Graver mes diaporamas sur VCD ou DVD
imen
-
gericom Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gericom Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le labo photo créatif de micro application et après avoir fait mes diaporamas j'aurais aimé les graver sur VCD ou DVD mais le problème est que quand je suis les instructions du mode d'emploi une fenêtre "erreur de gravure" apparait. J'ai aussi essayé de le graver via NERO mais je n'y suis pas arrivé non plus!
J'espère avoir une réponse très bientôt!
Merci pour votre aide
J'ai le labo photo créatif de micro application et après avoir fait mes diaporamas j'aurais aimé les graver sur VCD ou DVD mais le problème est que quand je suis les instructions du mode d'emploi une fenêtre "erreur de gravure" apparait. J'ai aussi essayé de le graver via NERO mais je n'y suis pas arrivé non plus!
J'espère avoir une réponse très bientôt!
Merci pour votre aide
A voir également:
- Graver mes diaporamas sur VCD ou DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
Je me permets de te contacter suite à la réponse que tu fais.
J'aimerais passer un tas de dias (ma copine est prof d'histoire de l'art et les dias sont son support principal) sur cd ou dvd (l'école va normalement lui fournir un pc et tout le système de projection ad hoc). Peux tu me tuyauter sur les softs à utiliser, les façons de faire... (je suis assez débutant). De même, pour elle je voudrais passer des cassettes vidéo sur dvd.... possible ? Comment ?
Un grand merci d'avance.
Albin