Les discussions

Nero

bonjour, voila je vien d'achete un pc xp famillial tt marche bien sauf quand j'ai mis nero6 je grave des film avec. mais a chaque fois il me sort imag...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
Zeratul

Comment graver un dvd -je suis debutant

je viens d achetre une unité centrale avec graveur dvd mais je ne sais pas comment faire pour graver un dvd pour ensuite le lire sur mon lecteur de sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
fred

Probleme grave

allo s,il y a quelqu.un pour maider ce serait super. depuis 2-3 jours je ne peux plus me connecter a messenger 6.1 .. shit mon chum est a l,exterieu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
melina

Pb nero wave editor v5.5.10.7

Un problème est apparue soudainement avec l'utilation de Nero wave editor. Je copiais mes vieux vinyles avec ce logiciel, après nettoyage du son j'enr...

Pakus

Ou telecharger easy cd creator 5

salut, j'ai telecharger easy versinon 5.3.2.2 mais quand je veux l'installer un message erreur: THE UPDATE HAS BEEN CANCELED. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
getdown3

Mon power dvd a disparut oupssss

bonjour a tous. voila mon power dvd a disparut je ne sait comment il n'y a plus de trace nulle part comment faire pour le recuperer merci.

manbruce

A l'aide svp pour nero

Fermé

bonjour,alors j'ai un ennorme probleme avec nero,quant je veut graver en vcd (ou autre)tous se deroule correctement jusqua quon me dise gravage reussi...

Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
julien

Graver un fichier video sur 2 cd

salute, je voudrais graver un concert de 1.5 Go, coment puis-je faire pour le mettre sur deux cd? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Galsungen

Graver des dvd avec nti maker 6

Bonjour, s'il vous plaît, j'aimerai graver un dvd avec nti maker 6 et je n'y arrive pas. Mon ordi est un portable aspire 1600 avec XP et il ne reconna...

babou2

Plantage à cause du dvd

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi quand je veux lire les dvd. En effet, je lance mon player dvd, le moment ou j'arrive sur le menu du dvd, mon o...

bastoune1983

Problème de lecture de dvds gravés.

Bonjour à tous, chanceux ou non!! Je grave avec un graveur RICOH sur des supports bonnes qualité (Verbatim, philips, ricoh), en x4 avec NERO 6. Ces e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
blurk

Du 800mb avec nero ?

J'ai des soucis pour graver un film sur un cd de 80mb avec nero. Je viens donc sur CCM pour trouver la solution : miracle ! Je tombre presque aussitôt...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
frankzappa257090

Je suis perdu avec la gravure d'un dvd

Bonjour à tous. Si je réussi sans problème à créer un vcd ou svcd avec l'aide de NERO. Les onglets ne sont pas les mêmes pour créer un dvd vidéo. El l...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
docmicro

Gravage sur 2 cd

salut a tous,une question:comment graver un film en sachant que a pas graveur dvd sur 2 cd car ils sont plus gros que ne peuvent accepter mes cd(700mb...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Graver.shn

Bonsoir a tous. Pourriez vous me dire comment graver un fichier shn? Merci d'avance....

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Exo7tienne

Gravure cd iso vers bootable

Fermé

bonjour! comment dois faire pour graver un cd en iso (il est deja bootable)en normal (cest un os).je le decompresse et apres?? jutilise nero pour grav...

Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Serge

Pb pour graver des video avec nero

j'ais un pb a chaque fois que je grave un montage video sur dvd avec nero au bout de 2h19 lordi lante a chaque fois quelque soit le montage que je rea...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
firehead77

Lire un dvd ripper ?

S'il vous plait est-ce que quelqu' un pourrait nous dire comment peut on lire un dvd ripper? Nous sommes sur windows XP famillial. Merci pour votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
toto

Win aspi & nero

Bonjour a tout le monde. Voila,apres avoir installer et desinstaller Le Logiciel Burning CD sur Win 98, mon nero ne marche plus, chaque fois que je ve...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
sosso

Gravage avec nero 5

Peut-être que quelqu'un adepte de ce forum pourra me venir en aide. Je suis novice dans le domaine de la photo et j'ai besoin d'aide :(je risque meme ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
fil1958

Graveur dvd

je voudrai acheter un graveur dvd mais j'hésite entre 2 modèles, le pioneer 107d et le nec 2500a ??? pourriez vous maider svp

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
-=[euclide]=-

Logiciel nero 6

j ai besoin de l aide de quelqu un j ai telecharge nero 6 mais c'est une demo donc je peux rien faire ? mais quand je telecharge la vraie version il...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
teebo

Graver un cd avec néro

Bonjour, Je voudrait graver une compilation de fichiers MP3 avec Néro et faire un enchainement fondu. Mais apparemment, on ne peut faire l'enchainem...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
veromilo

Graver un film telechargé sur un divx

bonjour a tous !!! je n arrive pas a graver mes films telecharges sur un cd pour les lire dans mon lecteur dvix ! peut etre pourriez vous m aider ?! m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
caro

Nero

bonjour, je suis à la recherche de wma plug-in de nero salut

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
kenz abbes

Pb pour graver un xvid ou un dvix en vcd ou s

je n'arrive pas à graver des films Xvid ou Dvix en VCD ou SVCD, on m'a dit qu'il fallait le logiciel plugin Néro Mpeg 2, qui est payant . Connaissez v...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Eaulive

Fichier iso

bonjour, je suis sous xp familial j'ai un fichier ISO , avec quoi puis-je l'ouvrir ? merci fabien

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
jb

Capacite d'un cd refusé avec nero 6316

bonjour je sais le sujet recurant mais le forum ne ma pas apporté de réponse voila j'avais la version 5.51035 ok pas de pb et j'ai installé la version...

Galsungen

Problème de gravure

J'ai formaté mon poste puis j'ai réinstallé mon système, après j'installe mon logiciel de gravure, je lance une gravure. Jusque là tout marche puis j'...

Shakadelavierge

Graver une image

Fermé

bonjour quand je grave une image d'un cd, il est impossible d'utiliser le cd graver par la suite, ou il m'est demander l'original ou rien ne fonctionn...

Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
hourrrah

Graver des vidéos sur cd

Bonjour, Je possède beaucoup de vidéos musicales (Placebo, Calogero, The Offspring...) et je souhaiterais les graver sur un CD "normal". Or, je ne sa...

Galsungen

Problème gravure

Bonjour à tous, Question certainnement idiote mais j'aimerais graver un fichier de 750Mo sur un CD de 800Mb et 90min, mais nero express reconnait mon...

wonderland

Probeme urgent avec nero wave editor

Tout d'abord Bonjour! J'ai telecharger un album qui est en un seul fichier , resultat des courses pas moyen de passer les chansons!! J'ai donc install...

firehead77

Reconnaissance graveur ac nero

Salut à tous, Voici le probleme auquel je suis confronté: J'ai installé Nero (avec un cd d'origine, celui-ci datant de l'epoque ou j'avais eu mon vie...

benoit_iund

Bruit demarrage + graveur bloqué(led allumé)

bonjour les informaticiens,bon j'ai pas mal de soucis, le premier je met le commutateur derriere ma tour a 1, 1 bruit survient , je peux pas allumé lo...

sylvanohe

Nero et mon graveur rw

Mon graveur MSI RW est accompagner par un cd rom nero et n'accepte aucun autre logiciel de gravure y-t-il une solution pour utiliser un autre logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
riamnewsoft

Graver un dvd

salut tout le monde. jaimerai savoir , jai télécharger dvd decrypter et jarrive a decrypter mon dvd sur disque dur(ripping) mais le problème c quapr...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
linkin p@rk

Graver un cd de son avec nero

bonjour je suis stefanie jorez voulu si kelekun pe maider en fet je voudrez graver un cd de musique en enchainant les morceaux koment on fe pr k sa ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
Galsungen

J'arrive pas à lire mes dvd

Slt à tous. J'ai un problème avec mon lecteur DVD. J'arrive pas à lire mes films avec aucun de mes logiciels. J'ai essayé avec media player, real one,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
carlinman

Coment graver un dvd

coment graver un DVD a partir de fichiers mpeg ou avi ? Merci d'avance pour une réponse.

bilco

Graveur dvd non reconnu par nero

Bonjour, Je viens d'aheter un graveur DVD Nec ND-1300 (grave les CD-RW, les DVD-RW et les DVD+RW). Une fois installé, il est bien reconnu, lit tout s...

peps

Probleme avec nero burning rom

Bonjour, J’ai un P III, 600 avec W98. J’ai désinstallé Easy CD Creator et installé Nero 6. Quand je lance Nero burning Rom un message d’erreur s’affi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
teutates

Nero 5.5

bonjour, j'ai installe nero 5.5 mais je n'arrive pas a graver merci de me depanner a bientot j'espere

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
cherif

Probleme de gravage sur nero !

Bonjours a tous, J'utilise nero 5.5.10.15 et lorsque je grave un cd il me dit que la gravure a échoué, avec un message "buffer underun" et a la lectur...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
teutates

Logiciel graveur dvd qui enleve les copiright

Fermé

je ne suis pas capable de trouver un logiciel pour enlever les copiright sur les dvd que je veux copier EX:comme sur le filme X2 can j arrive pour co...

Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Serge

--problème gravure--

Salut, voila,j'ai télécharger un zip de 690Mo, Quans je l'ouvre, je découvre, 2 fichiers: l'un en *.mdf de 686Mo, et l'autre en *.mds de 2Mo... Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Shakadelavierge

Comment faire une image binaire de dvd ??

Fermé

bonjour !!! j'ai un problème pour copier le DVD Arrete moi si tu peux avec DVDShrink !! erreur de redondance cyclique !! comment faire pour contourner...

Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
Serge

Graver des films

Slt à tous ! J'ai un petit problème, je veux graver des films afin de pouvoir les lire sur une play station. J'arrive à graver des films avec Nero en...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Galsungen

Graver un dvd???

bonsoir,je me demandais..?si j'achete un graveur de dvd,pour graver,suffit-il que je copie dans un dossier le contenu du dit support ,et que je grave ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
julia...parler de soi à la 3° pers. !!¿?

.img et .sub

Fermé

salut, j'ai téléchargé un logiciel compréssé avec winrar dans lequel il ya des fichiers en extension .img et .sub que je n'arrive pas à lire et que ...

Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Eaulive
Résultats 36601 - 36650 sur un total de 37 626