Comme graveur des cd-r 100min

Fermé
ken1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2004 - 30 mars 2004 à 18:58
 andré - 30 mars 2004 à 20:28
bonjour,
au secour je n'arrive pas à graver mes cd-r de plusde 650MB sous nero5.5 ou sous xp edition familiale sp1( AMD2000+ , 256ram).
Peut on savoir la capacite maximal d'un graveur.
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
30 mars 2004 à 20:23
Samut ken1,
La capacité dépend du graveur (voir sa doc). Pour Nero, il faut cocher l'option "Permettre de maximiser la gravure" et surtout "Pas de multisession" et "Finaliser le CD" et choisir l'option "disk at Once" . Le CD doit lui aussi etre de grande capacité.
Va faire un tour sur mon site (ci-dessous) Didacticiels (en bas) j'ai fait des aides pas à pas...
Sache cependant que c'est à tes risque et péril, le graveur peut etre définitivement détruit (note de la doc Nero).
Bonne chance...

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
En 1er ouvrir nero avec nero burning rom.
Cliquer sur graveur, sur choix du graveur, sur le nom du graveur.
Un tableau s'affiche.
En bas à gauche il ya une ligne maximiser la taille du cd ou mode surcapacité.
Si = non accepté, changer le graveur.

Si = accepté:
Clique sur fichiers, sur préférences, sur onglet fonctions approfondies, cocher la ligne maximiser la taille du cd ou activer le mode surcapacité.
A la ligne taille maximale du cd remplacer 82 par 92

Pour graver choisir le mode disc at once.
En mode surcapacité, multissession n'est pas possible.
0