Graver un fichier sur un cd de 870Mo

David -  
MitchCCM Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter des cd-r de 870 Mo et je m'en servir car mon pc ne reconnais pas le format de ce cd.

Je veux y graver un fichier de 850Mo, quel logiciel utiliser ou existe t-il une astuce pour povoir le faire.

Merci de vos réponse.

@ bientot.
A voir également:

3 réponses

Joy

Bonjour.

J'ai le meme problème.

merci.
0
frankzappa257090 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut,allez voir par la
http://www.open-files.com/dossier/page68.htm
ça fonctionne chez moi,l'ordi les lit mais pas le kiss 500
FZ
0
MitchCCM Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai déjà essayé de graver un CD-R de plus grande capacité (> 700Mo) que le prévoyait mon graveur (Yamaha CRW3200) sur un CD de taille adaptée aux fichiers...

Nero 6 te permet d'outrepasser la limite de capacité (dans les options avancées), ce que j'ai fait.

Mais attention ! Nero prévient que ça risque d'endommager le graveur ou le CD... Personnellement j'ai dû remplacer mon graveur quelques semaines plus tard... :/

Alors peut-être qu'avec ton graveur ça marchera, mais je conseille de faire un large tour sur le net pour voir si ton graveur risque quelque chose...

Mitch
0