Problème pour graver les DVD avec Nero6

Fermé
obiwann78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004 - 3 janv. 2004 à 18:27
obiwann78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004 - 4 janv. 2004 à 12:33
Bonjour,
J'ai un soucis pour graver mes DVD, j'ai un PC Sony VAIO PCV-RS204, Windows XP, Pentium4, 2.6 ghz, disquedur120 G.O., mem512, graveur de DVD multi + et -, j'ai acheté Nero6 pour graver mes DVD.
Mon souci est le suivant : j'importe mes 2 fichiers films en format .avi dans Nero, je fais la mise en page du DVD avc les titres, les chapitres, le fond etc... et quand je fais une prévisualisation du film, alors le son du 2ème film est au ralenti alors que l'image est a la vitesse normale. Le problème est qu'il me plante a chaque fois la gravure du DVD ce qui est pénible.
Le film fonctionne très bien en l'ouvrant avec Windows Media Player ou QuickTime ou RealPlayer.
Je ne sais pas d'ou ca vient je n'arrive pas a trouver les réglages.
Si quelqu'un a déjà eu ça ou si qq peut m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

obiwann78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004
4 janv. 2004 à 12:33
Bonjour,
J'ai un soucis pour graver mes DVD, j'ai un PC Sony VAIO PCV-RS204, Windows XP, Pentium4, 2.6 ghz, disquedur120 G.O., mem512, graveur de DVD multi + et -, j'ai acheté Nero6 pour graver mes DVD.
Mon souci est le suivant : j'importe mes 2 fichiers films en format .avi dans Nero, je fais la mise en page du DVD avc les titres, les chapitres, le fond etc... et quand je fais une prévisualisation du film, alors le son du 2ème film est au ralenti alors que l'image est a la vitesse normale. Le problème est qu'il me plante a chaque fois la gravure du DVD ce qui est pénible.
Le film fonctionne très bien en l'ouvrant avec Windows Media Player ou QuickTime ou RealPlayer.
Je ne sais pas d'ou ca vient je n'arrive pas a trouver les réglages.
Si quelqu'un a déjà eu ça ou si qq peut m'aider.
Merci d'avance.
0