Les discussions

Problème gravure

Bonjour à tous, Question certainnement idiote mais j'aimerais graver un fichier de 750Mo sur un CD de 800Mb et 90min, mais nero express reconnait mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
wonderland

Probeme urgent avec nero wave editor

Tout d'abord Bonjour! J'ai telecharger un album qui est en un seul fichier , resultat des courses pas moyen de passer les chansons!! J'ai donc install...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
firehead77

Reconnaissance graveur ac nero

Salut à tous, Voici le probleme auquel je suis confronté: J'ai installé Nero (avec un cd d'origine, celui-ci datant de l'epoque ou j'avais eu mon vie...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
benoit_iund

Bruit demarrage + graveur bloqué(led allumé)

bonjour les informaticiens,bon j'ai pas mal de soucis, le premier je met le commutateur derriere ma tour a 1, 1 bruit survient , je peux pas allumé lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
sylvanohe

Nero et mon graveur rw

Mon graveur MSI RW est accompagner par un cd rom nero et n'accepte aucun autre logiciel de gravure y-t-il une solution pour utiliser un autre logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
riamnewsoft

Graver un dvd

salut tout le monde. jaimerai savoir , jai télécharger dvd decrypter et jarrive a decrypter mon dvd sur disque dur(ripping) mais le problème c quapr...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
linkin p@rk

Graver un cd de son avec nero

bonjour je suis stefanie jorez voulu si kelekun pe maider en fet je voudrez graver un cd de musique en enchainant les morceaux koment on fe pr k sa ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
Galsungen

J'arrive pas à lire mes dvd

Slt à tous. J'ai un problème avec mon lecteur DVD. J'arrive pas à lire mes films avec aucun de mes logiciels. J'ai essayé avec media player, real one,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
carlinman

Coment graver un dvd

coment graver un DVD a partir de fichiers mpeg ou avi ? Merci d'avance pour une réponse.

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
bilco

Graveur dvd non reconnu par nero

Bonjour, Je viens d'aheter un graveur DVD Nec ND-1300 (grave les CD-RW, les DVD-RW et les DVD+RW). Une fois installé, il est bien reconnu, lit tout s...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
peps

Probleme avec nero burning rom

Bonjour, J’ai un P III, 600 avec W98. J’ai désinstallé Easy CD Creator et installé Nero 6. Quand je lance Nero burning Rom un message d’erreur s’affi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
teutates

Nero 5.5

bonjour, j'ai installe nero 5.5 mais je n'arrive pas a graver merci de me depanner a bientot j'espere

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
cherif

Probleme de gravage sur nero !

Bonjours a tous, J'utilise nero 5.5.10.15 et lorsque je grave un cd il me dit que la gravure a échoué, avec un message "buffer underun" et a la lectur...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
teutates

Logiciel graveur dvd qui enleve les copiright

 Fermé

je ne suis pas capable de trouver un logiciel pour enlever les copiright sur les dvd que je veux copier EX:comme sur le filme X2 can j arrive pour co...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Serge

--problème gravure--

Salut, voila,j'ai télécharger un zip de 690Mo, Quans je l'ouvre, je découvre, 2 fichiers: l'un en *.mdf de 686Mo, et l'autre en *.mds de 2Mo... Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Shakadelavierge

Comment faire une image binaire de dvd ??

 Fermé

bonjour !!! j'ai un problème pour copier le DVD Arrete moi si tu peux avec DVDShrink !! erreur de redondance cyclique !! comment faire pour contourner...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
Serge

Graver des films

Slt à tous ! J'ai un petit problème, je veux graver des films afin de pouvoir les lire sur une play station. J'arrive à graver des films avec Nero en...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Galsungen

Graver un dvd???

bonsoir,je me demandais..?si j'achete un graveur de dvd,pour graver,suffit-il que je copie dans un dossier le contenu du dit support ,et que je grave ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
julia...parler de soi à la 3° pers. !!¿?

.img et .sub

 Fermé

salut, j'ai téléchargé un logiciel compréssé avec winrar dans lequel il ya des fichiers en extension .img et .sub que je n'arrive pas à lire et que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Eaulive

Pbs avec nero pour garver fichier image

Bonjour, j'ai télécharger un joli fichier Nero Disc Image mais pas moyen de le graver correctement, il me remplit le cd mais les fichiers sont invisib...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Baloo

Gravure coupe internet...

salut à toutes et à tous, j'ai un problème..lorsque je grave avec nero (v.6) je perds ma connexion internet (adsl 512/128 tele2)...il me déconnecte du...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
nitos

Gravure

Bonsoir Serait-il possible de graver plusieurs divx sur un seul dvd(multissession) Si possibilité me repondre Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Seb

Gravure multisession

Est-ce que je peux graver un CD-R en multisession avec NERO 6?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
rajeur7

Graveur dvdrw1004 ide emprex + nero

salut a tous j'envoi un message en desesperance de cause , lorsque je grave sur dvdrw+ tout fonctionne super bien lorsque je met un dvd+r 2,4* pas de...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
kaczmarek

Est ce mon graveur qui s adapt pa avec néro?

Bonjour!! voila g un portable ,néro 5 ne detecte pas mon graveur! Est ce mon gaveur?des pilotes ?moi?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
andré

Probleme installation nero

bonjour a tous j'ai un pb avec l'installation de nero6303 message d'erreur ERREUR PENDANT L INSTALLATION DU COMPOSANT AIFFAUDIOPLUGIN Je suis novice e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
FRED

Grave un cd

quelle est la procedure a suivre pour graver un Cd audio

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Jojo lukoji

G planté grave win xp

j'etais en train de jouer a warcraft et là le pc bloque donc super venere je debranche carrement la prise electrique puis j'essaye de relancer la beca...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
gars75

Nero

salut j'ai acheté un graveur dvd et nero ne le reconnais pas pourquoi et que faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
coco

Probleme de graveur

salut -avec xp et windows media player j'arrive a graver mes c.d-rxg mé pas a les écouter ni sur ma chaine ,ni sur mon pC. d'ou viens le problème??mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
NEO

Comment graver un film d un disque dur

 Fermé

bonsoir a tous , voila j ai telecharger un film mais je voudrais le graver sachant que je n est pas de graveur dvd mais graveur normal , on ma dit de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Shakadelavierge

Graver pour passer sur lecteur de salon

 Fermé

Coucou tout le monde ! J'écris car j'ai un petit problème : je télécharge mes films en *.avi, mais mon logiciel ne prend que les *.mpeg pour graver, q...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
gaellemore

Les images iso comment graver ?

A ceux qui on le savoir. j ai recupere une image iso ( ex: abracadabra.iso ) sur un cd rom et je voudrais savoir si je peux graver une image de ce typ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
pimpom65

Manque le son ds mon le gravage de dvd de sal

salut a tous,j'arrive a tarnsformer le divx en dvd mais j'ai pas le son,please aidait moi,mon repertoire AUDIO TS reste vide tout le temps ,pas bien c...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
cricri

Fichier bin, cue et iso

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier bin et un fichier cue, je ne sais pas comment procéder pour les "assembler" et créer un fichier Iso afin de permettre ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
foobar47

Nero

Bonjour j'ai copié pour sauvegarde un de mes programmes sur un cdrewritable .Mais quand je veux supprimer ce fichier ou ce programme (ça m'est déjà a...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
Galsungen

Format .iso

comment installer un logiciel au format .iso

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
BmV

Gravure forcée à 8x

Bonjour, Je suis sous Win XP Je dispose d'un graveur 52X neuf. Je grave en 48X avec des cd vierges supportant le 48X. Le problème, c'est que j'ai bea...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
hourrrah

Graver cd-r de 90 min.

Bonjour à tous, une question comme ça, est il possible de reconaitre et de graver des cdr de 90 mnavec ou sans modif de la base de registre ? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
Galsungen

Probleme avec nero 6

salu jai un probleme avec nero 6 je peux graver nimporte koi je peux tout faire mai o moment de quitter il me met un message derreur ke voici : http:/...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
duz

Graveur et cd fonctionne mais pas dvd sous xp

Bonjour, J'ai un portable avec un Combo (lecteur cd et dvd, et graveur cd). Pour lire les cd et graver il n'y a pas de problème, mais pour lire un dv...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
chrischris83

Nero 6 et des poussier reconné pa mon graveur

Je viens d'installé nero 6.0.0.1.1 sur wondow98 et il ne reconnait pas le graveur. Ya un truc a faire? Voici les référence de mon graveur : IDE-CD R/...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
chrischris83

Nero:je ne px pas graver des cd high capacity

Bonsoir(suite du message:Nero:help!!!Problème)je ne px pas graver mes cd 800MB(il me dit tjrs "not enough space" meme avec un fichier qui fait 400MB) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
martytwo

Graver un divx sur un dvd

salut tout le monde, j'essaie desesperement de graver des divx sur un dvdr mais bon etant vraient pas une fleche qq'un pourrait il m'indiquer la mar...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
jaybebop

Probleme de graveur

salut, je ne peut plus graver des musik avec windows media player. en fait c quil est tres lent pour convertire les musik en moyenne 30 minute pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
Arno59

Nero:help!!!!problème...

Bonjour je suis enchantée d'avoir à priori trouvé un interlocuteur de choix. Merci pour ça alors voila je cherche à graver par nero un film (que jai d...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
petiteorange

Comment lire un film gravé

merci pour la rapidité de la réponse. je peux graver sans problême mais la seule chose que je puisse pas faire c'est lire ce que j'ai graver sur win m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
grognoumpf !!

Fichier img

bonjour, cherche à savoir comment fairepour installer un fichier .img telechargé et comment faire pour le graver sur cd merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
fil1958

Logiciel de gravure

 Fermé

Je voudrais savoir s'il existe un bon logiciel de gravage qui peut contourner la sécurité de la plus part des jeux si oui lesquelles. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
Serge

Problème de gravure (graveur ou néro??)

Bonjour à tous, voici mon problème je travaille sous win 98 PC ATLON 2200 graveur just link (ide secondaire) configuration du graveur sous win 98 (m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
trombone
Résultats 36601 - 36650 sur un total de 37 595