Les discussions
Raccourci de gravure
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible avec le logiciel Nero Express de faire un raccourci vers une gravure "pré-conçue" d'un répertoire qui ...
Logiciels gratuits de gravage
salut j'ai un windows 2000 pro et et un graveur... je souhaiterais savoir s'il y avait un logiciel de gravage gratuit que l'on pourrait récupérer sur...
Graver diaporamas pouwerpoint
Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai créé un diaporama sur PowerPoint avec des images, des animations, du son....je voudrais mainten...
Graver en 16/9...
Mon caméscope enregistre en 16/9. Si je transfers les vidéos sur l'ordi via USB je peux choisir 16/9 mais la qualité n'est pas parfaite (trop lent je...
Problème gravure avec nero
Bonsoir à tous! En voulant graver un fichier image avec nero, il ne détecte pas le fichier .cue Peut-etre que cela est dû à une version trop ancienne,...
Utilisation de nero
salu g 1 problem ac nero car pr graver des video il ne ve po qan je grav les musik sa march peper mai qan je ve graver 1 video soa sa me met encodage ...
Copier plusieurs dvd 30 mn sur un dvd 4.7 go
Salut tout le monde ! voilà j'ai un camescope sony handycam dvd, j'aimerai savoir si un logiciel existe pour copier mes dvd 30 min sur un seul dvd de...
Gravure
Bonjour Voilà d'ici environ 2 mois je vais partir à l'étranger pour mon travail, mais là ou je vais il n'y a strictement rien, alors le soir j'aimera...
Bouton graver(nero 6) est toujours disabled
Bonjour, Lorsque je veux graver un DVD, le bouton Graver est toujours DISABLED. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci Jo,
Dvd lg avec néro 5
Bonjour à toutes et à tous, J’ai récemment acheté un graveur LG GSA 4082B, j’ai installé les logiciels livrés avec, après avoir désinstallé Néro 5 (qu...
Graver fichier zip
Bonjour, j'ai un fichier zip qui pèse son poids (350 mo) que j'aimerais mettre sur un cd vierge. Ce fichier est sur mon ancien ordi, j'aurait bien vou...
Problème vcd sur nero
Bonjour, Petit problème de gravure en format VCD sur NERO. Je télécharge une vidéo et je souhaite ensuite la passée en format VCD et là le processus ...
Problème pour graver
Salut, J'ai un problème avec Windows xp. lorsque je mets un CD-R vierge 90min, juste sorti de son emballage, il me dit qu'il n'y a pas de CD. Et, quan...
Format pour graver mes chansons ?
Bonjour, J'ai récupéré des chansons à partir de mon magnétophone de salon dans mon PC. Les fichier sont au format (wav, 22.1KHz, 16 bits). Je voudrais...
Un grave probleme
bonjour, j'ai un grave probleme avec mon pc win xp, il ne veut plus démarer à chaque fois que j'essaye aprés le demarage de wind , j'ai devant moi une...
Graver iso sur dvd??????
je n'arrive pas a graver des iso deja fait sur DVD... j'essai avec nero ki refuse categoriquement me demandan d'inserer un CD dans le lecteur (et non ...
Pb tout bête avec la multisection de nero 6
Ben voila, g le dernier nero, enfin je crois, et j'arrive pas à continuer un cd audio multisection... je vous l'avez dis que c'était un truc tout bet...
Pb de gravage sur support dvd
Bonjour, je souhaite graver un DVD de données avec nero. une fois que j'ais mis toutes les données que je souhaite graver et que je lance le gravage, ...
Prob gravure dvd+r
Bonjours, J'ai un graveur DVD RICOH, je grave avec nero 5, j'arrive à graver les DVD+RW mais pas les DVD+R( bien que formaté): message d'erreur: cap...
De l'aide svp avec mon graveur sony crx230e
svp je n'arrive pa a graver des cd de 800 Mo avec mon graveur sony crx230e j'utilise néro 6 es ce que vous auriez une solution amitié
Prblème de gravure avec nero
FerméJ'ai dl un prog image, je sélectionne le cue comme déjà fait de nombreuses fois et Néro démarre et me met "zone de programme courant vide" et "impossi...
Probléme de gravage avec nero , mon disque sa
bonjour j'ai téléchargé Nero 6 derniérement et j'ai créé un Cd Audio. Je l'ai créé sur un Cd- RW que j'avais déja effacé. je en sais pas si ça a un r...
Impossible de graver avec nero
bonjour a tou ceux ki pourront me venir en aide!!! depuis qq temps je narrive plus ni a graver ni a lire les dvd sur mon ordi! kan je lance nero il me...
Nti cd dvd maker 6 gold
bonjour je n'arrive pas a graver un film ni en avi ni en mpeg il ecrit : le type de structure n'est pas compatible avec le type de disque cible. J'ai ...
Nero sur un graveur dvd?
bonjour j ai envi d acheter 1 graveur dvd ki n est pas vendu avec 1 logiciel de gravure je possede deja 1 graveur cd avec nero 5.5.10 ma questi...
Pour graver ... ???
Salut a tous, Est-que quelqu'un connait un programme ( de préférence en francais ), pour graver les ".bin" et les ".cue". Avec Fireburner, j'y arrive ...
Help gravure dvd
Bonjour J' ai vraiment besoin de vos services. J'ai un appareil numerique avec vidéo (.avi) et j essaie depuis des journées de pourvoir graver un dvd ...
Coment eteindre un graveur externe ?
j ai un graveur externe iomega y apas de bouton pour l eteindre dois je llaisser allumer tant que l ordi est allume ou dois je enlever la prise de cou...
Graver un fichier de 703mo ==> nero veut pas
RésoluSalut a tous, En gros mon probleme est que j'ai un fichier de 703 mo a graver et que nero veut pas le graver (trop gros) Je ne peus pas couper le fich...
Pb power dvd : décodeurs insuffisant
Bonjour, Je rencontre un pb depuis hier avec power dvd 5. Lorsque je lance la lecture d'un DVD il m'affiche un message d'erreur :"Erreur 8004027B Le...
Gravure
Hello tout le monde... Voilà je bosse sur XP familial et comme programme de gravure nero... J'aimerais savoir comment je dois graver un fichier media ...
Pb avec mon graveur
Bonjour a vous tous: Voila jai un Graveur Philips ( Model N°: PBRW5232G ), qui est seulment reconnu comme un lecteur sous Windows 98. Je cherche un...
Pb de lecture de dvd
Bonjour, j'ai un très gros pb de lecture de dvd sur mon PC. Au début j'avais 2 logiciels : le logiciel fourni avec windows XP et PowerDVD (la version ...
Comment graver un dvix sur un dvd
Bonjour suite à ma premiere demande les internaute mon repondu que j'etais mal poli donc je m'en excuse, et vous repause donc ma question qui est la...
Gravage de films
je voudrais graver un film téléchargé en avi je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider.merci
Probleme de gravure
bonjour, Voulant graver des dvd (faire des sauvegardes) au debut pas de probleme, mais mtn, je n'y arrive plus!! j'tutilise dvd shrink pour faire ...
Photos sur dvd+rw
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m'aider,voilà j'aimerai copier les photos de mon apn sur un dvd+rw,est-possible? et comment faire ,quel programm...
Problème pour graver des fichier .avi
J'ai un petit souci je viens d'utiliser Néodivx pour ripper et encoder un dvd en divx. toutes les étapes ont fonctionnées je regarder le divx (fichie...
Gravure
bonjour les amis encore un petit probleme svp !!!!! je n'arrive pas a graver des fichiers mp3 en fichier audio normal !!! est ce que qq pourrait m'aid...
Choisir une appli pour lire dvd
Salut à tous, Je voudrais savoir ce qu'il est possible d'installer sur un poste NT4 comme logiciel de lecture de fichier video (DVD) car j'ai essayé ...
Logiciel de gravure
Bonjour, Je voudrais savoir qui connait un bon logiciel pour graver des dvd ??j'e n ai essayer plusieur mais j'en ai trouver aucun vraiment bien mer...
Probleme gravure
FerméBonjour a tous J'ai un jeu qui est un fichier 2DVDR rar, le les decompresser et a l'interieur il y a porgramme files(3.47go)-codemaster-race driver-et...
Graver en reseau c possible?
Bonjour, je recherche un logiciel qui me permette de controler un graveur d'un pc appartenant a un reseau. Je m'explique je voudrais graver en utilisa...
Graver un fichier windows media player
Salut, J'ai acheter des chanson sur le net et il sont des fichiers mindows media player. Je voudrais les graver mais mon graveux (ahead nero) ne les ...
Gravure fichier données avec nero 6
Salut à tous Sur Néro Burning, je n'arrive pas à dépasser la capacité standard de 700 Mo pour graver des donées, et je voudrais graver du 800 et + si...
Norton 2004 delire grave
voila norton n arrete plus de me dire que j ai une intrusion et ce depuis deux jours j ai fait une verification complete et pas de virus, mon pare feu...
Fichier iso
Bonsoir à tous. Il s'agit probablement d'une question déjà abordée, mais j'aimerais savoir ce qu'est un fichier iso? Est-ce vrai que si je le grave, j...
Graver des fichier avi ou autre sur dvd
salut a tous comment ou avec quel programme me conseillez-vous de reencode mes fichier video telecharge sur internet pour les mettre sur dvd pour lir...
Nero
Bonjour, comment puis-je faire pour éviter que Nero ne transforme un fichier mp.3 en Wav au moment de la gravure car apparemment il le ferait automati...
Grave cd(nero)/astuce
Salut, je veux connaitre comment peut on gravé un cd en trois copies (par exemple) en même temp avec nero et tout astuce utile pour une meilleur real...