Prop de gravure avec nero burning
SPIESER
-
djdamage -
djdamage -
Bonjour:
Je ne sais pas si c'est un problème de graveur ou de logiciel mais quand je commence à graver quoi que ce soit au bout de quelques secondes, un message d'erreur apparait indiquant une perte de flux !
Je ne sais comment remédier à ce problème.
Merci d'avance...
Je ne sais pas si c'est un problème de graveur ou de logiciel mais quand je commence à graver quoi que ce soit au bout de quelques secondes, un message d'erreur apparait indiquant une perte de flux !
Je ne sais comment remédier à ce problème.
Merci d'avance...
A voir également:
- Prop de gravure avec nero burning
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Burning test - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Salut
Le plus simple est de diminuer ta vitesse de gravage
Utilise un disque reinscriptible (ça evitera de faire de f... en l air des cdd vierges) et commence un gravage avec la vitesse minimum puis tu augmentes au fur et à mesure. De cette maniére tu pourras savoir quelle est la vitesse maxi que tu peux utiliser
Bon Courage
Christophe
Le plus simple est de diminuer ta vitesse de gravage
Utilise un disque reinscriptible (ça evitera de faire de f... en l air des cdd vierges) et commence un gravage avec la vitesse minimum puis tu augmentes au fur et à mesure. De cette maniére tu pourras savoir quelle est la vitesse maxi que tu peux utiliser
Bon Courage
Christophe
Quand je grave mes CD avec Nero Burning Rom 6.30, quand je peut choisir ma vitesse de gravure, je n'ai le choix qu'entre 8x (1200Ko) et 16x (2400Ko). Pour certains CD, j'aimerai graver en 4x ou parfois même en 2x pour une qualité optimale.
Mon graveur peut monter jusqu'à 40x donc je ne comprends pas pourquoi ça me fait ca.
Merci d'avance
Mon graveur peut monter jusqu'à 40x donc je ne comprends pas pourquoi ça me fait ca.
Merci d'avance