Les discussions
Graver un fichier de 40 go sur des dvd
Rebonjour, Comment puis je faire pour graver un fichier de 40 GO (image compréssée au format ECW) sur des DVD ?
Gravage dvd
bonjour à vous Commment et avec quoi graver du divx sur un dvd lisible sur une platine de salon(non divx)
Erreur lors de l'installation de néro
Bonjour à tous. Alors voilà,mon néro6 n'a plus fonctionné du jour au lendemain,quand je cliquais sur l'icône,rien ne s'ouvrait.Je l'ai donc déinstallé...
Conseils gravure dvd
slt vla g un graveur dvd et depuis kk tps j essaie de graver des video en format avi mais ca ne marche pas.Alors g fai une image (image recorder DVD)e...
Graver un dvd
Bonjour atous , voila j'aurai aimer savoir si il était possible de graver des DVD a partir de windows media si oui . Comment ? merci de vos réponses
Mode d'emploi nero
Bonjour ! Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur équipé d'un graveur de DVD et du logiciel de gravure Nero. Toutefois, je ne dispose pas du mode d'...
Norton ghost refuse de graver etc!
Bonjour, J'utilise Norton Ghost depuis 1 ou 2 ans sans problème en gravant directement les images sur cdrw. Mais voilà, la dernière fois que j'ai...
Word gravé
bonjour, qui peut m'aider..un ordi w98 avec pack office2000, graveur liteon equipé de nero..impossible de lire un fichier doc mis sur cd ou de le rapp...
Gravure dvd vidéo!
Coucou tt le monde, je vous expose mon ptit problème, je suis moi même parti à la guerre pour graver un dvd vidéo lisible par les platines salon depui...
Comment faire avec fichiers .cue,.img,.ccd,pa
Ferméjeu de billard, une fois decompresse j'obtiend des fichiers .ccd,.cue,.sub,.img et un crack, un nocd et un cue sheet. que dois je faire pour l'utilise...
Pc ne trouve plus graveur intégré
Bonjour à toutes/tous Alors voilà mon bléme, je fonctionne sous winME, j'ai voulu graver un cd avec nero, et un message d'erreur s'affiche comme quoi ...
Fichier .img
Bonjour, Pourriez vous m' indiquer le logiciel qui permet de graver un fichier IMG Merci d' avance pour votre réponse. ...
Graver knoppix
Salut à tous, quelqu'un peut-il me dire s'il y a à faire des manips dans Néro 6 pour que knoppix soit un CD bootable? Merci de votre aide et a+
Nero et multisession
Bonjour, Pourquoi, lors d'une gravure avec multissession, et après avoir coché "supprimer les fichiers etc;", ceux-ci ne sont pas supprimés ? La grav...
Probleme nero 6.3.1.15
bonjour, J'ai un problème avec nero 6.3.1.15 lorsque je veux graver un divx!!! En effet les données comme images ou musiques marchent parfaitement bi...
Graveur pas detecter
slt/j ai instaler un grav a la place du CDRom et il ne le dectete pas. par contre quand je le branche avec lecteur cd(enserie)sa marche. pourquoi? sui...
Lecteur dvd
salut mon lecteur m'arrive pas a lire les dvd parcontre il lit tous les dvf audio quelqu'un m'a fais comprendre qu'il ne foctionne qu'en zonne 2 et l...
Gravure de dvd
Bonjour, Voila, faire des VCD ca reviens cher à coup de 2 CD, je pense donc investir dans un graveur DVD, mais j'aimerai bien avant de me lancer trouv...
Gravage de films
FerméLorse que je loade un film tout va bien l'image et le son est correct. Je coupe le film avec nandub et c'est ok. Lorsque je grave en vcd avec nero, ...
Nero
Bonjour, lorsque je veux graver des fichiers avec Nero, je n'arrive pas à mettre l'ordre que je veux. Le logiciel prend l'ordre alphabéthique. Je ne t...
Conversion & gravure de vcd
FerméBonsoir à tous Une fois mon fichier AVI téléchargé sur Kazaa, je le convertis en 2 VCD et grave mes 2 VCD avec NERO. Mon DVD de salon indique : Lectur...
Problème de gravure dvd avec shrinkdvd
FerméBonjour à tous, Lorsque je lance Shrinkdvd, il analyse le disque , me propose le menu de choix langues etc., et lorsque je lance "backup", il m'indiq...
Probleme gravage
Bonjour a tous et toutes malgré de nombreux messages sur les forums je n ai pas trouvé de solution a mon probleme alors, je m en remets a vous!!!..lo...
Gravage illisible.
Alors voilà, j'utilise copytodvd avec un cd-clé légale, j'ai voulu graver une compil (Microsoft office/ steganos / corel / gnagnagna/ bidule chouette/...
Power dvd ne lit pas les dvd
bonjour!j'ai un petit soucis pour lire les dvd avec power dvd tout comme avec windvd que j'ai désinstallé!c'est tellement dommage de ne pas pouvoir!! ...
Mon graveur galere
bonjour a tous j'ai un graveur dvd mais grave pas les dvd qui peut m'aider svp merci d'avance
Problème pour graver sur windows média player
Bonjour Voici mon problème : J’essai de graver sur Windows Média Player…J’appelle donc ma sélection, je fais copier la musique et sur plusieurs titre...
Pochette dvd
voila je cherche 1 logiciel qui mets directement la dimantion des pochette de dvd comme "pochette express " merci de me donner des nouvelle sur da...
Dvd rippé mais gravure impossible
Salut à tous! J'ai rippé un dvd sans problème mais je n'arrive pas à le graver. J'utilise CopyToDVD qui d'habitude fonctionne très bien, mais là il m...
Pb de gravure "could not perform endtrack&quo
bonjour, j'ai un pb ki revient assez svt sur les forums mais je nai pa la reponse... Mon graveur ne veut plus graver ou vraiment quand il est de bon...
Graver au format svcd
bonjour je n'arrive pas à graver mes vidéos de mon camescope numérique.je travaille sous XP et pour enregistrer ces vidéos j'utilise pinnacle studio v...
Probleme son lecteur dvd
Bonjour, le son que j'obtiens avec mon lecteur DVD est de mauvaise qualité. Quand j'utilise WinDVD j'ai le message suivant : pour que ce logiciel fon...
Copier un dvd
Bonjour, J'essaye de graver avec nero et le seul resultat est un disque vierge, pourtant j'ai effectue toutes les manipulation demandees. J'ai verifi...
Lecture de dvd (pc) en rade
Bonjour à tous, Le problème que j'ai est le suivant. Sans avoir changé quoique ce soit, mon lecteur dvd ne peux plus lire les DVD. Ce n'est à priori ...
Nero prob!!!!
re bonjour c encore florian jai une questions bete a poser mais qui pose un gros probleme jai deux pc chez moi avec nero mais avec l'un d'eux je n'arr...
Ripper un dvd-r
Salut a tous je voudrais copier les donnes que g sur un dvd-r vers mon pc pour pouvoir les lire ensuite a partir d'un lecteur virtuel (style daemon ...
Copie dvd légale. usage famille quels logis
Bonjour aux lecteurs de ce message d'aide. J'ai un petit problème.J'ai une petite nièce qui aime un de mes DVDs or je pars en vacance tout l'été et no...
Grave problem sous windows
Bonjour, j'ai un enorme problem avec mon PC, bon voilà j'ai installé Norton System Works, et internet security sur mon ordinateur, ensuite j'ai voulu ...
Graver dvd
Bonjour a tout le monde . J'ai un problême et ça ne marche pas 1: comment graver un film dvd 2: un bon logiciel pour graver en format dvd je possède u...
Alcohol 120%
bonjour je voudré savoir ou je pourré telecharger ce logiciel en francais merci de vos reponse
Graver un dvix en dvd
salut, g telechargé un films en dvix et je voudrais savoir comment en faire un dvd et avec quel programe . merci
Nero et fichiers images
comment après avoir gravé un cd et gardé son image (video) ouvrir limage en tant que vidéos ?,jai essayé de la gravé pour voir mais rien a faire il gr...
Probleme d installation de nero
bonjour, je narrive plus a installer nero ou tout autres logiciels de gravure, ca ne fait ke des messages derreur!!!si c possible de m aider?? svp mer...
Gros pb nero 5
voila avec des cd 80mn ben nero ne veut rien graver.Il affiche tout le tmp un msg d'erreur au debut et impossible de faire quoi que ce soit. Je ne sai...
Gravure en divx
Bonjour, Pouvez-vous m'aider...Je grave sous windows Xp(avec le logiciel Ashampoo.movie shrin) un film Dvix de mon disque dur sur un DVD en divx (avec...
Lecture dvd
Bonsoir, j'ai acheté , et je précise bien acheté Lilo et Stitch de W.Disney je ne peux pas le lire j'ai ce message:AUCUN DECODEUR DVD COMPATIBLE N'EST...
Prob pinacle 8 au moment de créer un dvd
Bonjour à tous j'ai réalisé mon montage tout à fait normalement ... et c'est au moment de créer le dvd que cela bloque... En effet la première séquenc...
Urgent graver un dvd
bonjour je possede nti cd dvd maker 6 gold c impeccable pour l'audio mais je narrive pas a graver de la video.il y a tjs ce message : le type de struc...
Probleme avec nero6 pour graver dvd
probleme avec nero 6 pour graver dvd
Pas logiciel de mon graveur externe
Salut a tous Je n'arrive pas a instaler mon graveur externe. Comment faire? Je n'ai pas de CD-ROM!!!!!! KEVINQ MERCI ET A + HASTA LA VISTA