Gravure vcd

Fermé
fred - 8 janv. 2004 à 15:40
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 2 avril 2004 à 05:06
Salut,
Je sais ce que vous allez dire: "on en a déjà parlé:utilises le moteur de recherche!"!!
Mais bon, quand on n'est pas un fana de l'ordi, ben, ça s'apprend.
Je voudrais juste comprendre pourquoi quand je partage un fichier vidéo style divx avec virtualdub et que je les grave sur vcd, je n'aarive pas à le lire sur un lecteur dvd de salon. Alors que pour des fichiers plus courts (sans utiliser virtualdub), tout fonctionne très bien!
Aidez moi svp! Je sais qu'il y a des gens très compétents de ce domaine sur ces forums et surtout j'en ai plein le c... de jeter les cd-r par les fenêtres!

Merci, merci, et encore merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Quel logiciel je peux prendre pour graver le vcd pour qu'ils puissent etre lus par mon lecteur dvd Merci d'avance
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
2 avril 2004 à 05:06
Fais une recherche dans le forum pour commencer, ensuite si tu ne trouve pas, pose une question dans un nouveau fil de discussion au lieu de squatter celui d'un autre STP.
Merci.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0