Les discussions

Graver un fichier de 40 go sur des dvd

Rebonjour, Comment puis je faire pour graver un fichier de 40 GO (image compréssée au format ECW) sur des DVD ?

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
blademaster

Gravage dvd

bonjour à vous Commment et avec quoi graver du divx sur un dvd lisible sur une platine de salon(non divx)

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
TERREUR 59

Erreur lors de l'installation de néro

Bonjour à tous. Alors voilà,mon néro6 n'a plus fonctionné du jour au lendemain,quand je cliquais sur l'icône,rien ne s'ouvrait.Je l'ai donc déinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
andré

Conseils gravure dvd

slt vla g un graveur dvd et depuis kk tps j essaie de graver des video en format avi mais ca ne marche pas.Alors g fai une image (image recorder DVD)e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
comik

Graver un dvd

Bonjour atous , voila j'aurai aimer savoir si il était possible de graver des DVD a partir de windows media si oui . Comment ? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
OCB

Mode d'emploi nero

Bonjour ! Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur équipé d'un graveur de DVD et du logiciel de gravure Nero. Toutefois, je ne dispose pas du mode d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
teutates

Norton ghost refuse de graver etc!

Bonjour, J'utilise Norton Ghost depuis 1 ou 2 ans sans problème en gravant directement les images sur cdrw. Mais voilà, la dernière fois que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
kelux

Word gravé

bonjour, qui peut m'aider..un ordi w98 avec pack office2000, graveur liteon equipé de nero..impossible de lire un fichier doc mis sur cd ou de le rapp...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
cege2

Gravure dvd vidéo!

Coucou tt le monde, je vous expose mon ptit problème, je suis moi même parti à la guerre pour graver un dvd vidéo lisible par les platines salon depui...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
maliou

Comment faire avec fichiers .cue,.img,.ccd,pa

Fermé

jeu de billard, une fois decompresse j'obtiend des fichiers .ccd,.cue,.sub,.img et un crack, un nocd et un cue sheet. que dois je faire pour l'utilise...

Dernière réponse le 22 juin 2004 par
Fada09

Pc ne trouve plus graveur intégré

Bonjour à toutes/tous Alors voilà mon bléme, je fonctionne sous winME, j'ai voulu graver un cd avec nero, et un message d'erreur s'affiche comme quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
Mo

Fichier .img

Bonjour, Pourriez vous m' indiquer le logiciel qui permet de graver un fichier IMG Merci d' avance pour votre réponse. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
cygnus_hakuchou

Graver knoppix

Salut à tous, quelqu'un peut-il me dire s'il y a à faire des manips dans Néro 6 pour que knoppix soit un CD bootable? Merci de votre aide et a+

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
bevinco

Nero et multisession

Bonjour, Pourquoi, lors d'une gravure avec multissession, et après avoir coché "supprimer les fichiers etc;", ceux-ci ne sont pas supprimés ? La grav...

63 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
teutates

Probleme nero 6.3.1.15

bonjour, J'ai un problème avec nero 6.3.1.15 lorsque je veux graver un divx!!! En effet les données comme images ou musiques marchent parfaitement bi...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
guillaume

Graveur pas detecter

slt/j ai instaler un grav a la place du CDRom et il ne le dectete pas. par contre quand je le branche avec lecteur cd(enserie)sa marche. pourquoi? sui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
LeRenardDuWeb

Lecteur dvd

salut mon lecteur m'arrive pas a lire les dvd parcontre il lit tous les dvf audio quelqu'un m'a fais comprendre qu'il ne foctionne qu'en zonne 2 et l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
dad 7777

Gravure de dvd

Bonjour, Voila, faire des VCD ca reviens cher à coup de 2 CD, je pense donc investir dans un graveur DVD, mais j'aimerai bien avant de me lancer trouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
DOLE Durin

Gravage de films

Fermé

Lorse que je loade un film tout va bien l'image et le son est correct. Je coupe le film avec nandub et c'est ok. Lorsque je grave en vcd avec nero, ...

Dernière réponse le 20 juin 2004 par
BmV

Nero

Bonjour, lorsque je veux graver des fichiers avec Nero, je n'arrive pas à mettre l'ordre que je veux. Le logiciel prend l'ordre alphabéthique. Je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2004 par
teutates

Conversion & gravure de vcd

Fermé

Bonsoir à tous Une fois mon fichier AVI téléchargé sur Kazaa, je le convertis en 2 VCD et grave mes 2 VCD avec NERO. Mon DVD de salon indique : Lectur...

Dernière réponse le 19 juin 2004 par
Serge

Problème de gravure dvd avec shrinkdvd

Fermé

Bonjour à tous, Lorsque je lance Shrinkdvd, il analyse le disque , me propose le menu de choix langues etc., et lorsque je lance "backup", il m'indiq...

Dernière réponse le 19 juin 2004 par
Eaulive

Probleme gravage

Bonjour a tous et toutes malgré de nombreux messages sur les forums je n ai pas trouvé de solution a mon probleme alors, je m en remets a vous!!!..lo...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
blademaster

Gravage illisible.

Alors voilà, j'utilise copytodvd avec un cd-clé légale, j'ai voulu graver une compil (Microsoft office/ steganos / corel / gnagnagna/ bidule chouette/...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
Carnifex

Power dvd ne lit pas les dvd

bonjour!j'ai un petit soucis pour lire les dvd avec power dvd tout comme avec windvd que j'ai désinstallé!c'est tellement dommage de ne pas pouvoir!! ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
laila

Mon graveur galere

bonjour a tous j'ai un graveur dvd mais grave pas les dvd qui peut m'aider svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

Problème pour graver sur windows média player

Bonjour Voici mon problème : J’essai de graver sur Windows Média Player…J’appelle donc ma sélection, je fais copier la musique et sur plusieurs titre...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
CUERVO

Pochette dvd

voila je cherche 1 logiciel qui mets directement la dimantion des pochette de dvd comme "pochette express " merci de me donner des nouvelle sur da...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
Canard007

Dvd rippé mais gravure impossible

Salut à tous! J'ai rippé un dvd sans problème mais je n'arrive pas à le graver. J'utilise CopyToDVD qui d'habitude fonctionne très bien, mais là il m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2004 par
jepatt

Pb de gravure "could not perform endtrack&quo

bonjour, j'ai un pb ki revient assez svt sur les forums mais je nai pa la reponse... Mon graveur ne veut plus graver ou vraiment quand il est de bon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
tomaprice

Graver au format svcd

bonjour je n'arrive pas à graver mes vidéos de mon camescope numérique.je travaille sous XP et pour enregistrer ces vidéos j'utilise pinnacle studio v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
bebert55

Probleme son lecteur dvd

Bonjour, le son que j'obtiens avec mon lecteur DVD est de mauvaise qualité. Quand j'utilise WinDVD j'ai le message suivant : pour que ce logiciel fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
nepomuk

Copier un dvd

Bonjour, J'essaye de graver avec nero et le seul resultat est un disque vierge, pourtant j'ai effectue toutes les manipulation demandees. J'ai verifi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
stephane

Lecture de dvd (pc) en rade

Bonjour à tous, Le problème que j'ai est le suivant. Sans avoir changé quoique ce soit, mon lecteur dvd ne peux plus lire les DVD. Ce n'est à priori ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
teutates

Nero prob!!!!

re bonjour c encore florian jai une questions bete a poser mais qui pose un gros probleme jai deux pc chez moi avec nero mais avec l'un d'eux je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
PsYZiK

Ripper un dvd-r

Salut a tous je voudrais copier les donnes que g sur un dvd-r vers mon pc pour pouvoir les lire ensuite a partir d'un lecteur virtuel (style daemon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
guigui

Copie dvd légale. usage famille quels logis

Bonjour aux lecteurs de ce message d'aide. J'ai un petit problème.J'ai une petite nièce qui aime un de mes DVDs or je pars en vacance tout l'été et no...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
nicolas

Grave problem sous windows

Bonjour, j'ai un enorme problem avec mon PC, bon voilà j'ai installé Norton System Works, et internet security sur mon ordinateur, ensuite j'ai voulu ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
will_Z

Graver dvd

Bonjour a tout le monde . J'ai un problême et ça ne marche pas 1: comment graver un film dvd 2: un bon logiciel pour graver en format dvd je possède u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
fred

Alcohol 120%

bonjour je voudré savoir ou je pourré telecharger ce logiciel en francais merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
erwan51

Graver un dvix en dvd

salut, g telechargé un films en dvix et je voudrais savoir comment en faire un dvd et avec quel programe . merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
ShortCuT

Nero et fichiers images

comment après avoir gravé un cd et gardé son image (video) ouvrir limage en tant que vidéos ?,jai essayé de la gravé pour voir mais rien a faire il gr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
BmV

Probleme d installation de nero

bonjour, je narrive plus a installer nero ou tout autres logiciels de gravure, ca ne fait ke des messages derreur!!!si c possible de m aider?? svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
andré

Gros pb nero 5

voila avec des cd 80mn ben nero ne veut rien graver.Il affiche tout le tmp un msg d'erreur au debut et impossible de faire quoi que ce soit. Je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
DestyNov@

Gravure en divx

Bonjour, Pouvez-vous m'aider...Je grave sous windows Xp(avec le logiciel Ashampoo.movie shrin) un film Dvix de mon disque dur sur un DVD en divx (avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2004 par
DestyNov@

Lecture dvd

Bonsoir, j'ai acheté , et je précise bien acheté Lilo et Stitch de W.Disney je ne peux pas le lire j'ai ce message:AUCUN DECODEUR DVD COMPATIBLE N'EST...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
sempé

Prob pinacle 8 au moment de créer un dvd

Bonjour à tous j'ai réalisé mon montage tout à fait normalement ... et c'est au moment de créer le dvd que cela bloque... En effet la première séquenc...

delphine

Urgent graver un dvd

bonjour je possede nti cd dvd maker 6 gold c impeccable pour l'audio mais je narrive pas a graver de la video.il y a tjs ce message : le type de struc...

-=[euclide]=-

Probleme avec nero6 pour graver dvd

probleme avec nero 6 pour graver dvd

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2004 par
BmV

Pas logiciel de mon graveur externe

Salut a tous Je n'arrive pas a instaler mon graveur externe. Comment faire? Je n'ai pas de CD-ROM!!!!!! KEVINQ MERCI ET A + HASTA LA VISTA

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
kevinQ
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 37 626