Comment graver un DVD

Fermé
Tite - 2 avril 2004 à 14:43
 romain - 4 avril 2004 à 20:49
Bonjour,
J'ai recopié un message pour en avoir la même réponse.
Je viens d'acheter un graveur , et j'utilise Néro comme logiciel de gravure et PowerDVD comme logiciel de lecture de DVD...
je suis capable de graver des DVDs mais pour les lire je suis obligé d'ouvrir PowerDVD et de forcer la source pour le lire normalement sinon il faut ouvrir fichier par fichier ( pas très pratique!!! ).
De plus, sur mon lecteur salon, le film reste bloqué sur une séquence et mon lecteur indique qu'il y a une erreur.
Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

salut!
il peut y avoir un problème a partir de nero car il faut le copier en dvd video.
ou il y a des dvd qui ne sont pas en data video ou ton lecteur ne prend pas le dvd que tu as acheter ex:r-ou r+ car sur un lecteur dvd defois il ne le reconnais pas les formats du dvd si tu as un reinscriptible essaye avant pour voir.
dit moi quelle lecteur tu utilise.
slt a bientot!
0
Kouassi Gneba Paul
3 avril 2004 à 11:02
Bonjour monsieur,
j'aimerais que vous me donniez des renseignements comment arrivé à graver un DVD
0
Salut à tous
Il faut télécharger DVD Shrink 3.1 version Française, suivre les indications aprés avoir inséré un DVD et ouvert Shrink, la compression se fait toute seul, mais tu peus faire des modifs ex:suprimer les bonnus pour gagner en Qualitée vidéo.
Enregistrer ta compression de prefférence en image disque.
Et copier ton image avec Néro ou un autre sur un DVD.
0
bonjour,
vous dever utiliser clone dvd et vous n aurez plus de probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde
j'ai un petit soucis cela fait quelque temps que j'ai un graveur dvd et je n'arrive toujours pas a sortir mes divx en dvd.
j'ai telecharger d nombreux logiciel mais toujours rien.
SI L'UN OU L'UNE D'ENTRE VOUS POURAIS M TROUVER UNE SOLUTION.CE SERAIT TRES AIMABLE.
MERCI D'AVANCE A BIENTOT J'ESPERE....
0