Les discussions

Pb avec mon graveur

Bonjour a vous tous: Voila jai un Graveur Philips ( Model N°: PBRW5232G ), qui est seulment reconnu comme un lecteur sous Windows 98. Je cherche un...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
MERLIN

Pb de lecture de dvd

Bonjour, j'ai un très gros pb de lecture de dvd sur mon PC. Au début j'avais 2 logiciels : le logiciel fourni avec windows XP et PowerDVD (la version ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
conan

Comment graver un dvix sur un dvd

Bonjour suite à ma premiere demande les internaute mon repondu que j'etais mal poli donc je m'en excuse, et vous repause donc ma question qui est la...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
Hacène

Gravage de films

je voudrais graver un film téléchargé en avi je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider.merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
Hacène

Probleme de gravure

bonjour, Voulant graver des dvd (faire des sauvegardes) au debut pas de probleme, mais mtn, je n'y arrive plus!! j'tutilise dvd shrink pour faire ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
veronique

Photos sur dvd+rw

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m'aider,voilà j'aimerai copier les photos de mon apn sur un dvd+rw,est-possible? et comment faire ,quel programm...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Virtuaklem

Problème pour graver des fichier .avi

J'ai un petit souci je viens d'utiliser Néodivx pour ripper et encoder un dvd en divx. toutes les étapes ont fonctionnées je regarder le divx (fichie...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
eric

Gravure

bonjour les amis encore un petit probleme svp !!!!! je n'arrive pas a graver des fichiers mp3 en fichier audio normal !!! est ce que qq pourrait m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Fada09

Choisir une appli pour lire dvd

Salut à tous, Je voudrais savoir ce qu'il est possible d'installer sur un poste NT4 comme logiciel de lecture de fichier video (DVD) car j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Chuck Schuldiner

Logiciel de gravure

Bonjour, Je voudrais savoir qui connait un bon logiciel pour graver des dvd ??j'e n ai essayer plusieur mais j'en ai trouver aucun vraiment bien mer...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
teutates

Probleme gravure

 Fermé

Bonjour a tous J'ai un jeu qui est un fichier 2DVDR rar, le les decompresser et a l'interieur il y a porgramme files(3.47go)-codemaster-race driver-et...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
BmV

Graver en reseau c possible?

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permette de controler un graveur d'un pc appartenant a un reseau. Je m'explique je voudrais graver en utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
dje-dje

Graver un fichier windows media player

Salut, J'ai acheter des chanson sur le net et il sont des fichiers mindows media player. Je voudrais les graver mais mon graveux (ahead nero) ne les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
Shan

Gravure fichier données avec nero 6

Salut à tous Sur Néro Burning, je n'arrive pas à dépasser la capacité standard de 700 Mo pour graver des donées, et je voudrais graver du 800 et + si...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
teutates

Norton 2004 delire grave

voila norton n arrete plus de me dire que j ai une intrusion et ce depuis deux jours j ai fait une verification complete et pas de virus, mon pare feu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Fada09

Fichier iso

Bonsoir à tous. Il s'agit probablement d'une question déjà abordée, mais j'aimerais savoir ce qu'est un fichier iso? Est-ce vrai que si je le grave, j...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
fil1958

Graver des fichier avi ou autre sur dvd

salut a tous comment ou avec quel programme me conseillez-vous de reencode mes fichier video telecharge sur internet pour les mettre sur dvd pour lir...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
nicolas herman

Nero

Bonjour, comment puis-je faire pour éviter que Nero ne transforme un fichier mp.3 en Wav au moment de la gravure car apparemment il le ferait automati...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
teutates

Grave cd(nero)/astuce

Salut, je veux connaitre comment peut on gravé un cd en trois copies (par exemple) en même temp avec nero et tout astuce utile pour une meilleur real...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme

Grave un cd + de 702mo avec nero

coment faire pour grave um cd de+ 702mo avec nero merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
teutates

Svp aidez moi alcohol

Salut à tous j'ai dl DTM2 sur pc et puis le fichiers est en MDF et donc fo utiliser Alcohol 120 mais le truc comme j'ai pas de lecteur graveur dvd je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
Shinta

Probleme pour graver

BONJOUR, Quand je veux graver Windows me marque que mon lecteur est occupe a autre chose.MERCI de vos reponse car je ne peux plus rien graver.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
karl

Au secours c' tres grave ....... pour moi sni

Salut les gars Hier j'ai voulu installé linux mandrake,j'avais comme os windows xp pro gold. Donc j'ai redemarrer booté avec un disquette pour que...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
julh

Pb pour lire les dvd

Bonjour à tous, J'ai dû écraser mon disque dur et le réinstaller, et depuis, je ne parviens plus à lire les DVD alors que mon lecteur de CD Rom fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
fil1958

Graver avec nero

Salut Je veux la difference entre copier cd et cd audio dans la fenetre d'ouverture de nero. Puis egalement avoir un site qui explique clairement la...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
cle

Fichiers mdf aidez moi plz

bon jour j'ai un fichiers de 4go en mdf et je voudrais décompresser ces fichiers sans les graver .ya til une solution car alcohol me demande de graver...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
chachu

Bien choisir son dvd

Bonjour, J'utilise le graveur DVD Pioneer DRV-104 et j'aimerai savoir si le - est la reférence sachant qu'il y a le + ou le - et que pour les CD il...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
teutates

Trouve pas codec de lecteur dvd philips 737

bonjour! je ne trouve pas les mises à jours de codecs pour les lecteurs DVD DivX 737 philips. quelqu'un pourrait-il me les envoiés par mail (sof.51@ti...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Régis

Nero upgadable ? dvd+r8x?

Bonjour! Je viens d'acheter des DVD+R 8x memorex et je m'aperçois que NERO ne les prend pas en charge car nero trop vieux. Savez-vous si l'on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Boro

Perte d'image lors de gravure divx->dvd

Bonjour, lorsque je grave des divx vers un dvd pour pouvoir les regarder sur une platine dvd de salon, l'image est legerement rognée que ce soit en ha...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Terreur 59

Nero et dvd+r 8x ?

Bonjour! Je viens d'acheter des DVD+R 8x memorex et je m'aperçois que NERO ne les prend pas en charge car nero trop vieux. Savez-vous si l'on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
azur

Choix vitesse gravure en dessous de x8

Salut à tous, Lorsque je grave un CD audio (graveur lite-on) avec nero 6, quand j'arrive dans la fenêtre graver où l'on peut choisir la vitesse de gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
pitou

Nero, impossible de graver un mpg

Salut! Je veux graver un film en .mpg mais la case ''graver'' est grisé dans Nero. Deplus, je remarque que la petite ligne jaune et rouge(qui indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme

Nero

J'ai un problème avec Nero 6. J'ai essayé de graver de la musique, on me dit que le CD a bien été graver mais quand je l'écoute sur mon PC ou ma chaîn...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
sebsauvage

Que choisir pour graver?

salut a tous voila j'ai recuperé un mp3 en un seul fichier (c'est un concert) et j'aimerais le graver sans avoir de coupure (des blancs) j'ai deja es...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
vuvu71

Lecture dvd impossible suite formatage!

Bonsoir, j'ai formaté mon disque et j'ai essayé de réinstaller Windows 98se avec le cd de restauration qui m'avait été livré avec cet IBM Aptiva de ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
fil1958

Comment passer de moniteur a la tv ? g 1 port

Bonjour, Je n'arrive pas a passer de mon PC a la TV. J'ai tous les bon cables. J'appuie sur Fn+F3 mais ca marche. Probleme de configuration. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
philaz

Problème de gravure

Bonjour, j'ai voulu graver un dvd avec nero et quand je lance la gravure à 9% il me met erreur de données "redondance cyclique" mon système d'exploit...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
dipsy

[nero express 5] impossible de graver

Bonjour, Je n'arrive plus a graver un cd avec Nero espress5. En faite l'onglet de graver disparait après que j'ai selectionner mes données a graver....

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
bamboupa

Tv tool ... encore

bonjour, en fait quand j'utilise une démo de tv tool, mon tuner tv est détecté et tout marche correctement (sauf que çà coupe au bout de 15 min argh !...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
ben

Nero express

bonjour,voila mon probleme. j'ai déinsatallé sans le vouloir nero express et maintenant je n'arrive pas à le réinstaller. j'ai un ordi 600mhz amd duro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Fada09

Téléchargement de logiciel de gravure

Salut, Je me cherche un logiciel pour graver des CDs. Dernièrement j'utilise Win XP (Media Player) mais je rencontre des problèmes en gravant des C...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
pm

Probleme nero 5

probleme avec nero 5 j'ai un souci pour graver un cd de 90 min il s'arrete à 80 min Pourquoi ? Que faut il faire ? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
ThL

Probleme avec nero

Salut à tous, depuis quelques temps, lorsque j'essaie de graver un CD (de musique par exemple), je peux sans problème constituer la liste des titres e...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
laura1972

Problème de gravure avec nero

bonjour, je suis une débutante et j'ai des probèmes de graver un dvd avec néro 6, il commence par graver et s'arrête au milieu il me met une réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
banane

Probleme nero 6.0.3

bonjour quand je veux graver avec nero 6.0.3 a la fin de la gravure sa me met: erreur de fixation de session et impossible effectue fonction fixatio...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
dje-dje

Gravure mp3 sans temps mort avec nero 6

bonjour :-) je voudrais savoir si on peut graver des cds audios en empêchant le temps mort entre les morceaux merci pour une réponse

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
Donald501

Graver fichier...

salut voila je voudrait graver un programme mais voila j ai un probleme, dans le fichier il y a 4 fichiers images Le fichier en .img Le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
sebsauvage

Problème pour garver avec nero 6

Bonjour à tous :) Oilà mon tit problème...J'ai WIN98SE et je viens d'installer NERO 6 sur mon PC. Logiciel s'est parfaitement installé et reconnait b...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
jmb

Gravure

slt. tu c ce ki y oré d otre comm logiciel de gravure a par nero et ou les avoirs gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
kames
Résultats 36251 - 36300 sur un total de 37 595