Les discussions
Graver avec néro
RésoluBonjour, comment graver mes doc et programmes files avec nero sur dvd ? j'ai esayé mais il ne veut pas (erreur critique)(la gravure a echoué a22...
Gravure echouée sur dvd r avec nero
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai un graveur externe SONY DVD RW DRX-720UL, il fonctionnait très bien mais depuis quelques jours il ne grave plus l...
Gravure de dvd avec nero
RésoluBonjour, à tous: svp si ya quequ'un qui peut m'aidée à resoudre c'est probleme ça serait gentil, voilà j'ai un programme nero startsmart donc j'ai b...
Installation nero et ask toolbar
Résolubonjour, je viens d'installer une mise à jour de Nero 6 pour installer le 7. je ne me suis jamais servi du Nero. Il me dit qu'il est hereuex de m'off...
Probleme codec mpeg4 avec nero essencial
Résolubonjour j'ai un petit probleme je viens d'avoir un graveur avec celui si etait fourni nero 7 essencial or ce dernier ne prend pas le format mpeg 4 si...
Metre a jour nero 6 pour vista avez vous des
RésoluBonjour,j'ai changé d'ordi et avec vista je ne peux plus utiliser néro express version 6 de 2002 pour l' usage que j' en fait il est bien suffisant me...
Mise à jour nero version 6
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe une mise à jour pour nero 6 en version française, car les mises à jour que j'ai installé me sont venu en an...
Diminier vitesse d'écriture avec nero/alcohol
RésoluSalut ! Je veux pas jouer les rabats-joie mais à la base le problème c'est pas le prix des DVD mais "comment graver en 2X ou 1X avec Nero/Alcohol" car...
Nero image drive sur nero 8
RésoluBonjour, J'ai nero 8 et j' aurrais besoin d'un fonction que je ne trouve pas . Ou se trouve Ner ImageDrive sur Nero 8 ? Et Comment cela marche t'il ...
Graver avec nero besoin d'aide
RésoluBonjour, j'ai néro 7 premium et je souhaiterais graver un fichier avi de 700Mo le probleme c'est que je me suis jamais servi de nero et je sais p...
Cd de 99 minutes + nero burning room
RésoluBonjour, Je voudrais graver avec Nero un Cd de musique sachant que celui-ci fait 99 minutes. Mais je ne sais pas comment faire comprendre à mon graveu...
Graver un flims avec nero
RésoluBonjour, est ce que si possible de convertire des films avi ou format dvd et les graver avec nero8 Un peu d'aide serait la bienvenue . Merci d'avanc...
Lightscribe avec nero (cover designer)
RésoluBonjour, J'ai un problème qui parait insoluble sous Nero Graveur ASUS DRW-2014-L1T, LightScribe. http://www.gravure-news.com/images/img/asus_dr...
[nero]la gravure ne se fini pas
RésoluBonjour, Lorsque je demande a nero de créé un disque de données , il ne fini pas le travail , il bloque pendant 20 min a 5 % et me met : 22:33:51 CDW...
Problème nero ou dvd vierges
RésoluBonjour, J'ai un problème ou avec nero ou avec mes DVD vierges bon voila mes DVD vierges sont du marque ANV et 8x DVD-R DATA 4.7 GB VIDEO 120 MIN ...
[nero 8] gravure
RésoluBonjour, A tous pour 1 bon début de semaine. Mon problème ce matin est que je n'arrive plus à importer (ajouter) des morceaux pour graver de la musi...
J'ai telecharger nero et je ne peux pas m'en
RésoluBonjour, j'ai telecharger nero, le telechargement c'est bien passé mais pour pouvoir l'utiliser, on me demande le numero de serie de mon pc, lorsque ...
Nero8 et graver
RésoluBonjour,un film sur mom ordi et je veux le metre sur dvd avec nero8 pour le lire avec tout lecteur dvd.....quel galere comment faire aider moi
Probleme installation nero
RésoluBonjour, j'ai voulu faire le menage sur mon ordinateur mais malheureusement j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas car nero startsmart n...
Il me manque des films sur mon dvd avec nero
RésoluBonjour les pros, j 'espere que vous allez pouvoir m aider!!! j ai un probleme avec nero 8 quand je grave des fichiers avi environ 4 films sur un d...
Blocage nero a partir de 99 photos
RésoluBonjour, Nero 6 m'a été fourni de base avec mon PC il y a 1 an 1/2. J'utilisais sans probleme ce logiciel pour faire mes diaporama et les graver su...
Telecharger nero7
Résolubonsoir a tous oàn peux me dir comment je peux fair pour telecharger nero7 svp
Pb nero bloque a partir de 99 photos
RésoluBonjour, je suis sur window Xp Sp2. j'utilisé sans probleme Néro depuis plusieurs mois pour faire mes diaporamas sans rancontrer le moindre prob...
Probleme de gravure avec nero oem suite
RésoluBonjour, voila j'ai installer u nouveau nero (nero express oem suite) je lance laa procedure normale pour copier un dvd ( je sauvgarde dans mon or...
Problème à l'installation de nero 7
RésoluBonjour, Je suis sous Vista, et l'essaye d'installer la version 7 de nero. Pb, message d'erreur...le n° de série que vous avez entré a expiré........
Graver avec nero 7
RésoluBonjour, j'ai néro 7 que j'utilise sans aucun souci. toutefois quand j'ai plusieurs films que je veux graver de suite : il ne sont pas graver dan...
Suppression du logiciel nero par erreur
RésoluBonjour, j'ai fais une grosse bêtise j'ai supprimé mon logiciel Néro par erreur et je n'ai pas le CD d'installation car il était déjà dans mon ordi. J...
Problème de gravure sur nero
RésoluBonjour, Je suis une toute débutante en informatique et internet. Voici mon problème j'aimerai savoir comment on fait pour graver avec nero 8 car j'a...
Code d'installation de néro 8
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à installer néro 8. pourriez-vous me donner le code. Merci
Nero 7 sur vista
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le nero 7 pour le windows vista,j'essaie d'installer le nero 7 mais linstallation ne se termine pas, un message appara...
Musiques prennent +places avc nero que sur pc
RésoluBonjour à tous, voila alors j'ai nero 6.6.0.16 et quand je veux créer un cd audio j'ajoute mes musiques à graver je lance la gravure et là il me dit ...
Utiliser nero sur un pc portable toshiba
RésoluBonjour, j'ai acquis il y a peu de temps un PC portable Toshiba Satellite P300-156 avec donc un graveur CD/DVD double couche. J'ai comme logiciel p...
Retrait nero démo
RésoluBonjour, j'ai installé par internet nero 8 démo, opératon mal passée, je souhaite le retirer impossible, même en mode sans échec, ce logiciel a un ...
Dvd illisible et pourtant graver avec néro
RésoluBonjour, j'ai gravé avec nero 6.1.1.5 un dvd+rw sony tout neuf et qd j'ai voulu lire le dvd alors il n'y a pas moyen . et pourtant le pc me dit qu...
Mp3 sur nero 8
RésoluBonsoir, Est ce que quelqu'un connait la méthode pour graver des compilations MP3 AVEC NERO 8, parce qu'il ne propose que les cd audios alors que ...
Serie erroné avec nero 7 essentials
RésoluBonjour,j'ai acheté un graveur de dvd asus drw-1814bl a l'interieur un logiciel nero 7 essentials et le problème c'est a l'installation sa me dit que ...
[néro 7 premium] gravure cd audio
RésoluBonjour à tous ! J'aurai besoin de votre immense sagesse. Voila, à chaque fois que j'essaie de un CD audio (qu'il soit MP3 ou non), il arrive qu'à l'...
Nero
RésoluBonjour, bonjour a vous tous, je voudrais savoir comment je fais pour copié nero qui est sur mon pc HP (tour) et l'installé aussi sur mon port...
Recherche un equivalent de nero gratuit
RésoluBonjour, je recherche un equivalent de nero gratuit, j'ai deja "DEEPBURNER" qui est corect ,cependant s'il en existe d'autre j'en serai ravi . merci ...
Comment graver dans le néro 7?
RésoluBonjour,je suis une débutante et je sais pas comment graver dans le néro pouriez vous me détailler les étapes s'il vous plait,j'ai 4 CD et je veux les...
Changer le languagesur nero7
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme je dispose de nero7 et je voudrais le mettre en francais hors meme en rentrant dans les "setups" sela ne change pas...
Probleme avec nero 7 et 8
RésoluBonjour, depuis jeudi, il est impossible d'ajouter des fichiers de donnée, de musique, de video etc etc.. avec nero 7 et 8. Lors du clic sur ajouter...
Probleme avec nero 7.10.1.0
Résolubonjour! j'ai nero 7.10.1.0 fr , nero show time ne lit pas correctement les fichiers videos AVI ni les MPEG la vitesse de l'image et du son est trop ...
Problème de avec nero 7 (reghelper ....)
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire. J'avais nero 7.5.9.1 d'installé sur mon portable et du jour au lendemai...
Graver avec nero 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à graver un cd audio avec nero 7 . ils se gravent en format cda et je ne peux pas les ecouter, même sur le pc , les pistes ...
Quelle version de nero 7 est compatible vista
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle version de nero 7 etait compatible avec windows vista
Configuration nerovision
RésoluBonjour, Je suis fort tracassé par un simple problème configuration. Je voudrais si possible qu'un ami me dise comment configurer NeroVision 4 se tro...
Obtenir le mumero de seriede nero 7 valable
Résolu/FerméBonjour, comment je pourrer avoir le numero de serie de nero 7 valable mercie
Problème de gravure nero 7.0
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, je grave des films sur des dvd réinscriptible etr quand je veux supprimer des films de ces dvd, Nero le supprime m...