Les discussions
Graver un gros fichier avi.
Comment faire pour graver un fichier AVI de 1.4 Go sur 2 cd ? A chaque fois que j'essaie de graver le fichier avec un logiciel de gravure (nero, easy ...
Comment graver a partir d'un gamescope
Au secours, On vient d'achèter un gamescope JVC numérique. Après avoir achèté une carte d'aquisition firewire et une superbe carte video Leadteck win...
Enlevez le crc pour graver
comment est il possible de lever le CRC, celui m'empechant de graver certain CDs sous windows XP familial? A chaque fois il m'indique "erreur de redon...
[news]nouvelle version de nero
La derniere version de Nero (5.5.10.42) est téléchargeable la ->http://www.nero.com/en/index.html#download A savoir que Nero est un des meilleurs log...
Nero 5.5.10.0
Salut tout le monde, Voila j'ai un petit souci avec nero. J'ai trouvais la version 5.5.10.0 et des versions superieur et la premiere utilisation fonc...
Graveur et bus scsi/ide
bonjour, je possede winOncd3.7 et un graveur Teac cd-w54E. il marchait tres bien sous win98 jusqu'au moment où j'ai voulu installer win2000prof... mai...
Nero : compris par tous?
Bonjour à tous Si je grave un cd avec nero sur un pc, est ce qu'il sera visible sur Mac ? (question bête?)
[utilitaire] nero drivespeed.
Voir un petit utilitaire distribué gratuitement par Ahead (les auteurs de l'excellent logiciel de gravage Nero): DriveSpeed. http://www.cdspeed2000....
Remplacement logiciel de gravure nero 5,5 oem
J'ai desinstallé le logiciel de gravure OEM NERO 5,5 de mon nouvel ordinateur Dreamsys, ( windows XP Home Edition ),car je n'avais pas remarqué le N...
Fichier cda (remettre le nom wav sur graveur)
Sous Win 98 mon graveur CD remplace le nom de mes fichiers "Wav" par l'extention "Cda" . Comment désactiver mes lecteurs de CD rom pour qu"il n'affich...
Cd de boot
Comment créer un CD de boot XP et comment faire pour transférer les fichiers des disquettes de démarrage XP Pro sur CD autobootable ? Par avance merci...
Probleme reinstallation gravure
bonjour ! voilà, j'ai du reinstallé XP et j'ai réinstallé le logiciel de gravure winoncd de roxio, tout est normal à part que je ne peux pas enregistr...
Nero
j'ai un probleme avec nero il ne reconnait pas mon graveur on me dit de mettre ma couche aspi a jour mais comment faire j'ai besoins d'aide merci
Pb gravure nero/win xp
Bonjour à tous, pb de gravure avec nero 5.5 et mon graveur HP 8200 series externe. que faire surtout que j'ai pu graver avec recordnow un Cd de data ...
[graver sous linux] noms de fichiers
bonjour tout le mpnde ca fait qq mois que je grave des cd sous linux en ligne de commandes a l'aide de : cdrecord -msinfo dev=2,6,0 mkisofs -R -o se...
Img en javascript
Salut !!!! Voulant faire un javascript utilisant une var qui dit que une lettre est egale à une img, comment faire (si je le fais avecune balise HTML...
Nero qui déconne
J'essai de graver un cd de 650Mo sur un autre de 700Mo. Nero m'affiche qu'il n y a pas assez de l'espaces sur mes 700Mo....??
Graveur sous nero
Salut,j'ai un grand probleme sur mon nero quand je vais graver tt marche jusqu'a ou ilfaut mettre un cd vierge et il me reclamett le temps un cd mais ...
Je grave et mon pc rame
Bonjour J'ai un beau XP 1800 et 512 de sdram pourtant quand je grave ca fait ramer mon pc à mort vous savez à koi cela est dû? Merci d'avance
Problème de vdx avec nero
Bonjour, je rencontre de gros pb en ce moment avec Nero, lorsque je lance une gravure, 2 fois sur 3, il me crée une erreur VDX et s'arrete. Je l'ai dé...
Problème avec nero.5 et windows 2000
En faisant le copier glisser pour réaliser un compilation de CD sur NERO. 5. Je reçois un message me disant que le fichier d'extention de Windows (Win...
Probleme de gravure besoin d'aide svp
Bonjour, j'ai un gros problème pour graver avec nero 5.5.2.4 car quand je le lance un message d'erreur dit qu'il manque un fichier Win-ASPI "?.?". le ...
Caprice de nero
Bonjour à tous, Malgrés avoir lancé une recherche sur le site concerant Nero, je ne suis toujours pas parvenu à ce que MONSIEUR Néro reconnaisse mon g...
Aide sur gravure
Salut tout le monde Un ami vient de me graver un CD et il m'a assuré qu'il l'a essayé mais chez moi ça ne marche pas, le PC se comporte comme s'il n'y...
Nero
J'essaye de graver un fichier iso avec nero mais apres avoir fait "graver" nero me demande de sauvegarder le fichieravec l'extension nrg et me copie m...
Utliser easy cd créator
Bonjour, n'ayant jamais utiliser easy j'aimerai savoir quelles sont les manip' à faire pour graver un cd vierge à partir d'un cd audio. J''ai essayé m...
Nero et cd 90min
Bonjour! une petite question car je cherche depuis un moment sans trouver: nero est incapable de detecter mes cd 90min et ca m'ennerve! version:551028...
Prb de dvd
salut, chaque fois que je télécharge un logiciel qui est suposer dézonner mon lecteur dvd, il le fait planter à la place et ne me dézonne rien du tout...
Pour graver mp3 de kazaa a nero
bonjour et merci de m 'aider car je suis tres novice dans le domaine de l informatique et de la manipulation sur mon ordi. j ai decouvert kazaa en a...
Néro
comment faire un montage entre 2 ou plusieurs chansons avec nero wave editor. par exemple : réduire ou accentuer l'écart entre 2 titres ou meme insé...
Ordi sur tv
bonjour, comment fait on pour connecter l'ordi a la télé avec : NVIDIA GEFORCE 2 et ATItechnologiesInc.RAGE 128 4X (ce périphérique ne peut pas déma...
Gravure impossible
Bonjour à tous amis du WEB. Je suis dans l’incapacité totale de graver quoi que ce soit avec mon graveur MITSUMI sauf si j’utilise l’assistant de grav...
Graver sous dos, possible ?
Salut à tous ! V'là une question pertinante dont je ne trouve pas de réponse. Existe t-il une commande ou un logiciel pouvant graver des donnees sou...
Cd boutable avec ghost et image
je veux creer un cd boutable + ghost + image. merci d'avance
Logiciel dvd
SVP j'ai besoin d'un logiciel PC pour la lécture des DVD et1000* merci :)
Tvtool appli pc <>appli tv
Bonjour à tous, Est-il possible de visionner une application sur la TV, et en même temps sur le PC travailler sur une autre application
Probleme de gravure
Salut à tous, Une question idiote : Pourquoi sous win xp Pro je grave sans probleme des fichiers .exe sur un cd mais lorsque je les lance soit ils pla...
Existe t il un programme pr graver sans ..
slt s'il vousq plait je voudrai savoir si quelqu'un connait un programme qui permet de graver sans pour autant avoir un graveur merci
Mon graveur ne reconnais plus les cd r et cdr
salut j ai un prob sur mon graveur qui est un sonycd rw crx 195e4 depuyis quelque temps il ne veut plus reconnaitre les cd et refuse de graver ou d e...
Comment ouvrir un fichier iso
Résolu/FerméBonjour, en peer to peer, qd on a terminé de recevoir un logiciel en ISO, comment on fait pour l'ouvrir? Windows me demande de trouver un logiciel ou ...
Gravure avec nero
bonjour je viens d'installer un graveur philips avec le logiciel nero burning et quand je copie les fichier (precedement copié dans ma bibliotheque av...
Gravure
La simulation à 12X réussie, mais pas la gravure réel à 12X. Le cd vierge supporte jusqu'à 16X, c'est un Verbatim donc très bonne qualité. Alors pour...
Graveur et nappe ide
Bonjour, Je dispose d'un Disque dur IBM 80Go en primary master, d'un lecteur de DVD pioneer en secondary master et d'un rack avec disque dur 13.5 go ...
Peut plus lire les dvd avec wmp
Probléme avec Windows Média 9 séries installé sur Windows XP SP1, je ne peux plus lire les DVD et il me dit de diminuer la résolution de l'écran ou di...
Installation de daemon tools
pouvez-vous m'aider, je n'arrive pas a installer daemon tools,j'ai charger le patch francais ,il me dit que qu'il est pas ou mal installe, j'ai recomm...
Graver un film de camescope
salut a tous... j'ai un notebook vieux de 1 an avec XP,un camescope numerique sony vieux de 2 ans...j'aimerai passer et enregistrer ces films sur mon...
Graver des divx
Bonjour, J'ai voulu graver un divx que j'ai encoder mais apres la gravure windows media player me dit que le format n'est pas reconnu alors qu'il arri...
Les fichiers iso
comment puis-je ouvrir un fichier .iso? merci d'avance
Graver photos
bonjour a vous, je ne sais pas si je frappe a la bonne porte mais j'éspere que oui... j'ai un petit probleme avec win xp a chaque fois que veux graver...
Un problème avec nero...!
Bonjour tout le monde! J'ai rencontré un petit problème avec Nero. Hier, j'ai gravé 3 documents sur mon CD vierge avec succès, je les ai vérifiés. Auj...