Les discussions

Fichier mds-mdf

bonjour, j'ai des fichiers MDF et MDS et je voudrais savoir a quel type de fichier ces extensions correspondent, et avec quel logiciel peut -on les ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2004 par
UsulArrakis

Rajouter un son en fin de gravure avec nero??

Salut j'aimerai rajouter un son pour indiquer la la fin d'une gravure avec nero au moment ou nero dit "la gravure à réussi avec succes" machin chose...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
dje-dje

Film trop long : a graver sur 2 cd .

Bonjour. Quelqu'un peut il me dire ,...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
jedy

Gravure

bonjour j'ai acheté un graveur philips PCRW 5232P livré avec Néro 5.5.10.54 j'utilise windows 98 (2éme édition) nero me dit que la copie a réussi avec...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
rene.meinsohn

Graver un vcd sur dvd

Bonjour, Voila plusieurs semaines que je veux graver sur un DVD des fichiers VCD (Mpeg1) ou SVCD (Mpeg2) pour pouvoir les lire sur mon lecteur DVD ...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
kamel

Fichier iso

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche une solution pour utiliser un cd fichier ISO merci .

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
sebsauvage

Urgent comment graver du c:/ vers un cd

Bonjour à tous je vouderais savoir comment graver a partir du c:\ vers un cd si c possible etape par étape je vous rappel que j'ai nero6 merci et c u...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
kika

Dvd shrink

 Fermé

Je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi DVD Shrink bloque tout mon PC dès que j'essaie d'ouvrir un DVD. Il ne lit rien il se freeze et cra...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
Serge

Pb de gravure

 Fermé

bonjour, voila j'ai des fichiers de types différents : .CDD, .cue, .img, .sub. Je voudrais les graver car c'est pr ensuite installer un logiciel grac...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
Serge

Pb avec les fichier iso!!

Bonjour, g téléchargé des fichier ISO seulement je ne sai pa comment faire pour voir ce qu'il y a a l'interieur et eventuellement l'extraire. Aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
stefdu

Nero

bonjour!! existe-t-il une version gratuite de Nero s'il vous plait ? merci d'avance!! :-) la bétise s'arrête où commence la débilité mais la connerie...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
solangema

Gravure dvd

avec nero je n arrive pas a graver mes dvd ?? impossible d effectuer la fonction disc at once ?? comment cocher cette option

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
Eaulive

Probleme de dvd

je ne peus pas visualiser de dvd avec windows media player serie 9 qui peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
Moriarty

Pb avec nero

Salut à tous, Voilà je suis novice dans l'encodage des vidéros, j'ai nero comme logiciel de gravure mais quand je veux encoder une vidéo en vcd, néro ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
joebar

Lecture dvd zone 1

Slt! je n'ai tjr pas de réponse à propos de l'utilitaire ou du logiciel qui me permettra de lire les dvd de la zone 1 qui ne passent pas avec mon inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
fil1958

Nero

Bonjour, Voilà, je tente d'utiliser nero version 5.5 (fournie avec pc) mais celui ci ne reconait pas mon graveur (externe ) lorsque je veux passer à...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
dje-dje

Pb lecture dvd

Bonjour , jarrive à lire les divxs , la musique mais je n'arrive pas a lire les dvd sur ts les supports(windows média player, real player...).D'ou pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
couf

Comment graver un dvd avec un graveur de dvd

bonjours a tous je suis nouveau dans le milieu de l'infirmatique et j'aimerai savoir comment graver; j'utilise dvd shrink pour la copie de mes dvd (fi...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
fred

Nero

bonjour, voila je vien d'achete un pc xp famillial tt marche bien sauf quand j'ai mis nero6 je grave des film avec. mais a chaque fois il me sort imag...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
Zeratul

Comment graver un dvd -je suis debutant

je viens d achetre une unité centrale avec graveur dvd mais je ne sais pas comment faire pour graver un dvd pour ensuite le lire sur mon lecteur de sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
fred

Probleme grave

allo s,il y a quelqu.un pour maider ce serait super. depuis 2-3 jours je ne peux plus me connecter a messenger 6.1 .. shit mon chum est a l,exterieu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
melina

Pb nero wave editor v5.5.10.7

Un problème est apparue soudainement avec l'utilation de Nero wave editor. Je copiais mes vieux vinyles avec ce logiciel, après nettoyage du son j'enr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
Pakus

Ou telecharger easy cd creator 5

salut, j'ai telecharger easy versinon 5.3.2.2 mais quand je veux l'installer un message erreur: THE UPDATE HAS BEEN CANCELED. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
getdown3

Mon power dvd a disparut oupssss

bonjour a tous. voila mon power dvd a disparut je ne sait comment il n'y a plus de trace nulle part comment faire pour le recuperer merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
manbruce

A l'aide svp pour nero

 Fermé

bonjour,alors j'ai un ennorme probleme avec nero,quant je veut graver en vcd (ou autre)tous se deroule correctement jusqua quon me dise gravage reussi...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
julien

Graver un fichier video sur 2 cd

salute, je voudrais graver un concert de 1.5 Go, coment puis-je faire pour le mettre sur deux cd? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Galsungen

Graver des dvd avec nti maker 6

Bonjour, s'il vous plaît, j'aimerai graver un dvd avec nti maker 6 et je n'y arrive pas. Mon ordi est un portable aspire 1600 avec XP et il ne reconna...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
babou2

Plantage à cause du dvd

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi quand je veux lire les dvd. En effet, je lance mon player dvd, le moment ou j'arrive sur le menu du dvd, mon o...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
bastoune1983

Problème de lecture de dvds gravés.

Bonjour à tous, chanceux ou non!! Je grave avec un graveur RICOH sur des supports bonnes qualité (Verbatim, philips, ricoh), en x4 avec NERO 6. Ces e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
blurk

Du 800mb avec nero ?

J'ai des soucis pour graver un film sur un cd de 80mb avec nero. Je viens donc sur CCM pour trouver la solution : miracle ! Je tombre presque aussitôt...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
frankzappa257090

Je suis perdu avec la gravure d'un dvd

Bonjour à tous. Si je réussi sans problème à créer un vcd ou svcd avec l'aide de NERO. Les onglets ne sont pas les mêmes pour créer un dvd vidéo. El l...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
docmicro

Gravage sur 2 cd

salut a tous,une question:comment graver un film en sachant que a pas graveur dvd sur 2 cd car ils sont plus gros que ne peuvent accepter mes cd(700mb...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Graver.shn

Bonsoir a tous. Pourriez vous me dire comment graver un fichier shn? Merci d'avance....

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Exo7tienne

Gravure cd iso vers bootable

 Fermé

bonjour! comment dois faire pour graver un cd en iso (il est deja bootable)en normal (cest un os).je le decompresse et apres?? jutilise nero pour grav...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Serge

Pb pour graver des video avec nero

j'ais un pb a chaque fois que je grave un montage video sur dvd avec nero au bout de 2h19 lordi lante a chaque fois quelque soit le montage que je rea...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
firehead77

Lire un dvd ripper ?

S'il vous plait est-ce que quelqu' un pourrait nous dire comment peut on lire un dvd ripper? Nous sommes sur windows XP famillial. Merci pour votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
toto

Win aspi & nero

Bonjour a tout le monde. Voila,apres avoir installer et desinstaller Le Logiciel Burning CD sur Win 98, mon nero ne marche plus, chaque fois que je ve...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
sosso

Gravage avec nero 5

Peut-être que quelqu'un adepte de ce forum pourra me venir en aide. Je suis novice dans le domaine de la photo et j'ai besoin d'aide :(je risque meme ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
fil1958

Graveur dvd

je voudrai acheter un graveur dvd mais j'hésite entre 2 modèles, le pioneer 107d et le nec 2500a ??? pourriez vous maider svp

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
-=[euclide]=-

Logiciel nero 6

j ai besoin de l aide de quelqu un j ai telecharge nero 6 mais c'est une demo donc je peux rien faire ? mais quand je telecharge la vraie version il...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
teebo

Graver un cd avec néro

Bonjour, Je voudrait graver une compilation de fichiers MP3 avec Néro et faire un enchainement fondu. Mais apparemment, on ne peut faire l'enchainem...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
veromilo

Graver un film telechargé sur un divx

bonjour a tous !!! je n arrive pas a graver mes films telecharges sur un cd pour les lire dans mon lecteur dvix ! peut etre pourriez vous m aider ?! m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
caro

Nero

bonjour, je suis à la recherche de wma plug-in de nero salut

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
kenz abbes

Pb pour graver un xvid ou un dvix en vcd ou s

je n'arrive pas à graver des films Xvid ou Dvix en VCD ou SVCD, on m'a dit qu'il fallait le logiciel plugin Néro Mpeg 2, qui est payant . Connaissez v...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Eaulive

Fichier iso

bonjour, je suis sous xp familial j'ai un fichier ISO , avec quoi puis-je l'ouvrir ? merci fabien

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
jb

Capacite d'un cd refusé avec nero 6316

bonjour je sais le sujet recurant mais le forum ne ma pas apporté de réponse voila j'avais la version 5.51035 ok pas de pb et j'ai installé la version...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Galsungen

Problème de gravure

J'ai formaté mon poste puis j'ai réinstallé mon système, après j'installe mon logiciel de gravure, je lance une gravure. Jusque là tout marche puis j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Shakadelavierge

Graver une image

 Fermé

bonjour quand je grave une image d'un cd, il est impossible d'utiliser le cd graver par la suite, ou il m'est demander l'original ou rien ne fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
hourrrah

Graver des vidéos sur cd

Bonjour, Je possède beaucoup de vidéos musicales (Placebo, Calogero, The Offspring...) et je souhaiterais les graver sur un CD "normal". Or, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Galsungen

Problème gravure

Bonjour à tous, Question certainnement idiote mais j'aimerais graver un fichier de 750Mo sur un CD de 800Mb et 90min, mais nero express reconnait mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
wonderland
Résultats 36551 - 36600 sur un total de 37 594