Les discussions

Probleme gravure

Bonjour, Je demande un petit peu d'aide j'ai un énorme problème de gravure j'ai le programme NERO VISION . A chaque fois que je grave un fim télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
nono

Graveur.......

Salut, j'aurai aimé savoir quel est le meilleur logiciel de gravure pour les films que je pourrai trouvé sur le net........Merci car jusqu'a present c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
NONO

Comment graver pliiz

salut !!j'ai un tit probleme je sais graver des mp3 mais malheureusement cela me sert arien je n'ai pas de lecteur mp3 je vodrai pouvoir les ecouter s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
fil1958

Probléme de gravure de dvd avec studio 8

bonjour! je posséde depuis peu un graveur de dvd que je souhaiterais utiliser pour monter mes videos familiales. j'utilise studio8 de pinnacle. Les p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
FREDFRED

Vcd graver sur dvd lisible sur ps2

Salut à tous j'aimerais savoir si en gravant plusieurs films au format VCD (ou autre lisible sur la pS2), sur un DVD je pourrais les lire sur ma PS2.

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
cedric

S.o.s problème graveur lg, j'y comprend rien

bonjour à tous, alors voilà j'ai acheté un graveur lg 52*32*52 et je ne sais même pas comment je dois l'installer sur mon pc, alors si quelqu'un de bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
foobar47

Pb de gravage

bonjour à vous!j'ai un pb de gravage.je n'arrive pas a graver de divx ni de wav ni mp3 avec nero burning.comment ce fait' il?aidez moi SVP!!! j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
stefdu

Créer une image iso

salut tout le monde je vais bientôt m'acheter un ultra portable sans cdrom et j'aurai aimé savoir comment faire pour créer des images de cd au format ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
kelen

Patsch néro

Bonjour, Je cherche le patch français pour néro 6.0.0.23. Sur les sites j'arrive constamment à la parge n'existe pas"'. Quelqu'un a t'il une idée. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
alcel

Perte des lecteurs (dvd,graveur cd)

Bonjour, Après un nettoyage du disque (defrag, regcleaner..) J'ai perdu les lecteur E et F. (DVD et CD-Rom). Comment puis-je les récuperer par le DOS?...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
elbachirad

Probleme de gravure

Quand je veux mettre un DivX de 698 Mb sur un cd de 700 Mb y me met a la fin ( 100%) que la gravure a echouer,je reesaye et pareil.J´utilise Nero 6.C...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
toto

Probleme de gravure......aidez moi svp

Quand je veux mettre un DivX de 698 Mb sur un cd de 700 Mb y me met a la fin ( 100%) que la gravure a echouer,je reesaye et pareil.J´utilise Nero 6.C...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
Utilisateur anonyme

Problème pour graver sur un dvdr

BONJOUR J AIMERAI FAIRE UN MONTAGE AVEC LES VIDEOS DE MON FILS SUR UN DVDR J AI BIEN ENCODE LE FORMAT EN MPG MAIS NERO REFUSE DE LE GRAVER QUE PUIS J...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
JPII

Nero 6

Où puis-je trouver le logiciel de nero6 pour windows 98 gratuitement a telecharger???????????????? Merci d'avance, KEVINQ

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
andré

Comment graver fichier spartateur

bonjour... je ne sai pas comment on grave de fichiers du nom spartateur,(sfv). on m'a di avec cdrwin,mai ca ne marche pas. bonne journée à tous et mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
sdc

Comment graver avec nero 5

Je n'arrive pas graver avec Nero 5. Pouvez vous m'aider. Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
kevinQ

Nero 5.5 ne reconnait pas les cd de 800mg

je grave pourtant avec un graveur de dvd poineer dvr 105 mais dès que je veux graver avec nero 5.5 il ne reconnait pas le cd. "cd trop petit" faut il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
andré

.mdf et .nrg

Bonjour, bonjour, Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait me dire avec qu'elle application il est possible de lire des fichiers .mdf et/ou ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
zagor5

Graver 703 mo sur un cd de 700 mo

SLt all, voilà j'ai un divx de 703 mo a graver mai impossible sur un 700 mo. quelqun connaitrait pas un logiciel pour faire ca ? Juju !!!!!!!! joueu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
elbachirad

Probleme important de dvd+r apres gravage svp

 Fermé

bonjour tout le monde, en faite j ai graver un dvdv +r en 4x avec clone dvd et any dvd qui pourrait de faire sauter les protections et apres je le m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
firehead77

J n'arrive pas a installer nero burning rom

je n'arrive pas installer nero burning rom

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
Fu Xuen

Gravure avec assistant xp ?????

salut tout le monde, voila mon probleme : d'habitude je grave mes CD avec l'assistant de gravure de windows XP, mais cette fois-ci il ne veut pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
smaine

Help!logiciel dvd

j ai installé le logiciel maximus dvd.mais lorsque je met un dvd le logiciel ne le lance pas, bien que le lecteur e: le reconnait. Comment faire alors...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
leflav

Graver un dvd enregistre sur disque avec nero

j ai nero 6 et je n arrive pas a graver mes films qui sont dans mon disque dur ils sont en mpeg merci de m aider car ca fait un petit moment que j es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Theyopyop

Gravure dvd salon

Bonjour a tous Voila j'ai gravé un dvd+rw sur un graveur de salon philips (j'ai gravé un émission) ; ensuite vu que c'est un dvd+rw je voudrais graver...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
camille

Probleme de gravure

salut a tous... depuis peu, j'ai des probleme de gravure sous XP pro avec Nero et autre... il y a environ 2 semaine, tous marchait nickel. apparement,...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
zebulon01

Power dvd coupe mon système

bonjour, carte mère msi km4 ms6734 une cate graphitque integrée 32m j'ai windows xp pro j'ai installé power dvd sur mon pc et quand je veux démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
zazouzi

Pb de gravure dvd avec nero

a la fin de la gravure j'ai le message suivant invalid block adress, no seek complete, impossible d'effectuer la fonction disc at once Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
fabien83

Dvd gravé par studio 8 non lisible sur platin

Bonjour, J'ai récemment acheté un graveur dvd liteon. Quand je grave une vidéo avec studio 8, et lorsque je fais un disque plein, la vidéo est lisibl...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
boulbar

Virus sur nero?

bonjour.je n'arrive plus agraver sur nero.il me refuse tous les cd que je mets.bien que la capacitee des cd est plus grande .quand je clique sur" l'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
BmV

Gravure de dvd

bonjour a tous je voudrai savoir kel logiciel utiliser pour faire des sauvegardes de mes dvd . xp ,graveur dvd pioneer106-d ,512sdr merci a bientot

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
zioual

Pb avc les fichiers image .img et .bin

Bonjour, je voudrai savoir quel logiciel peut graver les fichier image .img et .bin merci bocou!!

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
shumi83

Impossible de graver dvd sous nero

Bonjour à tous, J'ai un graveur de dvd Nec et nero 5 et quelque. Lorsque je lance nero, il me demande ce que je veux graver (cd, ncd et dvd) mais "DV...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
foobar47

Brancher pc sur tv

Bonjour à tous, Je souhaite regarder mes divx sur ma tv, j'ai donc acheté un cable "kit universel dvd" que j'ai branché. Le resultat est que j'ai mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
Alvin2002

Probleme install nero

Salut à tous, lors de l'installation de Nero, j'ai le message suivant: L'administrateur a configurer la politique interdisant l'installation de ce log...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
teutates

Dvd non encodable?

Bonjour en fait je veux juste savoir s'il existait des dvd qui ne sont pas encodables en format divx, car depuis quelques temps, je tente vainement de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
nausica

Graver un cd de 800mo

j'ai racheter un nouveau graveur j'ai nero 6 et le graveur ne me reconnais pas le cd de plus de 700 mo alors que j'ai augmenter la taille du cd sur ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
Séb

Svp de l'aide pour graver video (vcr) sur dvd

slt pouver vs m'aider ,je souhaiterais graver mes vcr sur dvd.le pb c que je ne trouve pas de logiciel(francais) corespondant ,si vs ete plus caler qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
DIALLO Abdoulaye djibril

Nero 6

bonjour j'ai un probleme avec ner, je n'arrive pas a graver de cd son message d'erreur c'est:"le lecteur est utilisé par une autre application" que do...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
fil1958

Easy cd creator 4 ne reconné plus mon graveur

easy cd creator 4 affiche un message d'erreur : "ne détecte pas le graveur, logiciel doit etre mis à jour". je ne pe plus graver. est ce vraiment un p...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
orson

Probleme pour graver!disque dur tres faible.

bonjour .actuelement,je n'arrive pas a graver un filmqui fait698mo alors que le cd fait800mo.est ce que le fait d'avoir un disque dur ou il ne reste q...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
dje-dje

Decodeur dvd players

quand je veux dvd players il m'est demandè d'installer le logiciel de decodeur de dvd et mon systeme est sous mellinium si vous voulez bien me l'envoy...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
fil1958

Graver un divx

bonjour j ai telecharge des divx (avi) et je voudrais les graver, malheureusement mes fichiers font plus de 700M , comment faire, fait il dans ce cas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
Shakadelavierge

Prb pour graver un dvd

bjr a tous ! voila g voulu graver un dvd-video d1 groupe et il n 'en a pas voulu ! j 'ai utilisé shrink pour récupérer les fichiers !ok et quand j '...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
firehead77

Gravage impossible

bonjour, j'ai un serieux probleme de gravage avec nero ou logiciel graveur integré a mon ordi winxp prof. à toutes les tentatives lorsque je lance le ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
boum

Power dvd

SVP, je cherche laclé de PowerDVD, pouvez vous me le donner.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2004 par
manbruce

Probleme de gravure dvd

bonjour,j'ai acheté un graveur emprex ref 1008,et quand je grave un dvd,le son est dequalé par rapport a l'image, pouvez vous m'aider.merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2004 par
greg

Copie de dvd from dvd

Bonjour à tous, ce serait super sympa si quelqu'un pouvait renseigner le demeuré en informatique que je suis. J'ai acheté un DVD et j'aimerais faire u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
Serge

Comment graver un dvd pour film vidéo numériq

bonjour à tous pouvrez vous m'aider ? Je commence à faire de la vidéo du camescope sur l'ordinateur sans problème avec movie maker 2 mais je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2004 par
dipsy

Probleme lors du gravage de dvd

bonjour, j ai un petit probleme lorsque je grave mes dvd.j utilise "nti",et lorsque je grave une dvd en plusieurs fois, cet a dire que je rajoute des...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2004 par
firehead77
Résultats 36501 - 36550 sur un total de 37 595