A voir également:
- Quels logiciels pour graver des divx
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
- Format Factory - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
graver un divx revient à mettre un fichier de données sur un cd. donc tous les logiciels de gravure quasimment le font (nero, easy cd, burnatonce qui est free...)
TheFox, le Mr Renard de l'informatique
nath
merci mais j'ai essayé avec néro et il y a eu un problème à la fin
quel type de problème ? Parce que nero est quand même très bien, je n'ais quasiment jamais de problèmes moi :)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
c'est un divix que j'ai sur mon disque dur et nero à commencer à graver et vers la fin ça s'est stoppé en m'indiquant des messages d'erreurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
si ton fichier .avi donc divX fait plus de 700 Mega , c'est sans doute un probleme ovorburning et il suffit de bien le configurer mais c assez long a expliquer :) @+
si ton fichier .avi donc divX fait plus de 700 Mega , c'est sans doute un probleme ovorburning et il suffit de bien le configurer mais c assez long a expliquer :) @+
Nat
tout depend du PC que tu as, processeur et Ram,car si tu es faible il ne faut absolument rien faire dautre prendant ta gravure, pas d'écran de veille non plus c'est préférable.
tout depend du PC que tu as, processeur et Ram,car si tu es faible il ne faut absolument rien faire dautre prendant ta gravure, pas d'écran de veille non plus c'est préférable.
perso sous nero je ne fais JAMAIS de simulation et j'ai jamais de problèmes même quand j'overburn :)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
bonjour a tous
je vais peut etre louper une occasion de me taire mais je me demande si nero fais bien le format divx mpg 4 il fait facilement le
mpg 1 ou 2 le probleme c'est la duree 70 mn max
pour le mpg4 on a 1h30 sur le meme cd
je n'en ai pas encore fait alors a+ cade
je vais peut etre louper une occasion de me taire mais je me demande si nero fais bien le format divx mpg 4 il fait facilement le
mpg 1 ou 2 le probleme c'est la duree 70 mn max
pour le mpg4 on a 1h30 sur le meme cd
je n'en ai pas encore fait alors a+ cade
un fichier divx c un fichier de données, nero ne le décode pas quand on écrit un cd au format donnée, donc on se fout du codec utilisé. Aussi, nero sait graver n'improte quel format si c'est pour faire de la donnée. Par contre, l'overburn dépend grandement du matériel de gravure dont on dispose (graveur et cd vierge), et là ça peut foirer.