Reboot du PC durant une gravure

Fermé
nantesforlife - 27 mars 2004 à 15:45
 nantesforlife - 29 mars 2004 à 16:56
Tout est dit.

Je grave en 12x sous XP et avc NERO.
Quand j'ai rebooté (par obligaton) je rentente mas gravure et là ça marche mais sans aucun tache ouvèrte.
Bizare.

Pour info j'ai un 2 eme HD qui ne marche qu'en esclave (problème dans l'amorce apparement ) donc je m'en sers en stockage , peut etre que ça a à voir.

Ya t'il quèlqu'un a qui ce problème dit quèlque chose ?
Un début d'explications?


Merci à vous
A voir également:

4 réponses

bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
27 mars 2004 à 18:54
Salut

C'est pas très clair : Tu as raté une seule gravure ou c'est fréquent ? donne des informations sur le matériel, essaie de baisser la vitesse de gravure...

Pour info j'ai un 2 eme HD qui ne marche qu'en esclave (problème dans l'amorce apparement )
qu'est ce que tu veux dire ?
0
nantesforlife
29 mars 2004 à 15:58
Non c'est fréquent depuis que ce sond lecteur est arrivé.
Donc le soucis est lié à son arrivé mais pourquoi ?
au début je epnsais que graver les dossiers de ce lecteur etait la cause , du coup je déplaçais les dossiers avt gravure sur le HD system....mais idem.
Par contre quand il grave , ça reboot en plein milieu et quand je regrave sans aucune programme ouvert ça marche...
Aller comprendre.

Bah ça semble clair , mon 2 eme disk dur ne marche qu'en esclave et non en maitre.Car impossible d'installer windows jusqu'au bout.


C'est peut etre plus clair ?
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
29 mars 2004 à 16:09
Hop là,
2 secondes..
Sais tu qu'il existe un conflit entre Nero et le logiciel de gravure integré à Xp.
Va voir là:
http://www.01net.com/article/231716.html

Sinon desintalles et reinstalles Nero.
Sinon va voir là et tapes ds une version au dessus:
http://ahead.2037.org/

Et si ça marche pas...l'est bien easy CD creator aussi!
A+

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
nantesforlife
29 mars 2004 à 16:56
OK , j'ai désinstalle le graveur XP.
Et désactivé le lecteur de cd dans les propriétés du graveur.

J'ai un doute sur l'issue mais bon , je testerais une gravure et je te dirais.

merci
0