 pour l' usage que j' en fait il est bien suffisant me...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
fniala

Mise à jour nero version 6

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une mise à jour pour nero 6 en version française, car les mises à jour que j'ai installé me sont venu en an...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
pimprenelle27

Telecharger nero8

 Résolu

Bonjour,comment je peux faire pour avoir nero8 sans payé?

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
M-Topographe

Diminier vitesse d'écriture avec nero/alcohol

 Résolu

Salut ! Je veux pas jouer les rabats-joie mais à la base le problème c'est pas le prix des DVD mais "comment graver en 2X ou 1X avec Nero/Alcohol" car...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
nino

Nero image drive sur nero 8

 Résolu

Bonjour, J'ai nero 8 et j' aurrais besoin d'un fonction que je ne trouve pas . Ou se trouve Ner ImageDrive sur Nero 8 ? Et Comment cela marche t'il ...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Skalpovitch

Graver avec nero besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai néro 7 premium et je souhaiterais graver un fichier avi de 700Mo le probleme c'est que je me suis jamais servi de nero et je sais p...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
mimi

Cd de 99 minutes + nero burning room

 Résolu

Bonjour, Je voudrais graver avec Nero un Cd de musique sachant que celui-ci fait 99 minutes. Mais je ne sais pas comment faire comprendre à mon graveu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
tdk

Graver un flims avec nero

 Résolu

Bonjour, est ce que si possible de convertire des films avi ou format dvd et les graver avec nero8 Un peu d'aide serait la bienvenue . Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ziggourat

Lightscribe avec nero (cover designer)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui parait insoluble sous Nero Graveur ASUS DRW-2014-L1T, LightScribe. http://www.gravure-news.com/images/img/asus_dr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
philou50

[nero]la gravure ne se fini pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque je demande a nero de créé un disque de données , il ne fini pas le travail , il bloque pendant 20 min a 5 % et me met : 22:33:51 CDW...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bossssssssss_____75

Problème nero ou dvd vierges

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ou avec nero ou avec mes DVD vierges bon voila mes DVD vierges sont du marque ANV et 8x DVD-R DATA 4.7 GB VIDEO 120 MIN ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
yassineyyh

[nero 8] gravure

 Résolu

Bonjour, A tous pour 1 bon début de semaine. Mon problème ce matin est que je n'arrive plus à importer (ajouter) des morceaux pour graver de la musi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
frenetique

J'ai telecharger nero et je ne peux pas m'en

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger nero, le telechargement c'est bien passé mais pour pouvoir l'utiliser, on me demande le numero de serie de mon pc, lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
zaza25

Nero8 et graver

 Résolu

Bonjour,un film sur mom ordi et je veux le metre sur dvd avec nero8 pour le lire avec tout lecteur dvd.....quel galere comment faire aider moi

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
papieminem1

Probleme installation nero

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire le menage sur mon ordinateur mais malheureusement j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas car nero startsmart n...

45 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Judex

Il me manque des films sur mon dvd avec nero

 Résolu

Bonjour les pros, j 'espere que vous allez pouvoir m aider!!! j ai un probleme avec nero 8 quand je grave des fichiers avi environ 4 films sur un d...

44 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeanmichel80

Blocage nero a partir de 99 photos

 Résolu

Bonjour, Nero 6 m'a été fourni de base avec mon PC il y a 1 an 1/2. J'utilisais sans probleme ce logiciel pour faire mes diaporama et les graver su...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
ziggourat

Telecharger nero7

 Résolu

bonsoir a tous oàn peux me dir comment je peux fair pour telecharger nero7 svp

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
sabrinitta

Pb nero bloque a partir de 99 photos

 Résolu

Bonjour, je suis sur window Xp Sp2. j'utilisé sans probleme Néro depuis plusieurs mois pour faire mes diaporamas sans rancontrer le moindre prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Balou_

Probleme de gravure avec nero oem suite

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer u nouveau nero (nero express oem suite) je lance laa procedure normale pour copier un dvd ( je sauvgarde dans mon or...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ziggourat

Problème à l'installation de nero 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista, et l'essaye d'installer la version 7 de nero. Pb, message d'erreur...le n° de série que vous avez entré a expiré........

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
marckdu44

Graver avec nero 7

 Résolu

Bonjour, j'ai néro 7 que j'utilise sans aucun souci. toutefois quand j'ai plusieurs films que je veux graver de suite : il ne sont pas graver dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Greg24

Suppression du logiciel nero par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une grosse bêtise j'ai supprimé mon logiciel Néro par erreur et je n'ai pas le CD d'installation car il était déjà dans mon ordi. J...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
pimprenelle27

Problème de gravure sur nero

 Résolu

Bonjour, Je suis une toute débutante en informatique et internet. Voici mon problème j'aimerai savoir comment on fait pour graver avec nero 8 car j'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
si-rec.

Code d'installation de néro 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer néro 8. pourriez-vous me donner le code. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
moska

Nero 7 sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le nero 7 pour le windows vista,j'essaie d'installer le nero 7 mais linstallation ne se termine pas, un message appara...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
getrare

Musiques prennent +places avc nero que sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, voila alors j'ai nero 6.6.0.16 et quand je veux créer un cd audio j'ajoute mes musiques à graver je lance la gravure et là il me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
nicocodu72

Utiliser nero sur un pc portable toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis il y a peu de temps un PC portable Toshiba Satellite P300-156 avec donc un graveur CD/DVD double couche. J'ai comme logiciel p...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Yannou.10

Retrait nero démo

 Résolu

Bonjour, j'ai installé par internet nero 8 démo, opératon mal passée, je souhaite le retirer impossible, même en mode sans échec, ce logiciel a un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Judex

Dvd illisible et pourtant graver avec néro

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé avec nero 6.1.1.5 un dvd+rw sony tout neuf et qd j'ai voulu lire le dvd alors il n'y a pas moyen . et pourtant le pc me dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
scrapp

Mp3 sur nero 8

 Résolu

Bonsoir, Est ce que quelqu'un connait la méthode pour graver des compilations MP3 AVEC NERO 8, parce qu'il ne propose que les cd audios alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
davidovich

Serie erroné avec nero 7 essentials

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un graveur de dvd asus drw-1814bl a l'interieur un logiciel nero 7 essentials et le problème c'est a l'installation sa me dit que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
willy001

[néro 7 premium] gravure cd audio

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurai besoin de votre immense sagesse. Voila, à chaque fois que j'essaie de un CD audio (qu'il soit MP3 ou non), il arrive qu'à l'...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
becfar

Nero

 Résolu

Bonjour, bonjour a vous tous, je voudrais savoir comment je fais pour copié nero qui est sur mon pc HP (tour) et l'installé aussi sur mon port...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
uzumakikyubi9

Recherche un equivalent de nero gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un equivalent de nero gratuit, j'ai deja "DEEPBURNER" qui est corect ,cependant s'il en existe d'autre j'en serai ravi . merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
KARLITO

Comment graver dans le néro 7?

 Résolu

Bonjour,je suis une débutante et je sais pas comment graver dans le néro pouriez vous me détailler les étapes s'il vous plait,j'ai 4 CD et je veux les...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
heritiermotema

Changer le languagesur nero7

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je dispose de nero7 et je voudrais le mettre en francais hors meme en rentrant dans les "setups" sela ne change pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
cana01

Probleme avec nero 7 et 8

 Résolu

Bonjour, depuis jeudi, il est impossible d'ajouter des fichiers de donnée, de musique, de video etc etc.. avec nero 7 et 8. Lors du clic sur ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
douchka66

Probleme avec nero 7.10.1.0

 Résolu

bonjour! j'ai nero 7.10.1.0 fr , nero show time ne lit pas correctement les fichiers videos AVI ni les MPEG la vitesse de l'image et du son est trop ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
YOUCEF

Problème de avec nero 7 (reghelper ....)

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire. J'avais nero 7.5.9.1 d'installé sur mon portable et du jour au lendemai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
psor

Graver avec nero 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à graver un cd audio avec nero 7 . ils se gravent en format cda et je ne peux pas les ecouter, même sur le pc , les pistes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Petite canelle

Quelle version de nero 7 est compatible vista

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle version de nero 7 etait compatible avec windows vista

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Configuration nerovision

 Résolu

Bonjour, Je suis fort tracassé par un simple problème configuration. Je voudrais si possible qu'un ami me dise comment configurer NeroVision 4 se tro...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Tony 1

Obtenir le mumero de seriede nero 7 valable

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pourrer avoir le numero de serie de nero 7 valable mercie

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
moska

Problème de gravure nero 7.0

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, je grave des films sur des dvd réinscriptible etr quand je veux supprimer des films de ces dvd, Nero le supprime m...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cupida74

Nero

 Résolu

Bonjour, je recherche la mise aa jour pour nero 7 merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
E..T
Résultats 401 - 450 sur un total de 742