DVD shrink

fred1980 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fred1980 -
Salut a tous
J'ai un probléme avec le logiciel DVD shrink.
Lorsque que je l'utilise pour faire contenir un dvd sur un dvd vierge pour le reduire, a la sortie le fichier obtenu n'a plus de son.
Comment faire pour y remanié?
Merci de votre aide

POMPUS1@aol.com
fred28
A voir également:

3 réponses

touduc

dans shrinck il y a une eme fenetre avecla selection pour le son Cet fenetre ce trouve en dessous de la fenetre menu
0
NESSMAN

SALUT,

LORSQUE TU DECRYPTES TON DVD ORIGINAL TROIS SOUS-MENU APPARAISSENT DANS DVD SHRINK, LE MENU, LE FILM, LES BONUS. LORSQUE TU COMPRIMES L'ENSEMBLE DES DONNEES POUR LE DVD CIBLE, IL EST INDISPENSABLE DE GARDER UNE PARTIE AUDIO DE TON MAIN MENU . ET NORMALEMENT PAS DE PROBLEME. CEPENDANT SI PENDANT LA LECTURE DU DD IL N4Y A PAS DE SON VA ALORS DANS LA BOITE AUDIO DE TON LECTEUR DVD ET ACTIVE LE SON.

SLTS.
0
fred1980

cela ne change rien, meme avec d autre logiciel comme dvd2one, ou clone dvd le probleme est le meme, au final il n'y a pas de son, meme en utilisant le logiciel anydvd pour suprimé les protections.
Quand je visualise le film, je ne peu pas choisir les langues meme en les selectionnant toute au depart.
0